HILAR 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Sissa ma perle [YOUTUBE]G6WQRLD6ADA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 20, 2013 Author Partager Posted October 20, 2013 Bonsoir Sissa :40: mon amie Je la découvre [YOUTUBE]19lQ24IBD7M[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 ... Une découverte à chaque fois ;) Merci Hilar. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 20, 2013 Author Partager Posted October 20, 2013 Tu as vu ! Un régal ! une sensibilité qui me fait craquer aussi J'espère que tu n'es pas amoureuse de ce chanteur mon amie :o une fois je t'avais mis cette chanson et j'ai attendu longtemps mon amie j'avais peur que tu sois malade ! Allahyekhelik à moi et nous tous [YOUTUBE]ovgTRBKNBpk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Tu as vu ! Un régal ! une sensibilité qui me fait craquer aussi J'espère que tu n'es pas amoureuse de ce chanteur mon amie :o une fois je t'avais mis cette chanson et j'ai attendu longtemps mon amie j'avais peur que tu sois malade ! Allahyekhelik à moi et nous tous Amoureuse de Bouadjadj ? Euh... :o Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 20, 2013 Author Partager Posted October 20, 2013 :mdr::mdr: oui parce que je le trouve super ! As tu passé une très bonne journée mon amie ? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 :mdr::mdr: oui parce que je le trouve super ! As tu passé une très bonne journée mon amie ? Il y a aussi l'autre, El Ghaffour :crazy: Oui, une journée tranquille, tranquille... Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Tu as vu ! Un régal ! une sensibilité qui me fait craquer aussi J'espère que tu n'es pas amoureuse de ce chanteur mon amie :o une fois je t'avais mis cette chanson et j'ai attendu longtemps mon amie j'avais peur que tu sois malade ! Allahyekhelik à moi et nous tous [YOUTUBE]ovgTRBKNBpk[/YOUTUBE] un sommet du tarab et de l'amour...merci hilar...; Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 ... Tiens ! Bonsoir Rumi Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 ... Tiens ! Bonsoir Rumi bonsoir sissa... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 20, 2013 Author Partager Posted October 20, 2013 Ghafour c'est encore une autre corde que tu as pincé là :o moi aussi de plus il me rappelle Tlemcen que j'aime beaucoup Bonsoir Rumi oui Excellent ! il y a un topic où peggy, Ahmed et plein d'autres avaient participé et enrichi ...je n'arrive pas à le retrouver il y en a encore d'autres très très belles ... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 bonsoir sissa... Saha Aïdek... zoudj marate Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Ghafour c'est encore une autre corde que tu as pincé là :o moi aussi de plus il me rappelle Tlemcen que j'aime beaucoup El Ghaffour a failli détrôner Bouadjadj :D Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Saha Aïdek... zoudj marate pourquoi deux fois?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 20, 2013 Author Partager Posted October 20, 2013 bessah :D ghaffour a pincé la corde magique pour moi aussi :D mais Bouadjadj c'est comme un bonbon délicieux il y a quelque chose indescriptible ou difficilement pour moi qui cherche tout le temps mes mots Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 pourquoi deux fois?:rolleyes: Parce que j'aime me répéter... quand c'est la fête. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 bessah :D ghaffour a pincé la corde magique pour moi aussi :D mais Bouadjadj c'est comme un bonbon délicieux il y a quelque chose indescriptible ou difficilement pour moi qui cherche tout le temps mes mots C'est pour cela qu'il n'a pas pu détrôner El Ghaffour... je parle pour moi :o Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Parce que j'aime me répéter... quand c'est la fête. une seule fois de ta part fait revivre un mort...pourquoi donc la seconde?!!! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 une seule fois de ta part fait revivre un mort...pourquoi donc la seconde?!!! ... la seconde pour l'habiller. :D Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 ... la seconde pour l'habiller. :D il sort bien vêtu...bien cravaté... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 il sort bien vêtu...bien cravaté... ... Allah Ybarek. Sabate vernis ? ;) Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 ... Allah Ybarek. Sabate vernis ? ;) non mocassin à l'indienne...mocassin comanche:) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 non mocassin à l'indienne...mocassin comanche:) ... Khmous wa khamsine... baqi ster Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 ... Khmous wa khamsine... baqi ster eh oui!!!....pour rencontrer une grande femme il faut être à la hauteur même que l'habit ne fait pas le moine... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 eh oui!!!....pour rencontrer une grande femme il faut être à la hauteur même que l'habit ne fait pas le moine... ... Pourquoi veux-tu que l'habit fasse le moine ? Tu veux rencontrer une nonne ? :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts