admin 2 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 de la méchanceté gratuite. Wech l'avocat de service, je n'ai pas le droit de détester des personnes qui détestent les gens qui finissent leurs phrase par "tu m'as compris" ? Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 J'aime pas tt le.monde mais je ne detesete personne ...certe qlq comportement me derange mais pas au point de dtester ...ahm ce qui me derange alors c les merguine et ceux qui me prennent pour une idiote ou naive a cause de mon faciece ou ma voix :D les superhypocrites et les super menteurs ....j aime pas ceux qui ne vont ax toilettes(se prenne pour des anges ...)j aime pas ceux qui ont une faibles personnalite et qui change d avis a chque fois ...ceux les ma3andhokch el kelma ..:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 J'aime pas tt le.monde mais je ne detesete personne ...certe qlq comportement me derange mais pas au point de dtester ...ahm ce qui me derange alors c les merguine et ceux qui me prennent pour une idiote ou naive a cause de mon faciece ou ma voix :D les superhypocrites et les super menteurs ....j aime pas ceux qui ne vont ax toilettes(se prenne pour des anges ...)j aime pas ceux qui ont une faibles personnalite et qui change d avis a chque fois ...ceux les ma3andhokch el kelma ..:rolleyes: ils font comment ces gens là?..................... Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 ils font comment ces gens là?..................... Hhhhh ils font comme tt les humains mais.en essaient de te faire croire l onverse ...toilettes sens foguré hihi G oublié ceux qui parles de la religion h24 et qui jugent pes :pautres Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 Wech l'avocat de service, je n'ai pas le droit de détester des personnes qui détestent les gens qui finissent leurs phrase par "tu m'as compris" ? dis comme ça... oui! je ne suis pas l'avocat de service, je préfère la figure de Robin des bois ,le defenseur de la veuve et de l'orphelin.Oui...rien que ça! Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted October 22, 2013 Author Partager Posted October 22, 2013 Des gens comme toi. Merci pour le complément ! Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted October 22, 2013 Author Partager Posted October 22, 2013 Wech l'avocat de service, je n'ai pas le droit de détester des personnes qui détestent les gens qui finissent leurs phrase par "tu m'as compris" ? Merci encore, c'est un honneur pour moi de recevoir tes REMERCIEMENTS et CHALEUREUX SENTIMENTS ! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 Je deteste Makia !!! :evil::evil::evil::evil: Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted October 22, 2013 Author Partager Posted October 22, 2013 Je deteste Makia !!! :evil::evil::evil::evil: c'est quoi (ou qui) "Makia" ?!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 c'est quoi (ou qui) "Makia" ?!!!! Machi makla hein :mdr: C'est un forumeur " Mackiavelik " mahboul. :D Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted October 22, 2013 Author Partager Posted October 22, 2013 Machi makla hein :mdr: C'est un forumeur " Mackiavelik " mahboul. :D J'ai eu une mauvaise expérience avec un MEHBOUL auparavant ! alors, si c'était moi j'éviterais de le critiquer en public ! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 J'ai eu une mauvaise expérience avec un MEHBOUL auparavant ! alors, si c'était moi j'éviterais de le critiquer en public ! Pourquoi il te fait peur ?? Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted October 22, 2013 Author Partager Posted October 22, 2013 Pourquoi il te fait peur ?? Peuuuur !!!!!!! Je ne croix pas ! J'aime éviter les casses têtes ! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 Peuuuur !!!!!!! Je ne croix pas ! J'aime éviter les casses têtes ! Je rend juste la monnaies de sa pièce. :D Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 Je rend juste la monnaies de sa pièce. :D Je savaos qu on peut citez qlq membre .... :D Donc je deteste .....:04: Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted October 22, 2013 Author Partager Posted October 22, 2013 Je rend juste la monnaies de sa pièce. :D Il faut toujours garder la monnaie pour les situations urgente ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 y en avait un ici, je crois que c etait lion syrien, il s enervait des qu une personne ne lui repondait pas la personne avait beau lui dire qu elle n avait pas vu son post, il l insultait quand meme :mdr: Non mais moi seulement quand je parle à une personne bien précise et seulement quand ça nécessite une réponse genre je salue quelqu'un et il me réponds pas :ranting: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 je n'aime pas quelqu'un qui - a la poignée de main molle ............. , difficulté à s’affirmer. ceux là aussi sont dangereux........... - met La main devant la bouche en parlant............ - Se caressent les cheveux ou la cuisse............... même si c'était une femme............... :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 Non mais moi seulement quand je parle à une personne bien précise et seulement quand ça nécessite une réponse genre je salue quelqu'un et il me réponds pas :ranting: ben oui! lui aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 Les mecs qui draguent au supermarché ! :huh: même s'ils sont mignons et gentils.?..........................:D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 Awaaah sekhwafen awinath tu sais le mec il sort entre un paquet de spaghetti et un pot de sauce bolo , on ne s'y attend pas :huh: :mdr::mdr: vu comme ça............. meme nek athrawlagh............:surprise: Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted October 23, 2013 Author Partager Posted October 23, 2013 Que diriez vous à propos : - des gens qui bipent en masquant leur numéros. - de fille qui même si elle a 1000 DA de crédit, elle appelle tout le monde, mais quand il s'agit de sont amant elle lui bipe et attend qu'il appelle ? - des gens qui ne t'appellent jamais, mais quand il te rencontrent il te disent : "pourquoi tu n'appelle pas?!!!!" Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted October 23, 2013 Partager Posted October 23, 2013 Je déteste quelqu'un qui : Parle à haute voix dans un lieu public. - Crache par terre dans un bureau, cafétéria, restaurant, ... - Discute les gouts des autres. - Dit après chaque phrase : "tu m'as compris?". - Dit après chaque phrase : "goul heh". - Dévisage les gens. - Ne parle qu'à propos des défauts des autres. - Croix que toutes les femmes sont amoureuse de lui. ….. Pour permettre aux autres d'éviter ce qu'il me dérange et apprendre ce que je dois éviter pour ne pas déranger les autres. Vous détester quoi vous ? :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted October 23, 2013 Author Partager Posted October 23, 2013 :music_whistling: Ce que je voulais dire par la ligne en rouge, c'est ETMANCHIR ! du sens parler des autres pour ce moquer d'eux ou les ridiculiser, mais là, on cite des mauvais comportements de façon anonyme, pour pouvoir les éviter, c'est pas la même chose. c'est des mauvais comportements qu'il s'agit ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted October 23, 2013 Partager Posted October 23, 2013 Les gens qui meprisent les gens me mettent mal a l'aise. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts