Jump to content

Je déteste quelqu'un qui :

Recommended Posts

J'ai comme l'impression qu'on a pas la même définition de l'expression ' faire la chose'....

Pour nous, faire la chose veut dire avoir une relation sexuelle....et je vois pas comment faire cela sur le mur à moins d'être équipé pour l'escalade.....

A moins d'abattre le mur....je vois pas comment.......

Si sur le "mur' désigne le net, ça ne me dérange pas. Je ne regarde pas ce genre de vidéos.

Je ne sais pas comment vous appeler les choses ! je dis "la chose" pour ne pas nommer une chose que tu dois comprendre tout seul en lisant toute la phrase !

Et la chose qui se fait sur le mur et se classe comme mauvaise chose c'est la conjugaison du verbe PISSER !

• Réponses 107
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai comme l'impression qu'on a pas la même définition de l'expression ' faire la chose'....

Pour nous, faire la chose veut dire avoir une relation sexuelle....et je vois pas comment faire cela sur le mur à moins d'être équipé pour l'escalade.....

A moins d'abattre le mur....je vois pas comment.......

Si sur le "mur' désigne le net, ça ne me dérange pas. Je ne regarde pas ce genre de vidéos.

394782364950ea3066ead.jpg

Voilà ce que je voulais dire.

qui ignore mes propos que ce soit en réel ou en virtuel :mad:

y en avait un ici, je crois que c etait lion syrien, il s enervait des qu une personne ne lui repondait pas

la personne avait beau lui dire qu elle n avait pas vu son post, il l insultait quand meme :mdr:

Guest réflexions

je déteste quelqu’un qui

-est susceptibles............ y a pas plus dangereux........

-les filles qui s'expriment vulgairement........ça fait....... beurk

-les gens qui crachent par terre.......................

je repasse plus tard pour la suite......................

Guest réflexions

ceux qui

- sont racistes..........et s'en défendent......

- sont racistes racistes et ne s'sen cachent pas ..................... :D

- ont un manche à balai dans le c**

.......................... la suite après quelques posts..............................

y en avait un ici, je crois que c etait lion syrien, il s enervait des qu une personne ne lui repondait pas

la personne avait beau lui dire qu elle n avait pas vu son post, il l insultait quand meme :mdr:

Je m'en souviens!!!il me faisait penser à un gosse que tu n'écoutes pas et qui te prend le visage entre ses mains pour que tu le regardes et que tu lui répondes bessif!

Je deteste quand quelqu'un m'invite à dejeuner les jours qui suivent l'aid alors que l'odeur de la viande me donne la nausée et me sort par le nez...alors que je rêve juste petit d'un fraisier un peu acidulé...:down:

:mdr:

Je suis invité au déjeuner aujourd'hui chez un ami, et ... je n'ai pas envie d'y aller pour la même chose ! :crazy:

:mdr::mdr:ana je refuse systématiquement,samhouli rani mrida...:wacko:

Je ne peux pas refuser cette fois! j'ai beaucoup éviter et il faut y aller maintenant !

Je reviens vers 15H30 et si tu seras là je te raconte ce qui se raconter de cette invitation, si ça mérite d'être raconté !

Je ne peux pas refuser cette fois! j'ai beaucoup éviter et il faut y aller maintenant !

Je reviens vers 15H30 et si tu seras là je te raconte ce qui se raconter de cette invitation, si ça mérite d'être raconté !

après tout tu pourrais apprécier,qui sait...en tous cas un bon thé facilitera la digestion...

ps-toute expérience traumatisante mérite d'être racontée!;)