Guest réflexions Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 mais enfin depuis hier que je pose la question.............................. qui est skynet?.....................une réponse SVP :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 mais enfin depuis hier que je pose la question.............................. qui est skynet?.....................une réponse SVP :angel_sadangel: c'était forumeur un peu virulent quelque fois, j'ai très peu échangé avec lui. Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 c'était forumeur un peu virulent quelque fois, j'ai très peu échangé avec lui. merci miss angel.................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 de rien Réflexions.. Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 de rien Réflexions.. tu sais je suis convaincu, que quant on répond à des message aussi radicaux, et haineux, on ne fait que nourrir cet acharnement, et lui donner du crédit........... , maintenant moi je ne sais pas ce qui s'est passé dans ce forum à cette époque non plus............. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Skynet c'était la grande époque :D mais pour moi il était pire en Tigzirt. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 je ne connais pas Tigzirt, je suis trop 'jeune' sur le forum, mais skynet, j'ai échangé quelques discussions avec comme je le fais avec plusieurs, en toute impartialité. le seul souvenir qu'il me laisse est le souvenir de quelqu'un de psycho-rigide. mais on peut-être psycho-rigide et avoir des opinions intéressantes, j'ai pas eu le temps de m'en apercevoir avoir Skynet. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 autre temps , autre pseudo même haine..... même personne... faut pas ramasser les étrons de ces pauvres gens...! ils s'oublient un peu partout de la même façon .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 oui on va finir par l'oublier, mais il sera remplacé par d'autres comme lui malheureusement. Ils ont oubliés ce qu'est un forum de discussions. Salon où tu as tous les points de vue. Ce qui est intéressant, c'est pas que l'autre pense ceci ou cela, mais c'est : qu'est ce que l'autre peut m'apporter d'enrichissant, de nouveau, à découvrir , à apprendre. Mais c'est aussi le lieu pour se changer les idées et rire, demander conseil etc.... mais surtout pas le lieu pour te faire traiter de ceci ou de cela, ce n'est pas mon cas, bien sûr, je parle d'une façon générale. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Sacré tigrou. Je sais pas comment il est dans la vie mais bon... je suis pas optimiste. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Sacré tigrou. Je sais pas comment il est dans la vie mais bon... je suis pas optimiste. ah parce qu'il s'appelait Tigrou avant de s'appeler Sky... et c'est lui qui parle de mauvaise foi...pffff Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 ah parce qu'il s'appelait Tigrou avant de s'appeler Sky... et c'est lui qui parle de mauvaise foi...pffff depuis que je suis sur FA, on me parle de lui ... mais je ne l'ai pas vu encore ...ou pas fait attention Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Même depuis 2011, tu ne l'as jamais croisé ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Même depuis 2011, tu ne l'as jamais croisé ? je ne sais pas, je n'ai pas fait attention ...mais souvent on me parle de Tigzirt, Tigrou etc ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 ah parce qu'il s'appelait Tigrou avant de s'appeler Sky... et c'est lui qui parle de mauvaise foi...pffff Tigrou ça accroche non ? :D Tigrou qui dénonce la mauvaise foi, c'est DSK qui milite contre le harcèlement sexuel. Logique. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 c'est pervers comme attitude, comme dans une scène de crime ,dans les curieux , il y a toujours le coupable..:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Tigrou ça accroche non ? :D Tigrou qui dénonce la mauvaise foi, c'est DSK qui milite contre le harcèlement sexuel. Logique. :rolleyes: l'image est belle ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 je ne sais pas, je n'ai pas fait attention ...mais souvent on me parle de Tigzirt, Tigrou etc ... Pourtant beaucoup ont retenu ces 2 pseudos... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 c'est pervers comme attitude, comme dans une scène de crime ,dans les curieux , il y a toujours le coupable..:04: oui ... t'as vu Crossing Lines jeudi ?avec Marc Lavoine ...le psychopathe était sur le lieu du crime ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Pourtant beaucoup ont retenu ces 2 pseudos... oui mais moi, je vais très rarement lire dans les topics intellos ... je reste dans ma cuisine :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 oui mais moi, je vais très rarement lire dans les topics intellos ... je reste dans ma cuisine :confused: :mdr::mdr: tu te rends compte tu aurais pu cuisiner Tirzigt sauce Tigrou, au lieu de plier tes beaux torchons rouges et blancs à carreaux. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 oui ... t'as vu Crossing Lines jeudi ?avec Marc Lavoine ...le psychopathe était sur le lieu du crime ...:D non je n'ai pas regardé mais c'est un classique, en plus ils ont le culot de demander au flic s'ils ont arrêtés les coupables :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 laisses tomber La Miss ,les prises de têtes sur FA et les insultes sont le sport favori de certains Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 tkp, Murof, ça ne me prends pas la tête,... je voulais juste user mon droit de réponse. et puis je me dis que ceux qui se défoulent de la sorte ici, ce sont ceux qui n'ont pas le courage de tout dire en vrai.. alors tu vois, même dans les choses insignifiantes on apprend beaucoup ;) Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 tkp, Murof, ça ne me prends pas la tête,... je voulais juste user mon droit de réponse. et puis je me dis que ceux qui se défoulent de la sorte ici, se sont ceux qui n'ont pas le courage de tout dire en vrai.. alors tu vois, même dans les choses insignifiantes on apprend beaucoup ;) naturellement! lorsqu'on n'a pas de vie véritable, on la remplace par des mirages :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts