Jump to content

Je déteste quelqu'un qui :

Recommended Posts

Parle à haute voix dans un lieu public.

- Crache par terre dans un bureau, cafétéria, restaurant, ...

- Discute les gouts des autres.

- Dit après chaque phrase : "tu m'as compris?".

- Dit après chaque phrase : "goul heh".

- Dévisage les gens.

- Ne parle qu'à propos des défauts des autres.

- Croix que toutes les femmes sont amoureuse de lui.

…..

Pour permettre aux autres d'éviter ce qu'il me dérange et apprendre ce que je dois éviter pour ne pas déranger les autres.

Vous détester quoi vous ?

• Réponses 107
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ben moi je déteste :

Parle à haute voix dans un lieu public. (en + c du n'importe quoi )

Dit après chaque phrase : "tu m'as compris?". ( pourquoi ?je comprends pas d'habitude !!! )

Me dit a chaque fois "pourquoi" "ou ça " quand " ( si j'ai envie de le dire je le ferais pas la peine de me le demander )

Guest réflexions

- Dévisage les gens.

…..

Pour permettre aux autres d'éviter ce qu'il me dérange et apprendre ce que je dois éviter pour ne pas déranger les autres.

moi je déteste tout ce que tu as cité et

- impose ses idées........ sans arguments.....

- croit qu'il détient la vérité absolue.......

- se défend sans être attaqué.........

- se pose en victime dés qu'il est remis à sa place................

je m’arrête là............. :D

Je deteste quelqu'un qui, quand une personne lui parle sérieusement, il la prend de haut avec un petit rire narquois, comme si ce quelqu'un est doté d'une super intelligence, et méprise celle d'autrui ...

Il y'en a plein de gens de ce type, moi, ce genre je ne leur donne aucun intérêt, je ne les regarde même pas.

pareil :04: aussi :

ceux qui parlent juste pour parler

- Dévisage les gens.

…..

ça veut dire quoi :lol:

ben moi je déteste :

Parle à haute voix dans un lieu public. (en + c du n'importe quoi )

Dit après chaque phrase : "tu m'as compris?". ( pourquoi ?je comprends pas d'habitude !!! )

Me dit a chaque fois "pourquoi" "ou ça " quand " ( si j'ai envie de le dire je le ferais pas la peine de me le demander )

Parle à haute voix dans un lieu public. (en + c du n'importe quoi ) =====> en général ceux qui font ça sont nuls et vides ! ils le font pour remplacer le manque ils sentent. (li khassato erojla ykemelha betouchem).

Dit après chaque phrase : "tu m'as compris?". ( pourquoi ?je comprends pas d'habitude !!! ) =====> Celui qui parle comme ça prouve qu'il croit que ce qu'il dit est difficile à comprendre, et c'est vrai pour lui, il n'arrive pas à comprendre rapidement, alors il croit que tout le monde sont comme lui.

Me dit a chaque fois "pourquoi" "ou ça " quand " ( si j'ai envie de le dire je le ferais pas la peine de me le demander )=====> En général ce genre est très débile, presque un singe un peu développé que les autres singes.

il n'y a rien qui m'horripile comme les moralisateurs et les donneurs de leçons ...ce sont les pires hypocrites...

Mon chef est de ce type, chaque fois il me donne une leçon à propos d'une chose, je ne dit rien pendant sa leçon, j'écoute seulement, après je lui donne la preuve qu'il n'a pas raison (en général un décret exécutif, une loi, ... parce que je ne lui parle qu'à propos du travail).

Chaque fois je pense qu'il ne vas plus me donner des leçons, mais à chaque reprise il reprend son habitude !

à remarquer que mon chef a le niveau de 3ème AS ... et je suis ... ingénieur d'état !

Parle à haute voix dans un lieu public. (en + c du n'importe quoi ) =====> en général ceux qui font ça sont nuls et vides ! ils le font pour remplacer le manque ils sentent. (li khassato erojla ykemelha betouchem).

Dit après chaque phrase : "tu m'as compris?". ( pourquoi ?je comprends pas d'habitude !!! ) =====> Celui qui parle comme ça prouve qu'il croit que ce qu'il dit est difficile à comprendre, et c'est vrai pour lui, il n'arrive pas à comprendre rapidement, alors il croit que tout le monde sont comme lui.

Me dit a chaque fois "pourquoi" "ou ça " quand " ( si j'ai envie de le dire je le ferais pas la peine de me le demander )=====> En général ce genre est très débile, presque un singe un peu développé que les autres singes.

:mdr::mdr:

betouchem ?:rolleyes:

je déteste quelqu'un qui te parle et toi tu l'écoute et puis il te dit chouf fiya (regardes moi ):D

Ce comportement m'énerve au maximum ! j'ai un petit complexe, c'est je ne peux pas trop regarder aux yeux des autres (surtout les Lady) !

Je connais quelqu'un qui lorsque je ne le regarder pas après qu'il le demande il me fait tourner la tête avec sa main, et chaque fois je lui demande de ne plus me toucher mais il répète toujours ce geste !

Tu as cité les caractéristiques d'un Narcisse !

Je connais quelqu'un qui lorsque tu dis une chose il répond toujours en commençant par "Non, c'est pas ça, ..." ou "non, c'est pas comme ça, ..." ou "non, ..." tout simplement, il utilise ces phrases comme préfixe à tous ces propos.

non sérieux wallah j'ai vraiment pas compris "goul heh". pourquoi tu t'énerve je me le demande et pui chouf fiya:ghostface: :mdr:

Je ne me suis pas énervé ! je ne m'énerve jamais devant mon PC ! je le respecte au point que je ne lui montre jamais que je suis dérangé, sinon il .... (c'est pas notre sujet )

"GOUL HIH" = "goul ih" = "goul wah" = "dis oui".

ce genre de gens essaye de s'assurer qui tu te concentre avec ce qu'il dit, donc à chaque fois que tu entend une phrase tu dois dire "oui" (ih, hah, wah) pour lui prouver que t'as entendu, t'as compris, et t'es prête à entendre la suite !

C'est bon comme ça ?

Je deteste :

- Ceux qui parlent haut .. qui rient haut .. qui parlent au téléphone à haute vois.

- Les arrogants

- Ceux qui savent tout .. parlent dans tous les domaines (même s'ils n'en connaissent que des bribes).

- Ceux qui contredisent tout le monde .. qui tiennent tête dans les discussions

- Ceux qui méprisent les autres

- Ceux qui entrent dans ton bureau .. s'installent à tes cotés .. et ne font rien.

- Ceux qui, par leur richesse malgré qu'ils soient arrivistes, se croient meilleurs que les autres et surtout draguent les filles de la ville (ma soeur, ma femme, ma mère .. vous).

- Ceux qui se garent anarchiquement devant les immeubles .. prennent deux places ..

- Les gardiens de parkings (justement)

- Certains receveurs de Bus (sales, ignares, irrespectueux .. etc)

- Ceux qui font la prière à tes cotés et à la fin commencent à te citer tes défauts et fautes (selon eux)

- Les croyants, pratiquants, religieux qui le crient par dessus les toits, se croient parfaits, mais qui se dévoilent au premier tournant .. et deviennent la risée et surtout l'exemple à ne pas suivre.

Quoi encore ? :rolleyes:

Ah oui .. LA TELEVISION ALGERIENNE .. surtout le journal télévisé et sa médiocrité et surtout leur fameux FAKHAMATOUHOU.

Sans oublier : je déteste BOUTEFLIKA .. HOLLANDE .. BUSH .. OBAMA .. LE ROI ABDALLAH .. celui du Qatar .. me réveiller le matin .. manger du riz et des spaghetti .. faire les lacets (je ne sais pas les faire :D) .. danser .. changer les couches bébé .. faire la bise aux hommes (comme c'est devenu l'habitude chez nous) .. l'été .. qu'on goutte à mon café au bureau .. l'odeur de sueur ..

et la liste est encore longue :confused:

Ok .. je sors :D

Je ne me suis pas énervé ! je ne m'énerve jamais devant mon PC ! je le respecte au point que je ne lui montre jamais que je suis dérangé, sinon il .... (c'est pas notre sujet )

"GOUL HIH" = "goul ih" = "goul wah" = "dis oui".

ce genre de gens essaye de s'assurer qui tu te concentre avec ce qu'il dit, donc à chaque fois que tu entend une phrase tu dois dire "oui" (ih, hah, wah) pour lui prouver que t'as entendu, t'as compris, et t'es prête à entendre la suite !

C'est bon comme ça ?

oui c'est bon j'ai compris ! t'énerve pas stp :fear(1):

:mdr::mdr:

betouchem ?:rolleyes:

touchem (wachm) tatouage !

Dans le nuit des temps, à l'époque, les hommes montrent qu'il sont forts et furieux on dessinant des tatouages sur les bras, les épaules, la poitrine, ... ce genre tu les trouve généralement des ivrognes ou des repris de justice, ...

alors on dit :

لي خاصاتو الرجلة يكملها بالتوشام

Guest réflexions
Tu as cité les caractéristiques d'un Narcisse !

Je connais quelqu'un qui lorsque tu dis une chose il répond toujours en commençant par "Non, c'est pas ça, ..." ou "non, c'est pas comme ça, ..." ou "non, ..." tout simplement, il utilise ces phrases comme préfixe à tous ces propos.

Oui un narcissique, ou celles d’extrémistes................. celles des gens qui ont la grosses tête................... , les mêmes défauts sont commun à beaucoup de "sortes" -si on peu dire- d'individus... , pour ces gens qui contredisent pour contredire........ :D ..... j'ai toujours cru que ça venait de leur crainte d'être comme tout le monde......... ne se trouvant rien de différent, de propres à eux........... , ils cultive l'esprit de contradiction pour mettre en avant leurs particularité et démontrer qu'ils sont uniques ............ enfin que mon avis ..... la réalité doit être plus compliquée...:D

oui c'est bon j'ai compris ! t'énerve pas stp :fear(1):

Qui t'as dit que je me suis énervé ?!!!!

Je suis bien calme, allongé, en plus, je suis tout seul et j'écoute de la musique, alors qu'est ce qui peut bien m'énerver ?!

Oui un narcissique, ou celles d’extrémistes................. celles des gens qui ont la grosses tête................... , les mêmes défauts sont commun à beaucoup de "sortes" -si on peu dire- d'individus... , pour ces gens qui contredisent pour contredire........ :D ..... j'ai toujours cru que ça venait de leur crainte d'être comme tout le monde......... ne se trouvant rien de différent, de propres à eux........... , ils cultive l'esprit de contradiction pour mettre en avant leurs particularité et démontrer qu'ils sont uniques ............ enfin que mon avis ..... la réalité doit être plus compliquée...:D

Pour eux il n'y a rien de compliqué, ils ont des règles simples, il se disent :

Je suis le plus beau parmi ceux qui m'entourent (pour ne pas dire "dans le monde", ils sont modestes un peu), le plus intelligent, le plus chic, le plus cultivé, le plus .... (toute bonne chose), et le moins ...(toute mauvaise chose)... !

Rien de compliqué pour eux !