Jump to content

Vous aimez les fruits de mer ?

Vous aimez les fruits de mer ?  

30 members have voted

1. 1. Vous aimez les fruits de mer ?

Recommended Posts

Un sondage léger.

Je fais un blocage sur les fruits de mer et autres escargots. Pourtant je vois des gens tout à fait civilizi en consommer alors forcément je me pose des questions. Suis un complixi culinaire et si oui, suis je le seul ici ?

Le sondage n'est pas anonyme. :D

• Réponses 163
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Un sondage léger.

Je fais un blocage sur les fruits de mer et autres escargots. Pourtant je vois des gens tout à fait civilizi en consommer alors forcément je me pose des questions. Suis un complixi culinaire et si oui, suis je le seul ici ?

Moi ils m'ont traumatizi les fruits de mer , une fois j'ai demandé une pizza aux fruits de mer , résultat j'ai payé presque 1000 DA :confused:

Moi ils m'ont traumatizi les fruits de mer , une fois j'ai demande une pizza aux fruits de mer , résultat j'ai payé presque 1000 DA :confused:

si c'était des vrais fruits de mer et pas une mixture surgelée tu aurais payé le triple!!!:wacko:

tu as goûté les notres? avec de la nounkha et du zaâter!hum... c'est delicieux!!!

non mais chez nous aussi, au beurre aillé ... j'adore le beurre d'escargot mais pas la texture des escargots ... je déteste même ...

Guest Miss angel
t'aimes les huitres et pas les moules, le crabe, les pétoncles et tout ça ?

les moules frites oui, le crabe et homards oui, les noix de st jacques hummm, les algues aussi ...:04:

Guest Miss angel
Bon c'est gentil toussa mais ça fait quoi d'avaler une huitre vivante ?

j'ai essayé avec du citron et échalotte, c'est tellement acide que l'huitre , elle se recroqueville , tu sais ça descend tout seul, t'a pas le temps de savoir

Un sondage léger.

:eek:

J'ad-oooore

C'est ce qu'il y a de meilleur pour moi.

Les crevettes, gambas, les noix de saint-jacques, le homard, le crabe, le crabe des neiges, le tourteau, les moules les vignettes :o:o:o

en fait, le seul bof pour moi, c'est l'huitre.

C'st possible de pas aimer? :confused:

Guest Miss angel
moi j'adore tous ce qui est fruit de mer.......et les huitres en particulier :cupidarrow:

j'en ai mangé plusieurs fois, mais des fois ça passe des fois non,

tu as essayé les huitres au four ?

Bon c'est gentil toussa mais ça fait quoi d'avaler une huitre vivante ?

Rien, ça bouge pas. C'est juste un peu visqueux, c'est bof.

Si t'en as une de qualité, tu goutes le goût iodé comme si tu buvais une cuillère d'eau de mer, si t'en as une pourri ça n'a pas de goût...

Rien, ça bouge pas. C'est juste un peu visqueux, c'est bof.

Si t'en as une de qualité, tu goutes le goût iodé comme si tu buvais une cuillère d'eau de mer, si t'en as une pourri ça n'a pas de goût...

tu risques de terminer à l'hôpital oui!