rumi 14 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 ... Pourquoi veux-tu que l'habit fasse le moine ? Tu veux rencontrer une nonne ? :p les cimetieres et les morts qui revivent sont généralement lies aux eglises... tu me rappelles du feuilleton"les oiseaux se cachent pour mourrir".... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 les cimetieres et les morts qui revivent sont généralement lies aux eglises... tu me rappelles du feuilleton"les oiseaux se cachent pour mourrir".... Je n'ai pas vu le film... mais j'ai aimé lire le livre... je vais le relire, tiens ! Ne parle pas de morts et de cimetière... douq inoudou... rahoum iqolou que c'est la pleine lune ce soir... Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 paroles pleines de sagesse...je parle de la première vidéo Hadak iqololou Bouadjadj... mon préféré Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Je n'ai pas vu le film... mais j'ai aimé lire le livre... je vais le relire, tiens ! Ne parle pas de morts et de cimetière... douq inoudou... rahoum iqolou que c'est la pleine lune ce soir... ça se resume dans de beaux yeux d'une vraie femme... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 ça se resume dans de beaux yeux d'une vraie femme... ... kayen des fausses ? :rolleyes: Bon, j'arrête de dévier le fil de Hilar... n'rouh nchouf un film ... tu as dû le voir, Lui... Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 ... kayen des fausses ? :rolleyes: Bon, j'arrête de dévier le fil de Hilar... n'rouh nchouf un film ... tu as dû le voir, Lui... heureusement que tu es là... hilar yesme7 lina fiy wejhek... moi je vais aller tomber dans les bras de ma belle morphée... Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Une biographie s'impose ok je commence ayant vécus quelques temps a Mostaganem ville natale de bouadjadj , que j'adore au passage , j'ai quelques anecdotes le concernant ou plutôt son comportement sur scene , 1- sur scene il n'aime pas voir tout ces postes cassette (magnétophones) a ses pieds il ne se gêné pas de donner des coup de pieds pour les balancer hors de l'estrade 2- une fois une bagarre éclate comme c'est le cas dans la plus part des fete :D il a carrément cassé son mandole sur la tète d'un fouteur de trouble qui roder devant l'estrade 3- ça il n'y a que les tres proche qui le savent , comme vous le savez déjà, la table de l'artiste est toujours bien garnée , baqlawa , gâteaux, miel , café etc.. lui il a un thermos qu'il garde jalousement devant son micro, je vous laisse deviner ce qu'il y'a dans le thermos a la place du café :04: Citer Link to post Share on other sites
ividamon 10 Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 yatikoum saha Bouadjadj est un de mes preferee fakkartouni fi rihet el blad. j'aime beaucoup ce qcid aid el kebir. amimer le chante bien aussi wlid el houma. je crois j'ai pas dis aid mabrouk je profite pour le dire a tout le monde. 19lQ24IBD7M[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 21, 2013 Author Partager Posted October 21, 2013 Ividamon Mabrouk Eïdek mais là tu es cuit ! tu dois absolument trouver une belle de Bouadjaj car celle ci a été mise hier Au boulot ! ;) Citer Link to post Share on other sites
ividamon 10 Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 smahli hilar ma chefthach khlass. Je suis en plein dans le travail jawazt elloula bark. hadi fi khatrek we fi khater tout les algerien. ch'hal chbab had el qcid. amimer qalli c'est le meme qui a ecris aid el kebir et la rabbiiya le qcid du printemp. houwa tanik il chante had el qcid mindak. el hadj ek anka allah yerhmou le chanté aussi. OB5-BIbBKlo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 21, 2013 Author Partager Posted October 21, 2013 Merci beaucoup ;) je l'écouterai dans un petit moment Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts