Guest tayiba Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 salam j'espère que vous allez bien ainsi que tous ceux que vous aimez :o les politesses dites je pose ma question vous est il arrivé dans votre vie d'avoir l'impression de tourner en rond et que suite à un moment phare vous avez opter pour un changement radical vous avez tout envoyer bouler pour sortir de ce rond commencer une vie où tout parait possible mais aussi tout vous fait peur pour ceux qui l'ont fait , vous avez cogité longtemps avant de le faire ou bien vous vous êtes lancés sans vous poser trop de questions puisque de toute façon vous tournez en rond Citer Link to post Share on other sites
carica2 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 salam j'espère que vous allez bien ainsi que tous ceux que vous aimez :o les politesses dites je pose ma question vous est il arrivé dans votre vie d'avoir l'impression de tourner en rond et que suite à un moment phare vous avez opter pour un changement radical vous avez tout envoyer bouler pour sortir de ce rond commencer une vie où tout parait possible mais aussi tout vous fait peur pour ceux qui l'ont fait , vous avez cogité longtemps avant de le faire ou bien vous vous êtes lancés sans vous poser trop de questions puisque de toute façon vous tournez en rond Pour moi c'est toujours cas par cas Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Je fais pas ça souvent il faut bien reflechir car si je decide de faire ou telle chose dans ma tete c irriversible meme si je me rend compte que je viens de comttre une erreur...et a ce moment la je suus en pleine relexion:15: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 salam j'espère que vous allez bien ainsi que tous ceux que vous aimez :o les politesses dites je pose ma question vous est il arrivé dans votre vie d'avoir l'impression de tourner en rond et que suite à un moment phare vous avez opter pour un changement radical vous avez tout envoyer bouler pour sortir de ce rond commencer une vie où tout parait possible mais aussi tout vous fait peur pour ceux qui l'ont fait , vous avez cogité longtemps avant de le faire ou bien vous vous êtes lancés sans vous poser trop de questions puisque de toute façon vous tournez en rond Oui ........... à chaque sens giratoire obligatoire sur ma route............. je te raconte pas l'angoisse............. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 - Oui à chaque fois que je quitte FA, sachez les amis que je suis en une grosse période de remise en question :o ahhhhhhhhhhhhhhhhh ta Joconde................... , euhhhhhhhhhh, je l'ai faite celle là..................... désolé, faites comme si j'étais pas passé............. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts