Guest Artificial Nis Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 Bonjour , vous avez deja enlevé une dent infectée ? ça fait mal ? ç'est vite fait ? et je me demandé , je peux ne pas l'enlevé ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 Bonjour , vous avez deja enlevé une dent infectée ? ça fait mal ? ç'est vite fait ? et je me demandé , je peux ne pas l'enlevé ? Aghete de faire ta sa3dya et va l´enlever comme un homme....un Vghé:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 Bonjour , vous avez deja enlevé une dent infectée ? ça fait mal ? ç'est vite fait ? et je me demandé , je peux ne pas l'enlevé ? non tu ne peux pas l'enlevé en étant infectée c'est dangereux , tu doit d'abord soigné l'infection une fois l'abcès crevé tu passe l'arrache clou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 Bonjour , vous avez deja enlevé une dent infectée ? ça fait mal ? ç'est vite fait ? et je me demandé , je peux ne pas l'enlevé ? oui mais pas en etat d'infection le dentiste refusera de lui même de deux si elle est récupérable il te conseillera de la réparer .. la douleur ne justifie ton souhait .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 Elle est pas recupérable , elle me l'a dit , mais je me demandé si je ne l'enleve pas que ce passera t-il ? ça risque d'infecté les autre dents ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 Elle est pas recupérable , elle me l'a dit , mais je me demandé si je ne l'enleve pas que ce passera t-il ? ça risque d'infecté les autre dents ? ca risque d empirer l infection et tu auras tellement mal que tu voudras qu on te coupe la tête... :D si elle n est pas soignable couronne etc enleves la et met une dent sur pivot ou un truc du genre... ton dentiste te conseillera mai ne garde pas une dent pourrie sans rien faire Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 Elle est pas recupérable , elle me l'a dit , mais je me demandé si je ne l'enleve pas que ce passera t-il ? ça risque d'infecté les autre dents ? pas seulement les autres dents mais d autres organes, tu nourris ton corps par la bouche normalement, elle a du te donner des antibio pour guerir l infection et ensuite te l arracher. Elle t a dit quoi? une fois, meme avec antibio et reantibio, ca ne guerissait pas et on m a arrache la dent infectee c etait horrible, elle tirait, j avais l impression qu elle m arrachait le cerveau:( non, c est pas vrai :p ce qui fait le plus mal et c est tres rapide, c est la piqure de l anesthesie, ensuite, rien et t as des anti douleurs pour quand elle ne sera plus anesthesiee le soir meme, je mangeais un kebbab pour me recompenser d avoir tant souffert mais c etait pas super pratique de manger que d un cote :p Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 Elle est pas recupérable , elle me l'a dit , mais je me demandé si je ne l'enleve pas que ce passera t-il ? ça risque d'infecté les autre dents ? pas récupérable = extraction...mais avant il faut juguler l'infection s'il y en a une...l'anesthésie ne prend pas dans des tissus inflammés... attention, si tu ne te fais pas traiter rapidement, les bactéries peuvent provoquer une gangrène... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 pas récupérable = extraction...mais avant il faut juguler l'infection s'il y en a une...l'anesthésie ne prend pas dans des tissus inflammés... ah si! ca prend, peut etre moins bien alors elle a surement augmente la dose Citer Link to post Share on other sites
ividamon 10 Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 il faux l'enlevé vite pour embrassé les inconnues en 10 seconde. si tu enleve pas il faux 20 seconde. apres a la fin de la journé tu a ratée des millier d'inconnues. titatit labulance Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 ah si! ca prend, peut etre moins bien alors elle a surement augmente la dose chez nous, on évite, les doses sont trop importantes (surtout les produits qui contiennent de l'adrénaline) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 Elle est pas recupérable , elle me l'a dit , mais je me demandé si je ne l'enleve pas que ce passera t-il ? ça risque d'infecté les autre dents ? ben t'en souffrira déjà pi l’abcès risque de gonflé encore plus et de se fait causé des dégâts a ta mâchoire ou a tes joue .. y'en a qui on du faire crevé l’abcès tellement s’était pourri et volumineux pour certains le pu a "dégouliné" de l’extérieur et non de l’intérieur tellement ca c'est infecté .. voila entre autre .. normalement elle devrait te prescrire des antibiotiques le rovamycine agit très bien pour pareil cas .. pourquoi tu ne veux pas l'arracher ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 chez nous, on évite, les doses sont trop importantes (surtout les produits qui contiennent de l'adrénaline) chez nous? tu travailles dans un cabinet dentaire, c est ca? mais vous faites comment si l infection ne se guerit pas? ca s est passe y a tres longtemps mais je suis certaine d avoir eu la dent infectee anesthesiee Citer Link to post Share on other sites
ividamon 10 Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 une boite bispiradent une boite votrex 50 si c'est gonflée. le dentiste a dis il faut evité l'antiinflamatoire. ghil kima nehit wahda oumbad rmitha vers la direction de l'ouest qolt ya rabbi bedelli la dent de hmar avec la dent de ghzal. waqil sa marche pas ma nbatli walou. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 une boite bispiradent une boite votrex 50 si c'est gonflée. le dentiste a dis il faut evité l'antiinflamatoire. ghil kima nehit wahda oumbad rmitha vers la direction de l'ouest qolt ya rabbi bedelli la dent de hmar avec la dent de ghzal. waqil sa marche pas ma nbatli walou. titatit labulance :D Citer Link to post Share on other sites
ividamon 10 Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 titatit labulance :D skout bark ja liya wiiw wiiw samu wel jirane eytallou lghadoua hchemt njouz fel houma Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 skout bark ja liya wiiw wiiw samu wel jirane eytallou lghadoua hchemt njouz fel houma s'lamet rassek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 pas seulement les autres dents mais d autres organes, tu nourris ton corps par la bouche normalement, elle a du te donner des antibio pour guerir l infection et ensuite te l arracher. Elle t a dit quoi? une fois, meme avec antibio et reantibio, ca ne guerissait pas et on m a arrache la dent infectee c etait horrible, elle tirait, j avais l impression qu elle m arrachait le cerveau:( non, c est pas vrai :p ce qui fait le plus mal et c est tres rapide, c est la piqure de l anesthesie, ensuite, rien et t as des anti douleurs pour quand elle ne sera plus anesthesiee le soir meme, je mangeais un kebbab pour me recompenser d avoir tant souffert mais c etait pas super pratique de manger que d un cote :p wé elle ma donnée des antibio . .. elle m'as dit tu viens samdi ok alors l'enlevé serais la meilleurs solution Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 ben t'en souffrira déjà pi l’abcès risque de gonflé encore plus et de se fait causé des dégâts a ta mâchoire ou a tes joue .. y'en a qui on du faire crevé l’abcès tellement s’était pourri et volumineux pour certains le pu a "dégouliné" de l’extérieur et non de l’intérieur tellement ca c'est infecté .. voila entre autre .. normalement elle devrait te prescrire des antibiotiques le rovamycine agit très bien pour pareil cas .. pourquoi tu ne veux pas l'arracher ? Elle m'as donnée vortex et amoxypen je sais pas pourquoi , peut etre parce que ça me ferais bizarre de ne peux pas avoir une dent dans la bouche . . . Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 il faux l'enlevé vite pour embrassé les inconnues en 10 seconde. si tu enleve pas il faux 20 seconde. apres a la fin de la journé tu a ratée des millier d'inconnues. titatit labulance Tkt je gère :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 Elle est pas recupérable , elle me l'a dit , mais je me demandé si je ne l'enleve pas que ce passera t-il ? ça risque d'infecté les autre dents ? Moi je te conseille d'enlever les autres dent comme ça elle n'aura rien à infecter. Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 Moi je te conseille d'enlever les autres dent comme ça elle n'aura rien à infecter. ok et je mettrais des dent de requin a la place comme ça j'aurais plus de problème Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 faut d'abord traiter l'infection par une antibiothérapie adéquate puis voir si elle est récupérable tant mieux sinon faut pratiquer l'extraction NB: si tu réfléchis bien les deux premiers organes qui peuvent être touchés et avec une gravité importante sont le cerveau (méningite) et le coeur (une péricardite ) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 faut d'abord traiter l'infection par une antibiothérapie adéquate puis voir si elle est récupérable tant mieux sinon faut pratiquer l'extraction NB: si tu réfléchis bien les deux premiers organes qui peuvent être touchés et avec une gravité importante sont le cerveau (méningite) et le coeur (une péricardite ) khemsssa fi3youne les vampégh:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 khemsssa fi3youne les vampégh:mad::mad::mad: ma namousssa pourquoi tu mets ces 5 :eek: ew matkhafech les vampires n'ont pas une mauvaise oeil bonsoir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts