Jump to content

Hollande n'a pas soutenu Samia Ghali.Votez plus PS!


Recommended Posts

Guest réflexions
Samia Ghali sans soutien du PS a perdu l'investiture PS.

Ils ne veulent pas de Beurs à des postes de responsabilité.

Il faut donc sanctionner le PS.

 

Alors on doit voter qui?........FN? ........, ahhhhhhhhhhhh oui chui en Algérie moi,.........., je vote FLN......................... :mdr:

Link to post
Share on other sites
De part ses fonctions Hollande n'a pas à se mêler de la vie du parti dont il est issu ...

Ta Ghali a déjà un poste à responsabilité non? Alors pourquoi continuer à mentir à longueur de post....

 

Samia crache dans la soupe;qui la faite Senatrice?

Je pense qu'elle a de droles de frequentations a Marseille.

Dans quelques jours elle apportera son soutien a Mennucci et tout rentrera

dans l'ordre

Link to post
Share on other sites
Pourquoi il n y'a pas un partie pour les musulmans de france, ça regroupera les arabes, les noirs et les convertis et ça regroupera du monde

 

 

C'est un projet en gestation, mais malheureusement nos pays d'origine et nos frères blédards nous mettent des bâtons dans les roues.

 

L'Algérie et le Maroc font tout pour que nous les maghrébins de France nous ne nous émancipions pas. Seul des pays musulmans comme le Qatar ou l'Egypte nous aide.

 

Nous avons déjà monté des associations islamiques en France, c'est nous qui faisons vivre l'essentiel de la production intellectuelle islamique en Europe et dans le monde. Actuellement nous nous lançons dans le droit et la défense des musulmans, et bientôt inchallah quand on sera assez structuré on s'occupera de l'Islam politique en France.

 

Mais avant il faut nous débarrasser de tous ces blédards parasites que le système introduit dans notre communauté pour saboter nos tentatives d'émancipations, tous ces imams maghrébins analphabètes du bled comme Hassan Chalghoumi qui puent le shirk et la défaite que la France impose à la tête de nos mosquées, ces intellectuels soumis venant du bled et qui tentent aussi de prendre la parole à notre place afin d'étouffer nos voix.

 

C'est triste à dire mais on ne peut pas compter sur nos frères algériens du pays dans ce combat, nous sommes seuls contre tous. Dieu bénisse infiniment l'emir du Qatar, le seul dirigeant arabe ambitieux et qui a des projets d'avenir, c'est le seul qui s'interresse à nous.

Link to post
Share on other sites
C'est un projet en gestation, mais malheureusement nos pays d'origine et nos frères blédards nous mettent des bâtons dans les roues.

 

L'Algérie et le Maroc font tout pour que nous les maghrébins de France nous ne nous émancipions pas. Seul des pays musulmans comme le Qatar ou l'Egypte nous aide.

 

Nous avons déjà monté des associations islamiques en France, c'est nous qui faisons vivre l'essentiel de la production intellectuelle islamique en Europe et dans le monde. Actuellement nous nous lançons dans le droit et la défense des musulmans, et bientôt inchallah quand on sera assez structuré on s'occupera de l'Islam politique en France.

 

Mais avant il faut nous débarrasser de tous ces blédards parasites que le système introduit dans notre communauté pour saboter nos tentatives d'émancipations, tous ces imams maghrébins analphabètes du bled comme Hassan Chalghoumi qui puent le shirk et la défaite que la France impose à la tête de nos mosquées, ces intellectuels soumis venant du bled et qui tentent aussi de prendre la parole à notre place afin d'étouffer nos voix.

 

C'est triste à dire mais on ne peut pas compter sur nos frères algériens du pays dans ce combat, nous sommes seuls contre tous. Dieu bénisse infiniment l'emir du Qatar, le seul dirigeant arabe ambitieux et qui a des projets d'avenir, c'est le seul qui s'interresse à nous.

 

Dieu benisse l'Emir du Qatar;

Ce n'est pas ce que pense les ouvriers Nepalais la bas.

Je t'invite a faire un tour dans ces chantiers de la mort et tu changeras surement d'idee.

Amicalement

Link to post
Share on other sites
Dieu benisse l'Emir du Qatar;

Ce n'est pas ce que pense les ouvriers Nepalais la bas.

Je t'invite a faire un tour dans ces chantiers de la mort et tu changeras surement d'idee.

Amicalement

 

 

Qu'est-ce que vous avez contre le Qatar? La réussite des autres vous dérange-t-elle à ce point?

 

Et nos papas en France, tu penses pas qu'ils ont trimé encore plus que ces ouvriers népalais au Qatar? Pourtant, personne n'en tient rigueur à la France. Le Qatar fait vivre le Népal, c'est grace à l'argent renvoyé dans leur pays par ces immigrés que leurs familles subsistent dans la misère, c'est plutôt ca la vérité, l'esclavage n'existe pas au Qatar, par contre il a bel et bien existé en France, mon père en est témoin puisqu'il l'a vécu dans sa chaire.

 

Le Qatar est un grand pays, qui donne aujourd'hui des leçons de démocratie et de finance aux occidentaux. Les émirs intelligents du Qatar contrairement à nos bouseux de dirigeants algériens sont des hommes ambitieux pour leurs peuples et pour leur pays. En tant que maghrébin de France ma fidélité va à l'émir du Qatar et non au gouvernement algérien, qui n'a jamais rien fait pour nous.

 

Même François Hollande baisse son froc devant l'emir du Qatar. Le monde est ainsi fait: il y'a les losers, les serviles et les larbins comme les dirigeants de l'Algérie et du Maroc, et il y'a les winers, les gagnants et les ambitieux comme le noble emir du Qatar qu'Allah le bénisse. Au Qatar il y'a une statue de Zinedine Zidane dans la capitale. Car le Qatar sait reconnaître la réussite des algériens de France. Chez nous à part des portraits de Bouteflika dans les rues il n'y'a rien. Les Qatari s'intéressent au potentiel des maghrébins de France, et inshallah nous le leur rendrons bien. L'émir du Qatar pourra toujours compter sur nous pour renverser le gouvernement algérien, nous poursuivons les mêmes objectifs de développement et de démocratie dans le monde arabe et dans le monde entier.

Link to post
Share on other sites
Qu'est-ce que vous avez contre le Qatar?

Rien il a foutu sa merde grâce a des mecs comme toi partout c'est tout.

 

Et nos papas en France, tu penses pas qu'ils ont trimé encore plus que ces ouvriers népalais au Qatar?

l'esclavage n'existe pas au Qatar, par contre il a bel et bien existé en France, mon père en est témoin puisqu'il l'a vécu dans sa chaire.

 

Et il est resté, en épousant une française est ce elle qui l'a affranchie comme Kunta Kinte ?

 

Le Qatar est un grand pays' date=' qui donne aujourd'hui des leçons de démocratie et de finance aux occidentaux. [/quote']

 

Ont n'a vus çà, c'est très un grand pays, qui donne des leçons de démocratie

aux occidentaux.

Une pompe a Gaz, mais ne fait rien pour les palestiniens.

 

Les émirs intelligents du Qatar contrairement à nos bouseux de dirigeants algériens sont des hommes ambitieux pour leurs peuples et pour leur pays.

Un vrai harki, enfin pas tout a fait puisse que ta maman est française un demi harki quel honte pour ton père.

Ton émir intelligent du Qatar a fait mieux en Libye en Egypte et en Syrie

 

En tant que maghrébin de France ma fidélité va à l'émir du Qatar et non au gouvernement algérien' date=' qui n'a jamais rien fait pour nous.[/quote']

Comme le Q d'une poule qui va suivant le coté d'ou vient le vent.

Combien t'a t'il donné pour lui faire sa pub?

 

le noble emir du Qatar qu'Allah le bénisse.

 

Avec son gros bid, il avait le choix quant il fait le coup d’État a son père

OK mais pas touche a Israël, et tu sera notre larbin lui ont dit les ricains.

 

Au Qatar il y'a une statue de Zinedine Zidane dans la capitale.

Bah voyons comme si c’était un héro donc on va s'en servir pour la coupe du monde.

 

Car le Qatar sait reconnaître la réussite des algériens de France.

Un peu comme toi, surtout ceux qui ne sont pas influençable l'à c'est pas un peu.

 

Chez nous à part des portraits de Bouteflika dans les rues il n'y'a rien.

Oui mais on est pas a vendre

 

Les Qatari s'intéressent au potentiel des maghrébins de France' date=' et inshallah nous le leur rendrons bien.[/quote']

 

Ils ont vus que les mecs comme toi étaient facilement manipulables qu'ils se sont dits pourquoi se gêner, on a du fric on se les payes.

 

L'émir du Qatar pourra toujours compter sur nous pour renverser le gouvernement algérien' date=' [/quote']

 

Il t'a envoyé en éclaireur .

 

nous poursuivons les mêmes objectifs de développement et de démocratie dans le monde arabe et dans le monde entier.

 

Ils t'on bien pris la tête, pas moi.

Son hyper dangereux les gens de ton genre.

J’espère qu'il y a des gens du DRS ici pour calmer les névrosés dans ton genre.

Link to post
Share on other sites
Qu'est-ce que vous avez contre le Qatar? La réussite des autres vous dérange-t-elle à ce point?

 

Et nos papas en France, tu penses pas qu'ils ont trimé encore plus que ces ouvriers népalais au Qatar? Pourtant, personne n'en tient rigueur à la France. Le Qatar fait vivre le Népal, c'est grace à l'argent renvoyé dans leur pays par ces immigrés que leurs familles subsistent dans la misère, c'est plutôt ca la vérité, l'esclavage n'existe pas au Qatar, par contre il a bel et bien existé en France, mon père en est témoin puisqu'il l'a vécu dans sa chaire.

 

Le Qatar est un grand pays, qui donne aujourd'hui des leçons de démocratie et de finance aux occidentaux. Les émirs intelligents du Qatar contrairement à nos bouseux de dirigeants algériens sont des hommes ambitieux pour leurs peuples et pour leur pays. En tant que maghrébin de France ma fidélité va à l'émir du Qatar et non au gouvernement algérien, qui n'a jamais rien fait pour nous.

 

Même François Hollande baisse son froc devant l'emir du Qatar. Le monde est ainsi fait: il y'a les losers, les serviles et les larbins comme les dirigeants de l'Algérie et du Maroc, et il y'a les winers, les gagnants et les ambitieux comme le noble emir du Qatar qu'Allah le bénisse. Au Qatar il y'a une statue de Zinedine Zidane dans la capitale. Car le Qatar sait reconnaître la réussite des algériens de France. Chez nous à part des portraits de Bouteflika dans les rues il n'y'a rien. Les Qatari s'intéressent au potentiel des maghrébins de France, et inshallah nous le leur rendrons bien. L'émir du Qatar pourra toujours compter sur nous pour renverser le gouvernement algérien, nous poursuivons les mêmes objectifs de développement et de démocratie dans le monde arabe et dans le monde entier.

 

Ton pseudo Beau-Fraisier n'est pas a la hauteur de tes conviction

s,je pense au beau-fraisier de Bab el oued.

T'allier au qatar pour faire du mal a l'Algerie,c'est que tu es a coté,tu crois

que cet emir de pacotille nous veut du bien.....

Je t'invite a aller au Qatar t'installer au lieu de profiter des largesses de la

France et de son systeme,tu te rendras compte de tes inepties et tu les

maudiras tous,je sais de quoi je parle.

Link to post
Share on other sites
Qu'est-ce que vous avez contre le Qatar? La réussite des autres vous dérange-t-elle à ce point?

 

Et nos papas en France, tu penses pas qu'ils ont trimé encore plus que ces ouvriers népalais au Qatar? Pourtant, personne n'en tient rigueur à la France. Le Qatar fait vivre le Népal, c'est grace à l'argent renvoyé dans leur pays par ces immigrés que leurs familles subsistent dans la misère, c'est plutôt ca la vérité, l'esclavage n'existe pas au Qatar, par contre il a bel et bien existé en France, mon père en est témoin puisqu'il l'a vécu dans sa chaire.

 

Le Qatar est un grand pays, qui donne aujourd'hui des leçons de démocratie et de finance aux occidentaux. Les émirs intelligents du Qatar contrairement à nos bouseux de dirigeants algériens sont des hommes ambitieux pour leurs peuples et pour leur pays. En tant que maghrébin de France ma fidélité va à l'émir du Qatar et non au gouvernement algérien, qui n'a jamais rien fait pour nous.

 

Même François Hollande baisse son froc devant l'emir du Qatar. Le monde est ainsi fait: il y'a les losers, les serviles et les larbins comme les dirigeants de l'Algérie et du Maroc, et il y'a les winers, les gagnants et les ambitieux comme le noble emir du Qatar qu'Allah le bénisse. Au Qatar il y'a une statue de Zinedine Zidane dans la capitale. Car le Qatar sait reconnaître la réussite des algériens de France. Chez nous à part des portraits de Bouteflika dans les rues il n'y'a rien. Les Qatari s'intéressent au potentiel des maghrébins de France, et inshallah nous le leur rendrons bien. L'émir du Qatar pourra toujours compter sur nous pour renverser le gouvernement algérien, nous poursuivons les mêmes objectifs de développement et de démocratie dans le monde arabe et dans le monde entier.

 

laquelle?:04:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...