Jump to content

Je déteste quelqu'un qui :

Recommended Posts

Guest réflexions
Pour eux il n'y a rien de compliqué, ils ont des règles simples, il se disent :

Je suis le plus beau parmi ceux qui m'entourent (pour ne pas dire "dans le monde", ils sont modestes un peu), le plus intelligent, le plus chic, le plus cultivé, le plus .... (toute bonne chose), et le moins ...(toute mauvaise chose)... !

Rien de compliqué pour eux !

Oui.......... je parlais du coté psychologique, quand je disais que "c’était peut être plus compliqué"............. , de nos jour on fait des miracles pour toute sorte de pathologie psychique............. :mdr: certaines personne -sans méchanceté aucune- devraient vraiment consulter............. :D

• Réponses 107
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui.......... je parlais du coté psychologique, quand je disais que "c’était peut être plus compliqué"............. , de nos jour on fait des miracles pour toute sorte de pathologie psychique............. :mdr: certaines personne -sans méchanceté aucune- devraient vraiment consulter............. :D

Je connais quelqu'un de ce type, et je suis obligé de le fréquenter chaque jour, il regarde la télévision peut être plus de 18h/jour (il travail sur une table, les mains au travail et les yeux ou les oreilles avec la télé), il prétend tout savoir mieux que tout le monde, et en tout domaine, et qu'il est le mieux de tout le monde du coté comportement et savoir vivre, ...

Alors, il écoute ce qu'on dit à la télé, et il y croix, pour lui la vérité ce dit à la télé. Et il croix qu'il y a une chose plus que la vérité, c'est une chose qu'on dit à la télé qu'elle est existe sur internet ! à remarquer qu'il ne sais même pas bouger la souris, et qu'il n'écris pas bien (ni arabe ni français), et il ne prononce pas bien ni on arabe (fosha) ni on français, même le coran, quand il en parle il dit "dieu à dit : ..(et il termine en Derja)..." !

Et malgré ça il croit qu'il est le meilleur en tout ! Des fois quand je le parle j'arrive au point que je n'aurais rien en tête qu'un "E" (Celui qui s'affiche dans la calculatrice quand on divise sur zéro pour ERROR) ! Il me bloque ma petite cervelle !

Guest réflexions
Je connais quelqu'un de ce type, et je suis obligé de le fréquenter chaque jour, il regarde la télévision peut être plus de 18h/jour (il travail sur une table, les mains au travail et les yeux ou les oreilles avec la télé), il prétend tout savoir mieux que tout le monde, et en tout domaine, et qu'il est le mieux de tout le monde du coté comportement et savoir vivre, ...

Alors, il écoute ce qu'on dit à la télé, et il y croix, pour lui la vérité ce dit à la télé. Et il croix qu'il y a une chose plus que la vérité, c'est une chose qu'on dit à la télé qu'elle est existe sur internet ! à remarquer qu'il ne sais même pas bouger la souris, et qu'il n'écris pas bien (ni arabe ni français), et il ne prononce pas bien ni on arabe (fosha) ni on français, même le coran, quand il en parle il dit "dieu à dit : ..(et il termine en Derja)..." !

Et malgré ça il croit qu'il est le meilleur en tout ! Des fois quand je le parle j'arrive au point que je n'aurais rien en tête qu'un "E" (Celui qui s'affiche dans la calculatrice quand on divise sur zéro pour ERROR) ! Il me bloque ma petite cervelle !

:mdr::mdr::mdr: .....pour lui la science n'y peut rien................. :mdr:

:mdr::mdr::mdr: .....pour lui la science n'y peut rien................. :mdr:

Des fois il me traite de nul et il me regarde comme si j'étais très inférieur à lui, parce que on a presque le même age (moi 38 ans et lui 40 ans) et qu'il a fait une bonne situation et moi non ! il est marié, il a une voiture, il gagne un bon paquet chaque mois, ... or que moi non, encore célibataire, ni voiture ni maison, avec un salaire presque misérable !

Peut être qu'il se croit meilleur par ce qu'il pense qu'il a eu tous ces objectifs dans la vie !

Guest réflexions
Des fois il me traite de nul et il me regarde comme si j'étais très inférieur à lui, parce que on a presque le même age (moi 38 ans et lui 40 ans) et qu'il a fait une bonne situation et moi non ! il est marié, il a une voiture, il gagne un bon paquet chaque mois, ... or que moi non, encore célibataire, ni voiture ni maison, avec un salaire presque misérable !

Peut être qu'il se croit meilleur par ce qu'il pense qu'il a eu tous ces objectifs dans la vie !

chez moi la valeur d'un homme ne se mesure pas à combien il gagne chaque moi, ni à la beauté de sa femme - quoi que...:D - encore moins à la superficie de sa maison.................... , comme disait un ami, "un porc dans costume à

100 000DA, restera toujours un porc..!..:o"

si tu veux mon avis, les gents qui prennent de haut sont des gens qui ont des conflits à régler avec eux même................

chez moi la valeur d'un homme ne se mesure pas à combien il gagne chaque moi, ni à la beauté de sa femme - quoi que...:D - encore moins à la superficie de sa maison.................... , comme disait un ami, "un porc dans costume à

100 000DA, restera toujours un porc..!..:o"

si tu veux mon avis, les gents qui prennent de haut sont des gens qui ont des conflits à régler avec eux même................

Peut être qu'ils ont un conflit avec eux même ! on ne sais pas ce qui se passe dans leurs têtes !

Et pour le valeur d'un homme ça ne me dérange pas du tout ce qu'il pense parce que ces pensées n'ont aucun sens pour moi !

J'ai parlé de ça pour citer un comportement que je n'aime pas !

un autre comportement :

Au travail, on opère à 2, chaque travail doit être fait par deux personnes au moins. Un collègue me colle toujours sur le dos, il me suit là où je vais, il regarde et écoute sans rien dire, enfin quand le travail est terminé et le rapport est rédigé, il ramène sa griffe, la tamponne sur le rapport et signe ... avant moi !

Un autre (niveau différent cette fois) :

Quand j'étais au service national, quelques-uns ne font pas leurs besoins au trou, ils le font à coté malgré que les toilettes sont propres ! Et je n'arrive pas à comprendre pourquoi jusqu'à présente ! c'est l'un des plus grands points d'interrogation qui circulent depuis très longtemps !

Je deteste quelqu'un qui :

- deteste. nkhafeflou men dnoubou

- donc je me deteste. wach alih nkhaffef ala rouhi tanik

Tu ne déteste pas quelqu'un qui déteste une chose et qui de son plein gré participe à cette chose ?!!!

...........yakhi !!

..........yakk !!

le plus beau c'est quand tu le regarde pas il use de sont doigt pour remettre ta tete dans la bon chemin ,:mdr:

Le doigt ou la main c'est pour te guider, peut être que t'es aveugle et tu ne sais pas où est son visage !

Des fois tu trouve quelqu'un qui dégage une très mauvaise odeur de la bouche et il t'oblige à lui faire face à face de très proche ! :crazy:

Quand c'est l'odeur du parfum ça peut aller (et encore), quand c'est l'haleine :puke3:

Celui qui a du parfum qui sort de la bouche tu n'auras pas l'occasion de lui parler, il sera toujours entrain de remplir les bouteilles !

Et que dis-tu de ceux qui font la chose (...) sur le murs devant tout le monde ?!!

J'ai comme l'impression qu'on a pas la même définition de l'expression ' faire la chose'....

Pour nous, faire la chose veut dire avoir une relation sexuelle....et je vois pas comment faire cela sur le mur à moins d'être équipé pour l'escalade.....

A moins d'abattre le mur....je vois pas comment.......

Si sur le "mur' désigne le net, ça ne me dérange pas. Je ne regarde pas ce genre de vidéos.