Guest OsiriaS Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 Je déteste quelqu'un qui : Parle à haute voix dans un lieu public. - Crache par terre dans un bureau, cafétéria, restaurant, ... - Discute les gouts des autres. - Dit après chaque phrase : "tu m'as compris?". - Dit après chaque phrase : "goul heh". - Dévisage les gens. - Ne parle qu'à propos des défauts des autres. - Croix que toutes les femmes sont amoureuse de lui. ….. Pour permettre aux autres d'éviter ce qu'il me dérange et apprendre ce que je dois éviter pour ne pas déranger les autres. Vous détester quoi vous ? La même chose que toi :o Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 takvaylith tagui? je ne supporte pas ceux qui n'admettent pas leurs erreurs et ils se croient toujours avoir raison dans toute les circonstances, tout comme vous je ne supporte pas quelqu'un qui mâche ou qui mange en plus il parle ou il joue avec sa langue pour s'assurer qu'il ne reste rien entre les dents ..beurrkk :mad: je ne supporte pas ceux qui raccrochent au nez je crois être une personne détestée par certains d'entre vous, quand je parle avec qlq il doit me regarder si non je ne continue pas :mad: et à chaque fois je m'assure s'il est concentré ou il ne m'écoute pas : thfahmed, m'as tu compris? :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 Croix que toutes les femmes sont amoureuse de lui. :mdr: mdrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 il n'y a rien qui m'horripile comme les moralisateurs et les donneurs de leçons ...ce sont les pires hypocrites... La religion dit tout l'inverse Encore le monde à l'envers, c'est les immoraux les hypocrites et avec le temps vous êtes passé maître dans l'inversement des rôles et choses. Vive les gens ayant une morale, marre du monde à l'envers, BARAKAT Remettons un peu d'ordre, marre du vice déguisé Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 il n'y a rien qui m'horripile comme les moralisateurs et les donneurs de leçons ...ce sont les pires hypocrites... La religion dit tout l'inverse Encore le monde à l'envers, c'est les immoraux les hypocrites et avec le temps vous êtes passé maître dans l'inversement des rôles et choses. Vive les gens ayant une morale, marre du monde à l'envers, BARAKAT Remettons un peu d'ordre, marre du vice déguisé Si la religion dit l'inverse , grand bien vous fasse! et remettez de l'ordre dans votre propre vie, ce sera déjà un grand bond en avant...sinon , vous ne seriez pas ici à traquer, à décortiquer ce que disent ceux qui n'ont pas votre tournure d'esprit... Moi je constate seulement que dans la vie il y a des personnes foncièrement méchantes, péremptoires, blessantes prêtes à tout pour en humilier d'autres... Je vous laisse donc à ce rôle de "moralisatrice et de donneuse de leçons" dans lequel vous excellez...et dont je ne vous disputerais pas la place, soyez -en sûre... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 1 je n'aime pas les laches et les hypochrites et surtout les gens qui croit tout ce qui ce dit dans les chaines de télévision Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 moi je déteste les gens qui se plaignent et qui me disent ceux qu'ils détestent :p Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 Je vous aime tous :wub: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 Les gens lunatiques ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts