Guest Zapata Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Un sondage léger. Je fais un blocage sur les fruits de mer et autres escargots. Pourtant je vois des gens tout à fait civilizi en consommer alors forcément je me pose des questions. Suis un complixi culinaire et si oui, suis je le seul ici ? Le sondage n'est pas anonyme. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 j'adore les fruits de mer mais je déteste les escargots ... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 on en a pas chez nous,je parle des huitres...:down: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Un sondage léger. Je fais un blocage sur les fruits de mer et autres escargots. Pourtant je vois des gens tout à fait civilizi en consommer alors forcément je me pose des questions. Suis un complixi culinaire et si oui, suis je le seul ici ? Le sondage n'est pas anonyme. :D Moi ils m'ont traumatizi les fruits de mer , une fois j'ai demandé une pizza aux fruits de mer , résultat j'ai payé presque 1000 DA :confused: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 j'adore les fruits de mer mais je déteste les escargots ... tu as goûté les notres? avec de la nounkha et du zaâter!hum... c'est delicieux!!! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Moi ils m'ont traumatizi les fruits de mer , une fois j'ai demande une pizza aux fruits de mer , résultat j'ai payé presque 1000 DA :confused: si c'était des vrais fruits de mer et pas une mixture surgelée tu aurais payé le triple!!!:wacko: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 si c'était des vrais fruits de mer et pas une mixture surgelée tu aurais payé le triple!!!:wacko: Loukan hrebt direct , nichen kima t9oulou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 sauf les huitres , je peux pas... même avec du pain les yeux fermés. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Loukan hrebt direct , nichen kima t9oulou :D je prends les pizzas les plus simples moa!!!je sais à quoi m'en tenir chez nous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 tu as goûté les notres? avec de la nounkha et du zaâter!hum... c'est delicieux!!! non mais chez nous aussi, au beurre aillé ... j'adore le beurre d'escargot mais pas la texture des escargots ... je déteste même ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Bon c'est gentil toussa mais ça fait quoi d'avaler une huitre vivante ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 sauf les huitres , je peux pas... même avec du pain les yeux fermés. t'aimes les huitres et pas les moules, le crabe, les pétoncles et tout ça ? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Loukan hrebt direct , nichen kima t9oulou :D dans ce cas là hata hana n'goulou direct!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 je prends les pizzas les plus simples moa!!!je sais à quoi m'en tenir chez nous. Tout dépend du lieu aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 t'aimes les huitres et pas les moules, le crabe, les pétoncles et tout ça ? les moules frites oui, le crabe et homards oui, les noix de st jacques hummm, les algues aussi ...:04: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 sauf les huitres , je peux pas... même avec du pain les yeux fermés. moi j'adore tous ce qui est fruit de mer.......et les huitres en particulier :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Bon c'est gentil toussa mais ça fait quoi d'avaler une huitre vivante ? j'ai essayé avec du citron et échalotte, c'est tellement acide que l'huitre , elle se recroqueville , tu sais ça descend tout seul, t'a pas le temps de savoir Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Un sondage léger. Je fais un blocage sur les fruits de mer et autres escargots. Pourtant je vois des gens tout à fait civilizi en consommer alors forcément je me pose des questions. Suis un complixi culinaire et si oui, suis je le seul ici ? Le sondage n'est pas anonyme. :D :eek: J'ad-oooore C'est ce qu'il y a de meilleur pour moi. Les crevettes, gambas, les noix de saint-jacques, le homard, le crabe, le crabe des neiges, le tourteau, les moules les vignettes :o:o:o en fait, le seul bof pour moi, c'est l'huitre. C'st possible de pas aimer? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 moi j'adore tous ce qui est fruit de mer.......et les huitres en particulier :cupidarrow: j'en ai mangé plusieurs fois, mais des fois ça passe des fois non, tu as essayé les huitres au four ? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Bon c'est gentil toussa mais ça fait quoi d'avaler une huitre vivante ? tu la sens se débattre dans ta gorge...:puke3: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 j'ai met ( sans opinion ) pas tout les fruits de mer mangeable :huh: j’adore les plats Marconains de fruits de mer ( culture espagnole ) Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Déjà morts ils coutent les yeux de la tête , alors là vivants :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Bon c'est gentil toussa mais ça fait quoi d'avaler une huitre vivante ? Rien, ça bouge pas. C'est juste un peu visqueux, c'est bof. Si t'en as une de qualité, tu goutes le goût iodé comme si tu buvais une cuillère d'eau de mer, si t'en as une pourri ça n'a pas de goût... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Rien, ça bouge pas. C'est juste un peu visqueux, c'est bof. Si t'en as une de qualité, tu goutes le goût iodé comme si tu buvais une cuillère d'eau de mer, si t'en as une pourri ça n'a pas de goût... tu risques de terminer à l'hôpital oui! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 j'en ai mangé plusieurs fois, mais des fois ça passe des fois non, tu as essayé les huitres au four ? dis mais t'as ecrit que tu n'aimais que les huitres ... va te relire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts