Jump to content

Je déteste quelqu'un qui :

Recommended Posts

Guest OsiriaS
Je déteste quelqu'un qui :

Parle à haute voix dans un lieu public.

- Crache par terre dans un bureau, cafétéria, restaurant, ...

- Discute les gouts des autres.

- Dit après chaque phrase : "tu m'as compris?".

- Dit après chaque phrase : "goul heh".

- Dévisage les gens.

- Ne parle qu'à propos des défauts des autres.

- Croix que toutes les femmes sont amoureuse de lui.

…..

Pour permettre aux autres d'éviter ce qu'il me dérange et apprendre ce que je dois éviter pour ne pas déranger les autres.

Vous détester quoi vous ?

La même chose que toi :o

• Réponses 107
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

takvaylith tagui?

je ne supporte pas ceux qui n'admettent pas leurs erreurs et ils se croient toujours avoir raison dans toute les circonstances,

tout comme vous je ne supporte pas quelqu'un qui mâche ou qui mange en plus il parle ou il joue avec sa langue pour s'assurer qu'il ne reste rien entre les dents ..beurrkk :mad:

je ne supporte pas ceux qui raccrochent au nez

je crois être une personne détestée par certains d'entre vous, quand je parle avec qlq il doit me regarder si non je ne continue pas :mad: et à chaque fois je m'assure s'il est concentré ou il ne m'écoute pas : thfahmed, m'as tu compris?

:roflmao::roflmao::roflmao:

Guest L'étrangère
il n'y a rien qui m'horripile comme les moralisateurs et les donneurs de leçons ...ce sont les pires hypocrites...

La religion dit tout l'inverse

Encore le monde à l'envers, c'est les immoraux les hypocrites et avec le temps vous êtes passé maître dans l'inversement des rôles et choses.

Vive les gens ayant une morale, marre du monde à l'envers, BARAKAT

Remettons un peu d'ordre, marre du vice déguisé

il n'y a rien qui m'horripile comme les moralisateurs et les donneurs de leçons ...ce sont les pires hypocrites...

La religion dit tout l'inverse

Encore le monde à l'envers, c'est les immoraux les hypocrites et avec le temps vous êtes passé maître dans l'inversement des rôles et choses.

Vive les gens ayant une morale, marre du monde à l'envers, BARAKAT

Remettons un peu d'ordre, marre du vice déguisé

Si la religion dit l'inverse , grand bien vous fasse! et remettez de l'ordre dans votre propre vie, ce sera déjà un grand bond en avant...sinon , vous ne seriez pas ici à traquer, à décortiquer ce que disent ceux qui n'ont pas votre tournure d'esprit...

Moi je constate seulement que dans la vie il y a des personnes foncièrement méchantes, péremptoires, blessantes prêtes à tout pour en humilier d'autres...

Je vous laisse donc à ce rôle de "moralisatrice et de donneuse de leçons" dans lequel vous excellez...et dont je ne vous disputerais pas la place, soyez -en sûre...