Guest D. ESSERHANE Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Je suis resté déconnecté du monde qui m'entoure, je m'en foutais de se qui se passait de par le monde, moi le mordu des infos. Faut dire que c'est une belle expérience de rester retranché loin des tumultes de la politique, le bruit des bottes, de la guerre, du rire, des cris et des chuchotements - J'aurai aimé être l'homme des cavernes et vivre reclus les temps farouches, des temps bénis, avec un harpon à la main, écouter dame nature et admirer les milles étoiles du firmament En passant, je voudrai passer le bonjour à tous ceux qui m'ont appréciés. Pas la peine de citer les noms, parce qu'ils sont si nombreux que je risque d'en oublier les pseudos. Aussi, à tous ceux qui ne m'ont jamais portés sur leurs cœurs et Dieu merci, ils comptent sur le bout des doigts:confused: Voilà, je dois dire que vous m'avez manqués Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 coucou Didine! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Oh là tête de noeuds on (je) avait besoin de toi ici, y a des coups d'pieds aux fesses qui se perdent :D Bon retour :o Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Ton retour survient avec le retour en santé de Boutef :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prométhée Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 J'ai lu que vous êtes quelqu'un de bien alors heureux retour. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 salut didine ! figures toi que j'ai pensé à toi avant l'Aid, je me suis dit que je dois absolument programmer le fameux week end chez vous :mdr: prends soin de toi, à bientôt !!! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 bon retour, Doc :p Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 t'as dit "en passant ..." ... çà veut dire que tu t'en vas déjà ??? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 t'as dit "en passant ..." ... çà veut dire que tu t'en vas déjà ??? ...ça veut dire qu'il repassera... Bonsoir D. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 bonsoir.... c'est Rayan ? bon retour Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts