Jump to content

Je déteste quelqu'un qui :

Recommended Posts

• Réponses 107
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'aime pas tt le.monde mais je ne detesete personne ...certe qlq comportement me derange mais pas au point de dtester ...ahm ce qui me derange alors c les merguine et ceux qui me prennent pour une idiote ou naive a cause de mon faciece ou ma voix :D

les superhypocrites et les super menteurs ....j aime pas ceux qui ne vont ax toilettes(se prenne pour des anges ...)j aime pas ceux qui ont une faibles personnalite et qui change d avis a chque fois ...ceux les ma3andhokch el kelma ..:rolleyes:

Guest réflexions
J'aime pas tt le.monde mais je ne detesete personne ...certe qlq comportement me derange mais pas au point de dtester ...ahm ce qui me derange alors c les merguine et ceux qui me prennent pour une idiote ou naive a cause de mon faciece ou ma voix :D

les superhypocrites et les super menteurs ....j aime pas ceux qui ne vont ax toilettes(se prenne pour des anges ...)j aime pas ceux qui ont une faibles personnalite et qui change d avis a chque fois ...ceux les ma3andhokch el kelma ..:rolleyes:

ils font comment ces gens là?..................... :(

ils font comment ces gens là?..................... :(

Hhhhh ils font comme tt les humains mais.en essaient de te faire croire l onverse ...toilettes sens foguré hihi

G oublié ceux qui parles de la religion h24 et qui jugent pes :pautres

Wech l'avocat de service, je n'ai pas le droit de détester des personnes qui détestent les gens qui finissent leurs phrase par "tu m'as compris" ?

dis comme ça... oui!

je ne suis pas l'avocat de service, je préfère la figure de Robin des bois ,le defenseur de la veuve et de l'orphelin.Oui...rien que ça!

Wech l'avocat de service, je n'ai pas le droit de détester des personnes qui détestent les gens qui finissent leurs phrase par "tu m'as compris" ?

Merci encore, c'est un honneur pour moi de recevoir tes REMERCIEMENTS et CHALEUREUX SENTIMENTS !

Guest fouad-inh
y en avait un ici, je crois que c etait lion syrien, il s enervait des qu une personne ne lui repondait pas

la personne avait beau lui dire qu elle n avait pas vu son post, il l insultait quand meme :mdr:

Non mais moi seulement quand je parle à une personne bien précise et seulement quand ça nécessite une réponse genre je salue quelqu'un et il me réponds pas :ranting:

Guest réflexions

je n'aime pas quelqu'un qui

- a la poignée de main molle ............. , difficulté à s’affirmer. ceux là aussi sont dangereux...........

- met La main devant la bouche en parlant............

- Se caressent les cheveux ou la cuisse............... même si c'était une femme............... :D

Guest réflexions
Awaaah sekhwafen awinath tu sais le mec il sort entre un paquet de spaghetti et un pot de sauce bolo , on ne s'y attend pas :huh:

:mdr::mdr: vu comme ça............. meme nek athrawlagh............:surprise:

Que diriez vous à propos :

- des gens qui bipent en masquant leur numéros.

- de fille qui même si elle a 1000 DA de crédit, elle appelle tout le monde, mais quand il s'agit de sont amant elle lui bipe et attend qu'il appelle ?

- des gens qui ne t'appellent jamais, mais quand il te rencontrent il te disent : "pourquoi tu n'appelle pas?!!!!"

Je déteste quelqu'un qui :

Parle à haute voix dans un lieu public.

- Crache par terre dans un bureau, cafétéria, restaurant, ...

- Discute les gouts des autres.

- Dit après chaque phrase : "tu m'as compris?".

- Dit après chaque phrase : "goul heh".

- Dévisage les gens.

- Ne parle qu'à propos des défauts des autres.

- Croix que toutes les femmes sont amoureuse de lui.

…..

Pour permettre aux autres d'éviter ce qu'il me dérange et apprendre ce que je dois éviter pour ne pas déranger les autres.

Vous détester quoi vous ?

:music_whistling:

:music_whistling:

Ce que je voulais dire par la ligne en rouge, c'est ETMANCHIR ! du sens parler des autres pour ce moquer d'eux ou les ridiculiser, mais là, on cite des mauvais comportements de façon anonyme, pour pouvoir les éviter, c'est pas la même chose.

c'est des mauvais comportements qu'il s'agit !