Guest mounir 73 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 :confused::mdr: oui, c est un des dangers du nous, qu il etouffe completement les moi :p imbouzible le confort de moi ne peux se faire sans l'autre moi donc dire que nous peut étouffer les moi relève d'une certaine hypocrisie :mad: sauf peut être si l'un des deux moi se sacrifie et fait l’amnésique ce qui nous poussera a dire que finalement le nous ici n'est constitué que d'un seul moi "amnésiquement" parlant bien sur :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 [/u][/b] imbouzible le confort de moi ne peux se faire sans l'autre moi donc dire que nous peut étouffer les moi relève d'une certaine hypocrisie :mad: sauf peut être si l'un des deux moi se sacrifie et fait l’amnésique ce qui nous poussera a dire que finalement le nous ici n'est constitué que d'un seul moi "amnésiquement" parlant bien sur :D ehhhh j ai l impression que ton moi essaie d embrouiller mon moi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 ehhhh j ai l impression que ton moi essaie d embrouiller mon moi :mad: nou nou nou :confused: pi ton moi fais partie d'un nous donc il est en quelque "i'mbrouillable":D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 nou nou nou :confused: pi ton moi fais partie d'un nous donc il est en quelque "i'mbrouillable":D bah si, y a que moi, moa sur fa :p je crois en l equilibre pour a peu pres tout ne penser que ''nous'' quand tu es en couple, ca mene vite a l etouffement ou a la frustration parce que tout ce que tu vis sera fait de compromis t as besoin d avoir des domaines ou tu te sens completement libre d agir comme tu le souhaites je parle bien de besoin parce que c en est un agir individuellement, ca n est pas seulement satisfaire un desir egoistement, mais c est aussi voir de quoi on est capable, se connaitre mieux, gagner en confiance Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 A partir de quand est il acceptable d´avoir son partenaire dans son chez soi? De quel partenaire s'agit-il? Et quelle sorte de société vise-t-on? En Algérie, il n'y a pas de partenaire. Il y a un mari ou un fiancé. Le mari n'a pas besoin d'une autorisation pour rentrer chez lui, et le fiancé peut aller chez la famille de sa fiancée, mais n'y entre pas comme dans un moulin. En Algérie, tout se fait dans les règles de l'art. Non, mais....Les personnes qui ont des partenaires en Algérie, le cachent comme une honte inavouée :ablow: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 bah si, y a que moi, moa sur fa :p je crois en l equilibre pour a peu pres tout ne penser que ''nous'' quand tu es en couple, ca mene vite a l etouffement ou a la frustration parce que tout ce que tu vis sera fait de compromis t as besoin d avoir des domaines ou tu te sens completement libre d agir comme tu le souhaites je parle bien de besoin parce que c en est un agir individuellement, ca n est pas seulement satisfaire un desir egoistement, mais c est aussi voir de quoi on est capable, se connaitre mieux, gagner en confiance la aussi le moi ne peut agir ainsi sans penser ou avoir ne serait ce qu'une petite pensé a ce que peut bien penser l'autre moi ce qui nous renvoi indéniablement au nous :D donc finalement on peut tout faire en étant nous et moi en même temps ... alors qu'on ne peut réclamer le nous en agissant seulement comme un moi :D bonne nuite toi aussi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 Euh ... a la question " apartir de quand est il acceptable d'avoir son partenaire dans son chez soi ? " je crois que c'est a partir du moment ou on a son propre chez soi ... car dans la dimension ou je vis ... 99,99,99% des algeriens vivent dans le chez soi de leur parents !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 Euh ... a la question " apartir de quand est il acceptable d'avoir son partenaire dans son chez soi ? " je crois que c'est a partir du moment ou on a son propre chez soi ... car dans la dimension ou je vis ... 99,99,99% des algeriens vivent dans le chez soi de leur parents !! :ermm: t'as pas oublié quelque chose ?? Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 t'as pas oublié quelque chose ?? Euh ... oui ... dis le toi ... (pour voir si on a pensé a la même chose !! ) :ermm: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 Euh ... oui ... dis le toi ... (pour voir si on a pensé a la même chose !! ) :ermm: ton ..sinon tatgawizini... a la fin de chaque intervention :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 ton ..sinon tatgawizini... a la fin de chaque intervention :D Euh ... :ermm: ... bein voyons ... nimos c'est un homme ... ou plutot un parano' qui se prend pour un extraterrestre ... en tout cas c'est pas une femme ... donc ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 Euh ... :ermm: ... bein voyons ... nimos c'est un homme ... ou plutot un parano' qui se prend pour un extraterrestre ... en tout cas c'est pas une femme ... donc ... :ermm: pourquoi l'égérie de Moulinex n'est pas intéressante :censored: ok :23: j'ai compris bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 pourquoi l'égérie de Moulinex n'est pas intéressante :censored: ok :23: j'ai compris bonne nuit Euh ... ouw hadik mzowdja yak !! :ermm: ... bon roh tor9od doka ... ouw ghodwa 9ér3adjli ida ttél9at wélla lala !! :lol: ... :ermm: ... bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted October 23, 2013 Partager Posted October 23, 2013 .N´est il donc pas meilleur que chacun reste dans son appartement...et ensuite prévoir des choses ensemble....ponctuellement ou durant un temps avec des breaks. tout a fait sensé……..s'il ne s'agit que de sexe. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 23, 2013 Partager Posted October 23, 2013 Bonne question.... Car Max, n´en voit trop l´interet de l´avoir tout le temps sur le Sofa, ou dans la cuisine. Un diner ou déjeuner, ou un DVD, une soirée, deux ...trois maximum....cela se concoit...mais que votre partenaire aie les clefs et entre chez vous quand cela lui plait...et pire...cuisine ce qu´elle souhaite:mad: Est ce normal? N´est il donc pas meilleur que chacun reste dans son appartement...et ensuite prévoir des choses ensemble....ponctuellement ou durant un temps avec des breaks....:mad: Ps: Moua...d´avance ce que tu dis ca comptera pas:mad: À partir du moment qu'on est surs que la personne fait partie du sexe opposé. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 23, 2013 Author Partager Posted October 23, 2013 Le sujet mérite reflexion....Nimos le fera:) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 23, 2013 Partager Posted October 23, 2013 la aussi le moi ne peut agir ainsi sans penser ou avoir ne serait ce qu'une petite pensé a ce que peut bien penser l'autre moi ce qui nous renvoi indéniablement au nous :D donc finalement on peut tout faire en étant nous et moi en même temps ... alors qu'on ne peut réclamer le nous en agissant seulement comme un moi :D bonne nuite toi aussi :crazy: oui, c est vrai mais parfois le moi declare son independance par rapport au nous... pour quelques heures :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted October 23, 2013 Partager Posted October 23, 2013 Bonne question.... Car Max, n´en voit trop l´interet de l´avoir tout le temps sur le Sofa, ou dans la cuisine. Un diner ou déjeuner, ou un DVD, une soirée, deux ...trois maximum....cela se concoit...mais que votre partenaire aie les clefs et entre chez vous quand cela lui plait...et pire...cuisine ce qu´elle souhaite:mad: Est ce normal? N´est il donc pas meilleur que chacun reste dans son appartement...et ensuite prévoir des choses ensemble....ponctuellement ou durant un temps avec des breaks....:mad: Ps: Moua...d´avance ce que tu dis ca comptera pas:mad: Vivre ensemble gâche tout. Chacun devrait rester chez soi. C'est les mioches qui posent problème après. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 23, 2013 Partager Posted October 23, 2013 oui, c est vrai mais parfois le moi declare son independance par rapport au nous... pour quelques heures :p oui pour quelque heure pourquoi pas mais faut jamais au grand jamais que ca prenne quelque années :confused: ce n'est ni le premier ni le deuxième ni le troisième ou quatrième cas que je lis .. Bussy-Saint-Georges : retrouvé pendu chez lui huit ans après - 23/10/2013 - leParisien.fr chez les musulmans si je ne me trompe si l'un des signes de la fin des temps !! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 23, 2013 Partager Posted October 23, 2013 oui pour quelque heure pourquoi pas mais faut jamais au grand jamais que ca prenne quelque années :confused: ce n'est ni le premier ni le deuxième ni le troisième ou quatrième cas que je lis .. Bussy-Saint-Georges : retrouvé pendu chez lui huit ans après - 23/10/2013 - leParisien.fr chez les musulmans si je ne me trompe si l'un des signes de la fin des temps !! :confused: j ai du mal a comprendre comment ca peut etre possible on peut ne pas payer son credit immobilier pendant 8 ans? :eek: pour la momification, ca se comprend, c etait un maniaque de la proprete alors tout devait etre bien propre, lui y compris:p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 23, 2013 Partager Posted October 23, 2013 Vivre ensemble gâche tout. Chacun devrait rester chez soi. C'est les mioches qui posent problème après. ils auront aussi leur propre appart :p Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 23, 2013 Partager Posted October 23, 2013 :confused: j ai du mal a comprendre comment ca peut etre possible on peut ne pas payer son credit immobilier pendant 8 ans? :eek: t'as vu ça? 8 ans? quand on sait qu' il suffit que tu sois en retard dans le paiement de ton crédit de quelques jours pour qu'ils rappliquent illico presto!! de toutes façons, cette histoire est exemplaire dans le sens ou personne ne fait plus attention à personne...il a suffit que ce malheureux ait un nom à consonance étrangère pour en déduire qu'il est reparti dans son pays natal... plus étrange encore, comment un cadavre en décomposition est passé inaperçu? on marche sur la tête... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts