tatem 10 Posted October 21, 2013 Author Partager Posted October 21, 2013 J'ai comme l'impression qu'on a pas la même définition de l'expression ' faire la chose'.... Pour nous, faire la chose veut dire avoir une relation sexuelle....et je vois pas comment faire cela sur le mur à moins d'être équipé pour l'escalade..... A moins d'abattre le mur....je vois pas comment....... Si sur le "mur' désigne le net, ça ne me dérange pas. Je ne regarde pas ce genre de vidéos. Je ne sais pas comment vous appeler les choses ! je dis "la chose" pour ne pas nommer une chose que tu dois comprendre tout seul en lisant toute la phrase ! Et la chose qui se fait sur le mur et se classe comme mauvaise chose c'est la conjugaison du verbe PISSER ! Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted October 21, 2013 Author Partager Posted October 21, 2013 J'ai comme l'impression qu'on a pas la même définition de l'expression ' faire la chose'.... Pour nous, faire la chose veut dire avoir une relation sexuelle....et je vois pas comment faire cela sur le mur à moins d'être équipé pour l'escalade..... A moins d'abattre le mur....je vois pas comment....... Si sur le "mur' désigne le net, ça ne me dérange pas. Je ne regarde pas ce genre de vidéos. Voilà ce que je voulais dire. Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 chacun a l'original de sa bonté, dont il cherche la copie chez le grand monde Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 ou quelqu'un qui a mangé des huitres :mdr: ya hasra balak + que ça :confused: je préfère mourir que respirer sa mauvaise haleine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 rakzouli 3la qui crache par terre :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 qui ignore mes propos que ce soit en réel ou en virtuel :mad: Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 ceux qui mettent le che'ma :mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 ceux qui mettent le che'ma :mad: Et qui s´embghasse juste apghis cela:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 Et qui s´embghasse juste apghis cela:mad::mad::mad: beurrrkkkkkkkkkkkkkk :mad: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 J'ai hogheugh des femmes qui paghlent à haute voix ! :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 Je deteste les gens qui crachent par terre Ceux qui mettent le doigt dans le nez Ceux qui mettent chemma dans leur bouche . Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 qui ignore mes propos que ce soit en réel ou en virtuel :mad: y en avait un ici, je crois que c etait lion syrien, il s enervait des qu une personne ne lui repondait pas la personne avait beau lui dire qu elle n avait pas vu son post, il l insultait quand meme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 je déteste quelqu’un qui -est susceptibles............ y a pas plus dangereux........ -les filles qui s'expriment vulgairement........ça fait....... beurk -les gens qui crachent par terre....................... je repasse plus tard pour la suite...................... Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 Je deteste les hommes qui portent des chaussures classiques sans chaussettes. Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 ceux qui - sont racistes..........et s'en défendent...... - sont racistes racistes et ne s'sen cachent pas ..................... :D - ont un manche à balai dans le c** .......................... la suite après quelques posts.............................. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 les gens qui parlent avec un chwingum dans la bouche Moi, ceux qui marchent avec un chwingum dans la bouche:rolleyes: les filles qui se regardent chaque secondes les filles qui se remaquillent en public T'es donc misogyne!? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 Je deteste quand quelqu'un m'invite à dejeuner les jours qui suivent l'aid alors que l'odeur de la viande me donne la nausée et me sort par le nez...alors que je rêve juste petit d'un fraisier un peu acidulé...:down: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 y en avait un ici, je crois que c etait lion syrien, il s enervait des qu une personne ne lui repondait pas la personne avait beau lui dire qu elle n avait pas vu son post, il l insultait quand meme :mdr: Je m'en souviens!!!il me faisait penser à un gosse que tu n'écoutes pas et qui te prend le visage entre ses mains pour que tu le regardes et que tu lui répondes bessif! Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted October 22, 2013 Author Partager Posted October 22, 2013 Je deteste quand quelqu'un m'invite à dejeuner les jours qui suivent l'aid alors que l'odeur de la viande me donne la nausée et me sort par le nez...alors que je rêve juste petit d'un fraisier un peu acidulé...:down: :mdr: Je suis invité au déjeuner aujourd'hui chez un ami, et ... je n'ai pas envie d'y aller pour la même chose ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 :mdr: Je suis invité au déjeuner aujourd'hui chez un ami, et ... je n'ai pas envie d'y aller pour la même chose ! :crazy: :mdr::mdr:ana je refuse systématiquement,samhouli rani mrida...:wacko: Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted October 22, 2013 Author Partager Posted October 22, 2013 :mdr::mdr:ana je refuse systématiquement,samhouli rani mrida...:wacko: Je ne peux pas refuser cette fois! j'ai beaucoup éviter et il faut y aller maintenant ! Je reviens vers 15H30 et si tu seras là je te raconte ce qui se raconter de cette invitation, si ça mérite d'être raconté ! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 Je ne peux pas refuser cette fois! j'ai beaucoup éviter et il faut y aller maintenant ! Je reviens vers 15H30 et si tu seras là je te raconte ce qui se raconter de cette invitation, si ça mérite d'être raconté ! après tout tu pourrais apprécier,qui sait...en tous cas un bon thé facilitera la digestion... ps-toute expérience traumatisante mérite d'être racontée!;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 - Dit après chaque phrase : "tu m'as compris?". - Dit après chaque phrase : "goul heh". Vous détester quoi vous ? Des gens comme toi. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 Des gens comme toi. de la méchanceté gratuite. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 etre contre certains comportements c normal donc pour ma part je deteste certaines choses et comportements mais pas la personne Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts