assabil1 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Assalam Alaykoum, Est-ce qu’ils disent, «Il l’a fabriqué»? Dis, «Si je l’ai fabriqué, vous ne possédez rien pour me protéger de ALLAH. Il est plus connaissant de ce que vous avancez. Il suffit comme témoin entre moi et vous. Et Il est Le Pardonneur, Le très Miséricordieux.» (46:8) Dis, «Je ne suis pas une nouveauté «Bidaa» parmi les messagers, et je ne sais pas ce qui va m’arriver, ni ce qui va vous arriver. Je n’applique que ce qui m’a été inspiré, et je ne suis qu’un avertisseur évident.» (46:9) Dis, «Vous rendez-vous compte, s’il est de la part de ALLAH, et vous le rejetiez, et qu'un témoin des Enfants d’Israël a témoigné de son équivalent, et il a cru, tandis que vous vous êtes emplis d’orgueil? ALLAH ne guide pas les injustes.» (46:10) Et ceux qui n’ont pas cru dirent à ceux qui ont cru, «Si c’était quelque chose de bon, ils ne l’auraient pas atteint avant nous.» Et comme ils n’en seront pas guidés, ils diront, «Ceci est une fabrication ancienne.» (46:11) *46:10-11 Ce témoin est Rabbi Juda le Pieu (12ème Siècle A.D.). Il a découvert le même code mathématique basé sur le nombre 19 dans des fragments intacts de la Thora. Pour déduire que nous avons ici la preuve qu'il s'agit bien du grand miracle mathématique à base 19 prophétisé en 74:30-37, il suffit d'exclure que ce soit le livre Moïse, étant donné que si c'était le cas, on parlerait de plusieurs juifs comme témoins de l'équivalence du livre en question avec le Quran, comme en 21:197. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts