prenpa 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 L'arabie Saoudite refuse d'occuper son siège au conseil de sécurité et avant son ministre des AE saoudiens avait déjà refusé de faire son discours à la tribune des nations unis . L'objet de son courroux? les USA qui selon eux traînent des pieds pour renverser Bashar El Assad,préfèrant s'occuper du problème des armes chimiques sur lesquelles il est vrai:04: il y a eu consensus avec les russes et les chinois. Telle une maîtresse insatisfaite ou un enfant gâté auquel on refuse le dernier caprice Les Saoud ont décidé d'exprimer leur colère,voire leur inquiètude de ne pas voir les USA sous traiter leur volonté d'exterminer les régimes musulmans dont les rites sont différents des leurs,fidèles au symbole de leur drapeau. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 d'exterminer les régimes musulmans dont les rites sont différents des leurs,fidèles au symbole de leur drapeau. Ah bon, comme l'Egypte ????:D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 20, 2013 Author Partager Posted October 20, 2013 Ah bon, comme l'Egypte ????:D l'Egypte est majoritairement sunnite comme eux d'ailleurs mais ils n'ont jamais pardonné aux americains :ranting: d'avoir lâché Moubarak ,d'ou leur réaction fulgurante à la déposition de Morsi.Il ont été les premiers à applaudir et à féliciter le nouveau pouvoir,non?...:w00t2: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 l'Egypte est majoritairement sunnite comme eux d'ailleurs mais ils n'ont jamais pardonné aux americains :ranting: d'avoir lâché Moubarak ,d'ou leur réaction fulgurante à la déposition de Morsi.Il ont été les premiers à applaudir et à féliciter le nouveau pouvoir,non?...:w00t2: Je te fais reciter parce que tu fais semblant de pas comprendre sur le sujet egyptien :D d'exterminer les régimes musulmans dont les rites sont différents des leurs,fidèles au symbole de leur drapeau. Ils n'en ont rien à foutre des rites et des symboles...ils ont recu l'islamophobe Ben Ali chez eux contre l'avis d'ennahdha et du peuple tunisien. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 20, 2013 Author Partager Posted October 20, 2013 Je te fais reciter parce que tu fais semblant de pas comprendre sur le sujet egyptien :D Ils n'en ont rien à foutre des rites et des symboles...ils ont recu l'islamophobe Ben Ali chez eux contre l'avis d'ennahdha et du peuple tunisien. le terme exterminer est sans doute excessif je te l'accorde,disons se débarrasser. Tu ne vas expliquer la politique étrangère des Saoud parce qu'il ont reçu tel ou tel dictateur déchu en mal de repères spirituels:04:... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 le terme exterminer est sans doute excessif je te l'accorde,disons se débarrasser. Tu ne vas expliquer la politique étrangère des Saoud parce qu'il ont reçu tel ou tel dictateur déchu en mal de repères spirituels:04:... Réception de l'islamophobe Ben Ali, avoir soutenu le coup d'état contre les FM en Egypte, faire la chasse aux FM en AS un par un , soutien à Ali Abdellah Saleh contre l'opposition islamiste au Yemen...yaw fa9ou!:D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 20, 2013 Author Partager Posted October 20, 2013 Réception de l'islamophobe Ben Ali, avoir soutenu le coup d'état contre les FM en Egypte, faire la chasse aux FM en AS un par un , soutien à Ali Abdellah Saleh contre l'opposition islamiste au Yemen...yaw fa9ou!:D c'est quoi ton charabia?!...tu me parles de dictateurs déchus et qui sont dans les poubelles de l'histoire!Je parle de ceux qui mènent le bal actuellement. je te parle de la confrontation que mène hypocritement(puisque tu chéris tant ce terme!)les Saoud face aux chiites(souviens toi des chars saoudiens pour y écraser l'opposition chiite)et quand il ne peuvent pas le faire ouvertement comment ils sous-traitent ce combat soit à l'Occident soit aux djihadistes.Et là apparemment ça ne fonctionne pas comme il le voudrait,d'ou leur technaf! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 c'est quoi ton charabia?!...tu me parles de dictateurs déchus et qui sont dans les poubelles de l'histoire!Je parle de ceux qui mènent le bal actuellement. je te parle de la confrontation que mène hypocritement(puisque tu chéris tant ce terme!)les Saoud face aux chiites(souviens toi des chars saoudiens pour y écraser l'opposition chiite)et quand il ne peuvent pas le faire ouvertement comment ils sous-traitent ce combat soit à l'Occident soit aux djihadistes.Et là apparemment ça ne fonctionne pas comme il le voudrait,d'ou leur technaf! L'Arabie Saoudite a soutenu le régime Ben Ali (islamiste?) , le régime Mubarak-Sissi(islamiste?), le régime Kadhaffi(islamiste?), le régime Ali Abdellah Saleh(islamiste?)...les seuls islamistes qu'elle a soutenus sont en Syrie et elle les a pas soutenus parce qu'ils sont islamistes mais parce qu'ils ont comme ennemi commun l'Iran. De quelle extermination de régimes qui pensent pas religieusement comme elle tu parles? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 20, 2013 Author Partager Posted October 20, 2013 L'Arabie Saoudite a soutenu le régime Ben Ali (islamiste?) , le régime Mubarak-Sissi(islamiste?), le régime Kadhaffi(islamiste?), le régime Ali Abdellah Saleh(islamiste?)...les seuls islamistes qu'elle a soutenus sont en Syrie et elle les a pas soutenus parce qu'ils sont islamistes mais parce qu'ils ont comme ennemi commun l'Iran. De quelle extermination de régimes qui pensent pas religieusement comme elle tu parles? :mdr::mdr::mdr::mdr:ta tautologie va faire de l'Arabie Saoudite un pays d'anti-islamistes.Je te rappelle que c'est toi qui a sorti cette histoire d'islamistes qui visiblement t'obsède.Je parlais des desseins contrariés de L'Arabie Saoudite dans son délire anti-chiite uniquement,les querelles à l'interieur du bloc sunnites ont été évoqués par toi. D'ailleurs ce qui se passe dans le monde musulman me fait penser à la chute de Constantinople,on en a fait même une expression"querelles byzantines"...c'est dire... il se sont tellement opposés sur des question religieuses qu'ils se sont auto-sabordés:hang::04: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr:ta tautologie va faire de l'Arabie Saoudite un pays d'anti-islamistes.Je te rappelle que c'est toi qui a sorti cette histoire d'islamistes qui visiblement t'obsède.Je parlais des desseins contrariés de L'Arabie Saoudite dans son délire anti-chiite uniquement,les querelles à l'interieur du bloc sunnites ont été évoqués par toi. D'ailleurs ce qui se passe dans le monde musulman me fait penser à la chute de Constantinople,on en a fait même une expression"querelles byzantines"...c'est dire... il se sont tellement opposés sur des question religieuses qu'ils se sont auto-sabordés:hang::04: Donc tu nies que l'Arabie Saoudite a soutenu tous ses régimes? Et tu oses parler d'extermination de régimes qui pensent pas comme eux religieusement. L'emir wahabite le plus influent Ibn Talal, questionné sur qui est le plus grand danger pour les musulmans ...il a répondu : les FM, suivis par l'Iran et ensuite Israel.Ca ne peut pas etre plus clair. L'Arabie Saoudite veut l'extermination des régimes qui pensent pas comme elle...POLITIQUEMENT PAS RELIGIEUSEMENT. Ton topic n'a aucun sens. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 L'Arabie Séoudite... Le seul pays au monde où les femmes conduisent mieux que les hommes. :D Ok je dégage. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 20, 2013 Author Partager Posted October 20, 2013 L'Arabie Séoudite... Le seul pays au monde où les femmes conduisent mieux que les hommes. :D Ok je dégage. les statistiquess le confirment,zero accident commis par une saoudienne:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 L'Arabie Séoudite... Le seul pays au monde où les femmes conduisent mieux que les hommes. :D Ok je dégage. +1000!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 20, 2013 Author Partager Posted October 20, 2013 Donc tu nies que l'Arabie Saoudite a soutenu tous ses régimes? Et tu oses parler d'extermination de régimes qui pensent pas comme eux religieusement. L'emir wahabite le plus influent Ibn Talal, questionné sur qui est le plus grand danger pour les musulmans ...il a répondu : les FM, suivis par l'Iran et ensuite Israel.Ca ne peut pas etre plus clair. L'Arabie Saoudite veut l'extermination des régimes qui pensent pas comme elle...POLITIQUEMENT PAS RELIGIEUSEMENT. Ton topic n'a aucun sens. toc,toc,toc..la cour!!!! IbnTallal:mdr::mdr::mdr:il s'occupe de ses sous pas de la politique exterieure saoudienne. Tu connais le cable de wikilileaks ou le roi a suggéré "d'écraser la tête du serpent" en l'occurrence l'Iran.Faire semblant de ne pas voir cette confrontation chi3o-sunnite ,louvoyer et détourné le sujet est devenu 1 classique chez toi,c'est lassant à la fin. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 toc,toc,toc..la cour!!!! IbnTallal:mdr::mdr::mdr:il s'occupe de ses sous pas de la politique exterieure saoudienne. Tu connais le cable de wikilileaks ou le roi a suggéré "d'écraser la tête du serpent" en l'occurrence l'Iran.Faire semblant de ne pas voir cette confrontation chi3o-sunnite ,louvoyer et détourné le sujet est devenu 1 classique chez toi,c'est lassant à la fin. Je t'ai dit que cette confrontation n'existe pas? L'Iran est un ennemi de l'AS et vice-versa...ca n'empeche pas l'AS de s'allier à l'Egypte de Mubarak-Sissi, la Tunisie de Ben-Ali, la Libye de Kadhaffi, le Yemen de Saleh...etc. Ca n'a rien de religieux mais de politique. Les FM en Egypte avaient permis à l'Iran de faire passer ses navires de guerre par le canal de Suez et ce ne sont pas les chiites qui inquietent l'AS à l'interne mais les FM...les prisons saoudiennes ne sont pas remplies de chiites mais de FM. Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 l'Egypte est majoritairement sunnite comme eux d'ailleurs mais ils n'ont jamais pardonné aux americains :ranting: d'avoir lâché Moubarak ,d'ou leur réaction fulgurante à la déposition de Morsi.Il ont été les premiers à applaudir et à féliciter le nouveau pouvoir,non?...:w00t2: Il serait utile de préciser car tout cela est confus et contradictoire . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 L'arabie Saoudite refuse d'occuper son siège au conseil de sécurité et avant son ministre des AE saoudiens avait déjà refusé de faire son discours à la tribune des nations unis . L'objet de son courroux? les USA qui selon eux traînent des pieds pour renverser Bashar El Assad,préfèrant s'occuper du problème des armes chimiques sur lesquelles il est vrai:04: il y a eu consensus avec les russes et les chinois. Telle une maîtresse insatisfaite ou un enfant gâté auquel on refuse le dernier caprice Les Saoud ont décidé d'exprimer leur colère,voire leur inquiètude de ne pas voir les USA sous traiter leur volonté d'exterminer les régimes musulmans dont les rites sont différents des leurs,fidèles au symbole de leur drapeau. C'est plus de la comédie , à la limite du ridicule, qu'autre chose :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 26, 2013 Author Partager Posted October 26, 2013 Il serait utile de préciser car tout cela est confus et contradictoire . avant de juger sur l'incoherence de mon post poses toi des question sur tes capacités à comprendre ce qu'écrivent les autres. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts