Guest Miss angel Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 tu risques de terminer à l'hôpital oui! ah oui ,les fruits de mer , se dégustent très frais, de la pêche du matin..si possible Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 tu risques de terminer à l'hôpital oui! :mdr: Non, pas une vraie pourrie, de toute façons tu le sentiras, une d'un calibre pourri, nul quoi :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 j'en ai mangé plusieurs fois, mais des fois ça passe des fois non, tu as essayé les huitres au four ? oui mais je préfère des spéciales nature, avec juste un file t de citron hummmmmmmmm un régale Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 dis mais t'as ecrit que tu n'aimais que les huitres ... va te relire je me comprenais hum hum à la question aimez vous les FM dans ma tête c'était oui sauf les huitres désolée du malentendu..:eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 oui mais je préfère des spéciales nature, avec juste un file t de citron hummmmmmmmm un régale sur un plateau , j'en mange deux pour faire plaisir...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 je me comprenais hum hum à la question aimez vous les FM dans ma tête c'était oui sauf les huitres désolée du malentendu..:eat: j'avais du mal à suivre ... moi j'aime les huitres mais seulement en bord de mer ... tu vois à Cancale ou Oléron ou encore vers Leucate ... c'est un délice direct de la mer à l'assiette ...et je ne les aime que nature Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 j'avais du mal à suivre ... moi j'aime les huitres mais seulement en bord de mer ... tu vois à Cancale ou Oléron ou encore vers Leucate ... c'est un délice direct de la mer à l'assiette ...et je ne les aime que nature sans citron ou sauce échalotte ? Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 sur un plateau , j'en mange deux pour faire plaisir...:04: alors je mangerai les autres :p Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 - Mais les moules tu peux en trouver à Oran des fois par an, comme le terfess.:D - Hello Prenpa :o salut Louva! les moules oui,des fois mon mari m'en a ramené bessah mousskhine bezaf donc du boulot pour les laver,tandis que les huîtres...miam...miam... terfess c'est les truffes du Sud?en plus je ne sais pas les préparer... Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Huitres,noix de st Jacques,moules j'adore par contre les bulots je peux pas Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 salut Louva! les moules oui,des fois mon mari m'en a ramené bessah mousskhine bezaf donc du boulot pour les laver,tandis que les huîtres...miam...miam... terfess c'est les truffes du Sud?en plus je ne sais pas les préparer... Pourtant la cuisine algérienne est très simple , dirihoum dakhel el khoubz ou yallah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 alors je mangerai les autres :p je te les laisse avec plaisir Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 on partage Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Huitres,noix de st Jacques,moules j'adore par contre les bulots je peux pas je les ai mangé l'an dernier je crois,j'ai été super déçue!un goût pfffft et assez durs,je n'ai pas du tout aimé! Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 je les ai mangé l'an dernier je crois,j'ai été super déçue!un goût pfffft et assez durs,je n'ai pas du tout aimé! faut les manger avec de la mayonnaise Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Pourtant la cuisine algérienne est très simple , dirihoum dakhel el khoubz ou yallah :mdr: qu'est-ce que tu racontes,tu farçis les terfess avec du pain?!ceci dit ,je trouve ça un peu fade... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 qu'est-ce que tu racontes,tu farçis les terfess avec du pain?!ceci dit ,je trouve ça un peu fade... Il faut voir ce qu'on peut manger avec du pain , si t'es une vraie algérienne bien sûr :mad: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 faut les manger avec de la mayonnaise j'ai trouvé ça infect,d'autant qu'on avait mis une heure pour en trouver...je te raconte pas ma deception!cette année je ne crois pas que je pourrais en manger,ma3andich el visa...:no: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Ana toujours ntefker Boubarita f'el 3id , hada elprotistan , hada messran l'ekbir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Il faut voir ce que qu'on peut manger avec du pain , si t'es une vraie algérienne bien sûr :mad: une vraie de vraie,j'adore le pain,le bon pain sans rien avec,mais je me surveille et n'en mange pas trop.Le malou3, n'mout 3alih. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 une vraie de vraie,j'adore le pain,le bon pain sans rien avec,mais je me surveille et n'en mange pas trop.Le malou3, n'mout 3alih. Le quoi ! :confused: Yetchebah l'el malheur :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 - Prochainement je demanderai à ma mère et j'en vois ça par mp. Sinon généralement, on les poêle avec une sauce meunière et on les accompagne avec un bon rougis poêlé aussi :o... Ah ça change du Kabch, tbala3na bel'ham :mdr: j'aurais jamais pensé à l'associer à du rouget:surprise: ok merci,j'attendrai ton mp. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Le quoi ! :confused: Yetchebah l'el malheur :D matlou3,tu connais pas?!:mad: je n'ai pas réussi à poster l'image mais tu peux voir ça sur google. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 matlou3,tu connais pas?!:mad: je n'ai pas réussi à poster l'image mais tu peux voir ça sur google. Ah d'accord ! Mais t'as écrit el malou3 c'est pour ça :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Il faut voir ce que qu'on peut manger avec du pain , si t'es une vraie algérienne bien sûr :mad: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts