Jump to content

Vous aimez les fruits de mer ?

Vous aimez les fruits de mer ?  

30 members have voted

1. 1. Vous aimez les fruits de mer ?

Recommended Posts

• Réponses 163
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Moi ils m'ont traumatizi les fruits de mer , une fois j'ai demandé une pizza aux fruits de mer , résultat j'ai payé presque 1000 DA :confused:

:mdr: Ça m'est arrivé aussi une fois.. C'était même pas bon... il n'y avait que l'addition qui avait du goût....Maintenant margarita à chaque fois! :mdr:

Moules et coquilles Saint Jacques, j'adore. Huitres, je ne supporte même pas l'idée. Escargots, pareil. Par contre les crustacés (crevette, homard, langouste), j'adore.

- ahhhh et les crevettes, le ramadan d'il y a trois an on s'est payé des crevettes non pas royales mais carrément impériales, je ne savais même pas que ça existait sur la route de Kristel à 3500Da/kg, UNBELIEVABLE :o

je connais et c'est vrai que c'est inoubliable!!!en plus grillées sur le majmer....des langoustines presque aussi grosses qu'une petite langouste,mais hadouk elles ont pratiquement disparues,directement exportées.

:mdr: Ça m'est arrivé aussi une fois.. C'était même pas bon... il n'y avait que l'addition qui avait du goût....Maintenant margarita à chaque fois! :mdr:

Moules et coquilles Saint Jacques, j'adore. Huitres, je ne supporte même pas l'idée. Escargots, pareil. Par contre les crustacés (crevette, homard, langouste), j'adore.

Ah ouais même moi je m'en souviens encore du goût de l'addition , et l'autre qui te dit b'essahtek rabi yekhlef , genre même lui il sait que c'est trop cher :mad:

Guest Miss angel
oui ... surtout pas du citron ... en fait, je deteste les plats salés qui comportent du citron ...

disons que les poissons vont bien avec le citron

en fait je mettais bcp de citron échalotte pour ôter le gout de l'huitre..:04:

Ah ouais même moi je m'en souviens encore du goût de l'addition , et l'autre qui te dit b'essahtek rabi yekhlef , genre même lui il c'est que c'est trop cher :mad:

:mdr: C'est clair!

Une autre fois pareil, je me suis laissée avoir par un burger au saumon fumé... A choumi, a choumi... j'ai payé une fortune et wallah machi makla.

Guest Miss angel
c'est tout simplement criminel...:mad:

tu sais quand tu es jeune et que tu vois cet amas visqueux que tu as dans la main et que tu ne peux pas reposer, il faut bien trouver un subterfuge..:04:

disons que les poissons vont bien avec le citron

en fait je mettais bcp de citron échalotte pour ôter le gout de l'huitre..:04:

oui il parait mais moi, non non, je n'aime pas du tout ...^je laisse le citron pour le sucré

:mdr: C'est clair!

Une autre fois pareil, je me suis laissée avoir par un burger au saumon fumé... A choumi, a choumi... j'ai payé une fortune et wallah machi makla.

Oui des fois on se fait piéger , surtout hadouk ki t'accueillent avec le sourie et tout ça aba ba baba :rolleyes: Un algérien avec le sourire , c'est pas naturel , et tu lui dis ah smahli khouya hassebtli 9ahwa :D

de temps en temps c'est exquis ! j'ai essayé les crevettes , le homard , les moules , les langoustines,- j'avais une apprehension pour les huitres mais avec un peu de citron ça passe super bien et on sent l'odeur de l'ocean quand on les deguste...j'ai tenté une fois les escargots de mer -ça par contre je deconseille , l'odeur s'incruste dans la bouche plusieurs jour , c'est nul ! - preference crevette +huitre mais rarement , c'est pas un plat , une fois dans l'annee suffit .

J'ai grandit sur les bords du golfe St Laurent. Alors omar, écrevisses, crevettes, crabes, huitres, bigorneaux, amenez-en, il n'y en a jamais assez.Et préparés de toutes les manières. Ma méthode favorite: Omar cuit vapeur avec beurre persillé.

Et ce Omar, il en pinçait pour toi je suppose. :rolleyes: