ytreza 10 Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 beurk beurk beurk! Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 J'ai du mal aussi avec , j etais traumatisée en etant gosse Mais en lisant certains ca m donne envie de re tenter le coup:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 beurk beurk beurk! Enfin quelqu'un qui me comprend :hug: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 Enfin quelqu'un qui me comprend :hug: ça dépend...tu manges du poisson?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 ça dépend...tu manges du poisson?? Yep j'adore le poisson. Un bar grillé beurre blanc et fenouil ça ça donne envie :o Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 J'ai du mal aussi avec , j etais traumatisée en etant gosse Mais en lisant certains ca m donne envie de re tenter le coup:o En général gosse on n'aime aucun fruit de mer,je me souviens aussi que ca m'a révulsé ....mais heureusement j'ai re tenté miam miam Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 Yep j'adore le poisson. Un bar grillé beurre blanc et fenouil ça ça donne envie :o bah vala...je deteste quasi tout ce qui sort de la flotte...sauf p-e le castor et l'hippo...j'ai jamais essayé:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 bah vala...je deteste quasi tout ce qui sort de la flotte...sauf p-e le castor et l'hippo...j'ai jamais essayé:D Ah oui c'est spécial. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 Ah oui c'est spécial. par contre tu peux me filer à manger des olives à tous les repas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 par contre tu peux me filer à manger des olives à tous les repas :D Ah ? Ca t'humanise c'est bien ça :D Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 - Genre les oursins sont noirs et crépus et la crevette est une rouquine aux cheveux souples. :rolleyes: (Oui je sais c'est aussi vache que les maghrébines métisses :D) Oui, sauf que les crevettes ecument dans les endroits vaseux et sales alors que les oursins se fixent sur les endroits clairs et propres ! :D:D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 Yep j'adore le poisson. Un bar grillé beurre blanc et fenouil ça ça donne envie :o une lotte en croute de café :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 - Genre les oursins sont noirs et crépus et la crevette est une rouquine aux cheveux souples. :rolleyes: (Oui je sais c'est aussi vache que les maghrébines métisses :D) :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 Oui, sauf que les crevettes ecument dans les endroits vaseux et sales alors que les oursins se fixent sur les endroits clairs et propres ! :D:D Là où j'ai grandi, les oursins se mettent sur les roches dans le port, sous les sorties des égouts, donc pour le propre, on repassera :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 En général gosse on n'aime aucun fruit de mer,je me souviens aussi que ca m'a révulsé ....mais heureusement j'ai re tenté miam miam je ne sens que la texture elastique/gluante et le gout de l iode les huitres ont un gout? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts