Jump to content

réponse à Skynet

Guest Miss angel

Recommended Posts

Guest Miss angel
mais enfin depuis hier que je pose la question.............................. qui est skynet?.....................une réponse SVP :angel_sadangel:

c'était forumeur un peu virulent quelque fois, j'ai très peu échangé avec lui.

Guest réflexions
de rien Réflexions..

tu sais je suis convaincu, que quant on répond à des message aussi radicaux, et haineux, on ne fait que nourrir cet acharnement, et lui donner du crédit........... , maintenant moi je ne sais pas ce qui s'est passé dans ce forum à cette époque non plus.............

Guest Miss angel

je ne connais pas Tigzirt, je suis trop 'jeune' sur le forum, mais skynet, j'ai échangé quelques discussions avec comme je le fais avec plusieurs, en toute impartialité.

le seul souvenir qu'il me laisse est le souvenir de quelqu'un de psycho-rigide.

mais on peut-être psycho-rigide et avoir des opinions intéressantes, j'ai pas eu le temps de m'en apercevoir avoir Skynet.

Guest Miss angel

oui on va finir par l'oublier, mais il sera remplacé par d'autres comme lui malheureusement.

Ils ont oubliés ce qu'est un forum de discussions. Salon où tu as tous les points de vue. Ce qui est intéressant, c'est pas que l'autre pense ceci ou cela, mais c'est : qu'est ce que l'autre peut m'apporter d'enrichissant, de nouveau, à découvrir , à apprendre. Mais c'est aussi le lieu pour se changer les idées et rire, demander conseil etc....

mais surtout pas le lieu pour te faire traiter de ceci ou de cela, ce n'est pas mon cas, bien sûr, je parle d'une façon générale.

Guest Miss angel
Sacré tigrou. Je sais pas comment il est dans la vie mais bon... je suis pas optimiste.

ah parce qu'il s'appelait Tigrou avant de s'appeler Sky... et c'est lui qui parle de mauvaise foi...pffff

ah parce qu'il s'appelait Tigrou avant de s'appeler Sky... et c'est lui qui parle de mauvaise foi...pffff

depuis que je suis sur FA, on me parle de lui ... mais je ne l'ai pas vu encore ...ou pas fait attention

Tigrou ça accroche non ? :D

Tigrou qui dénonce la mauvaise foi, c'est DSK qui milite contre le harcèlement sexuel. Logique. :rolleyes:

c'est pervers comme attitude, comme dans une scène de crime ,dans les curieux , il y a toujours le coupable..:04:

oui ... t'as vu Crossing Lines jeudi ?avec Marc Lavoine ...le psychopathe était sur le lieu du crime ...:D

Guest Miss angel
oui mais moi, je vais très rarement lire dans les topics intellos ... je reste dans ma cuisine :confused:

:mdr::mdr: tu te rends compte tu aurais pu cuisiner Tirzigt sauce Tigrou, au lieu de plier tes beaux torchons rouges et blancs à carreaux. :04:

Guest Miss angel
oui ... t'as vu Crossing Lines jeudi ?avec Marc Lavoine ...le psychopathe était sur le lieu du crime ...:D

non je n'ai pas regardé mais c'est un classique, en plus ils ont le culot de demander au flic s'ils ont arrêtés les coupables :mdr:

Guest Miss angel

tkp, Murof, ça ne me prends pas la tête,... je voulais juste user mon droit de réponse.

et puis je me dis que ceux qui se défoulent de la sorte ici, ce sont ceux qui n'ont pas le courage de tout dire en vrai.. alors tu vois, même dans les choses insignifiantes on apprend beaucoup ;)

tkp, Murof, ça ne me prends pas la tête,... je voulais juste user mon droit de réponse.

et puis je me dis que ceux qui se défoulent de la sorte ici, se sont ceux qui n'ont pas le courage de tout dire en vrai.. alors tu vois, même dans les choses insignifiantes on apprend beaucoup ;)

naturellement!

lorsqu'on n'a pas de vie véritable, on la remplace par des mirages :04: