Séphia 896 Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 chez nous? tu travailles dans un cabinet dentaire, c est ca? mais vous faites comment si l infection ne se guerit pas? ca s est passe y a tres longtemps mais je suis certaine d avoir eu la dent infectee anesthesiee ici, le chirurgien dentiste prescrit d'abord un traitement adéquat de 6 jours et une hygiène buccale drastique, un rv est pris pour, soit une extraction, soit un traitement radiculaire.Bref, c'est tout un protocole.. les infections réfractères sont rarissimes ( ici , les patients n'attendent pas le dernier moment pour consulter)pour tout dire , je n'en ai jamais vu... Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 ici, le chirurgien dentiste prescrit d'abord un traitement adéquat de 6 jours et une hygiène buccale drastique, un rv est pris pour, soit une extraction, soit un traitement radiculaire.Bref, c'est tout un protocole.. les infections réfractères sont rarissimes ( ici , les patients n'attendent pas le dernier moment pour consulter)pour tout dire , je n'en ai jamais vu... donc artificiel nis doit etre ici :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 ma namousssa pourquoi tu mets ces 5 :eek: ew matkhafech les vampires n'ont pas une mauvaise oeil bonsoir Les Vampére....sont sightout des ambeceles depuis le temps ils ont pas pu résoudre le souci avec des Ray bans?:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 donc artificiel nis doit etre ici :D il aurait fallu qu'il consulte dès les premiers signes de caries...on aurait pu sauver sa dent...les couronnes sont si chères qu'il faut tout faire pour garder ses dents... mais bon! on ne fait pas toujours comme on veut... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 Elle m'as donnée vortex et amoxypen je sais pas pourquoi , peut etre parce que ça me ferais bizarre de ne peux pas avoir une dent dans la bouche . . . ne prend pas le diclofénac (vortex) a jeun .. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 ici, le chirurgien dentiste prescrit d'abord un traitement adéquat de 6 jours et une hygiène buccale drastique, un rv est pris pour, soit une extraction, soit un traitement radiculaire.Bref, c'est tout un protocole.. les infections réfractères sont rarissimes ( ici , les patients n'attendent pas le dernier moment pour consulter)pour tout dire , je n'en ai jamais vu... la reponse est la :p j ai traine l infection pendant 3 semaines, je voyais une jeune dentiste et elle parlait encore de sauver la dent et de me redonner des antibio j en ai vu une plus agee et elle n a fait ni une, ni deux, on arrache :confused: mais quand tu dis ''ici'' tu parles d ou? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 la reponse est la :p j ai traine l infection pendant 3 semaines, je voyais une jeune dentiste et elle parlait encore de sauver la dent et de me redonner des antibio j en ai vu une plus agee et elle n a fait ni une, ni deux, on arrache :confused: mais quand tu dis ''ici'' tu parles d ou? :confused: de là ou je bosse...et dans mon environnement 3 semaines? c'est beaucoup trop...pas étonnant après ça que l'infection soit réfractaire... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 il aurait fallu qu'il consulte dès les premiers signes de caries...on aurait pu sauver sa dent...les couronnes sont si chères qu'il faut tout faire pour garder ses dents... mais bon! on ne fait pas toujours comme on veut... oui mais des qui sont negligents comme nous, ca n est pas si rare, tout de meme? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 oui mais des qui sont negligents comme nous, ca n est pas si rare, tout de meme? :confused: ah il y a pas mal de négligeants, surtout les jeunes , mais ils rappliquent dès les premières douleurs..:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 ah il y a pas mal de négligeants, surtout les jeunes , mais ils rappliquent dès les premières douleurs..:D et la joue de hamster :p n empeche c est bete, j ai eu 3 caries et 3 dents de perdues, c est vraiment dommage, perte de la dent, de temps et d argent Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 et la joue de hamster :p n empeche c est bete, j ai eu 3 caries et 3 dents de perdues, c est vraiment dommage, perte de la dent, de temps et d argent j'ai la chance de travailler avec quelqu'un qui privilégie la prophylaxie...ce n'est pas de gaité de coeur qu'on pratique une avulsion, qu'on dépulpe... remplacer les dents coûtent de +en+cher...ceux qui le peuvent ont une bonne mutuelle... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts