Jump to content

Les Dibrani, le nouveau visage de l'émigration

Recommended Posts

• Réponses 92
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Serieux depuis que les soces sont revenus au pouvoir, on a l impression que la france est gouvernee par des pieds nickeles. Taubira nous explique que si les voleurs volent c est la faute a la societe, les verderons font du sociale en disant qu il faut manger bio et rouler au sans plomb ( comme si la classe populaire avait les moyens de manger bio et rouler au sans plomb). Ils veulent acceuillir toute la misere du monde, mais cette misere ne viendra pas squatter dans les beaux quartier qu ils habitent mais viendra s accumuler dans les quartiers populaires qui croulent deja sous la masse des cas sociaux. Ils sont tellement dans les vapes qu ils accusent leur prope ministre de l interieur de lepeniste

Franchement je me demande si la super-médiatisation de l'affaire de l'expulsion de la famille Dibrani et de la jeune Leonarda est un fait du hasard.

Père violent,menteur,parresseux et pas vraiment un modèle pour ses enfants puisque il ne se cache pas des raisons qui l'ont attiré en France ,,à savoir les aides de l'état français.Des enfants avec une scolarité plus que chaotique.

C'est donc cette famille et ce qu'elle renvoit comme image qui illustrera très probablement la figure de l'émigration dans une France en crise et repliée sur elle-même.

Aussi je me pose très sérieusement la question de savoir si le choix de cet exemple hyper-médiatisé n'est pas une manoeuvre dans la perspective de la bataille entre le FN et les autres partis traditionnels,avec les resultats desastreux qui s'annoncent ...

Slt Prenpa,

Je pense exactement comme toi.

Cette manipulation est trop grossière pour être le fruit du hasard. Plus caricaturale que cette famille Rom tu meurs. Chaque fois que le Gauche est au pouvoir elle s’arrange pour faire monter le FN afin de démolir la droite. Ce jeu est malsain car nos frères et soeurs en pâtissent en France, ou les actes islamophobes contre les femmes voilées sont de plus en plus nombreux.

Le PS est inconscient, on ne joue pas avec le feu comme ca.

La France est devenu un pays de racistes, du moins le racisme s'y banalise.

Tout est fait pour montrer au doigts les immigrés, responsables de tous les maux.

Je ne pourrais jamais vivre dans un pays comme ça. Je pense à ceux qui affrontent cette psychose anti-étranger matin et soir, rebi m3akoum.

La France est devenu un pays de racistes, du moins le racisme s'y banalise.

Tout est fait pour montrer au doigts les immigrés, responsables de tous les maux.

Je ne pourrais jamais vivre dans un pays comme ça. Je pense à ceux qui affrontent cette psychose anti-étranger matin et soir, rebi m3akoum.

La France a toujours été un pays raciste, mais ces derniers temps le racisme s'accentue depuis que la dernière génération de maghrébins née en France commence à revendiquer l'application de ses droits et rejette la tutelle paternaliste des partis politiques traditionnelles de gauche. Le PS fait donc volontairement monter le racisme dans le pays pour nous lancer un avertissement: rentrez dans les rangs, ou bien subissez ca chaque jour.

Dans ma ville à Thionville avant-hier une algérienne voilées et ses soeurs se sont faite tabassés en plein jour dans un magasin.

Thionville – Un islamophobe agresse une femme voilée dans un centre commercial | Islam&Info

Des faits divers comme celui-ci c'est tous les jours en ce moment et la presse n'en parle jamais, les plaintes n'aboutissent jamais non plus.

Que fait ce ****** de gouvernement algérien pour défendre ses ressortissants à l'étranger?

La France a toujours été un pays raciste, mais ces derniers temps le racisme s'accentue depuis que la dernière génération de maghrébins née en France commence à revendiquer l'application de ses droits et rejette la tutelle paternaliste des partis politiques traditionnelles de gauche. Le PS fait donc volontairement monter le racisme dans le pays pour nous lancer un avertissement: rentrez dans les rangs, ou bien subissez ca chaque jour.

Dans ma ville à Thionville avant-hier une algérienne voilées et ses soeurs se sont faite tabassés en plein jour dans un magasin.

Thionville – Un islamophobe agresse une femme voilée dans un centre commercial | Islam&Info

Des faits divers comme celui-ci c'est tous les jours en ce moment et la presse n'en parle jamais, les plaintes n'aboutissent jamais non plus.

Que fait ce ****** de gouvernement algérien pour défendre ses ressortissants à l'étranger?

qu'il commence déjà par ceux qui sont restés...après on verra ...s'il reste du rabiot...:D

Ici les Roms volent pour vivre, car ils n'ont pas le droit de travailler...

A d'autres!

Quitte à être dans l'illégalité pour survivre, pourquoi ces gens ne bossent-ils pas au black? Le taff au noir c'est pas ce qui manque en France dans le BTP ou la restauration. La vérité c'est que ces Roms ont un poil dans la main oui, ils viennent en France pour gratter les allocs comme l'a si bien dit le père de Shrek aka Léonarda.

Ze3ma Léonarda veut retourner à l'école? Les rapports de sa scolarité indiquent un taux d'absence de plus de 60%.

La France a toujours été un pays raciste,

A d'autres!

Quitte à être dans l'illégalité pour survivre, pourquoi ces gens ne bossent-ils pas au black? Le taff au noir c'est pas ce qui manque en France dans le BTP ou la restauration. La vérité c'est que ces Roms ont un poil dans la main oui, ils viennent en France pour gratter les allocs comme l'a si bien dit le père de Shrek aka Léonarda.

Ze3ma Léonarda veut retourner à l'école? Les rapports de sa scolarité indiquent un taux d'absence de plus de 60%.

tu ne crains pas de te contredire toi ...:mdr: tu hurles au racisme puis, sans aucun scrupule , tu tiens des propos racistes envers les roms ...et dans le même topic en plus ...

chapeau bas ... admirable

tu ne crains pas de te contredire toi ...:mdr: tu hurles au racisme puis, sans aucun scrupule , tu tiens des propos racistes envers les roms ...et dans le même topic en plus ...

chapeau bas ... admirable

Pfff...encore une bobo gauchiste.

Chapeau bas à toi aussi, c'est à cause de vous que le FN monte, toujours en train de défendre les racailles, les voleurs, l'immigration illégale et les branquignols.

Je dénonce justement l'instrumentalisation des Roms et des racailles par des politiques de gauche irresponsable que se servent de ces gens pour faire monter le FN et casser la droite, des bas calculs politiciens dont tous les français pâtissent, car les Roms il faut se les taper, mais enfin bon facile de parler quand comme toi on est une petite bourgeoise qui connaît ni le métro ni le RER.

Les racistes en France ce sont les élites, pas le peuple.

Tu commences par parler de Français nés en France et tu finis par demander au gouvernement algérien de défendre ses ressortissants Algériens... Faut que tu décides ou ils sont Français ou ils sont Algériens...

Ne me réponds pas, pas envie d'échanger avec toi, tu es trop con à échanger avec, avec tout le respect que je te dois.

Pfff...encore une bobo gauchiste.

Chapeau bas à toi aussi, c'est à cause de vous que le FN monte, toujours en train de défendre les racailles, les voleurs, l'immigration illégale et les branquignols.

Je dénonce justement l'instrumentalisation des Roms et des racailles par des politiques de gauche irresponsable que se servent de ces gens pour faire monter le FN et casser la droite, des bas calculs politiciens dont tous les français pâtissent fâcheusement, car les Roms il faut se les taper, mais enfin bon facile de parler quand comme toi on est une petite bourgeoise qui connaît ni le métro ni le RER.

Les racistes en France ce sont les élites, pas le peuple.

excuse moi mais en tant que fille de manouche , je ne peux pas m'empêcher de tilter devant les choses que tu as dites précédemment ... tu fais les mêmes généralisations que ceux qui mettent tous les maghrébins dans le même sac ... les roms , sache que ce ne sont pas que des voleurs de poules ... beaucoup travaillent comme toi ... ce sont les plus nombreux ...

les roms , y a deux sens ... c'est à la fois un terme générique qui désigne des populations venues d' Inde et c'est un terme qui désigne un groupe d'entre eux mais un groupe plus large que ces personnes venues de Roumanie ...

oui la famille en question , je suis d'accord avec toi, ne mérite pas de compassion ...cela ne veut pas dire que le grand peuple rom dont je me sens faire partie mérite un tel mépris ...

ps : depuis quand le RER et le metro à Thionville ?

Tu commences par parler de Français nés en France et tu finis par demander au gouvernement algérien de défendre ses ressortissants Algériens... Faut que tu décides où ils sont Français ou ils sont Algériens...

Ne me réponds pas, pas envie d'échanger avec toi, tu es trop con à échanger avec, avec tout le respect que je te dois.

La double-nationalité, tu connais?

Slt Prenpa,

Je pense exactement comme toi.

Cette manipulation est trop grossière pour être le fruit du hasard. Plus caricaturale que cette famille Rom tu meurs. Chaque fois que le Gauche est au pouvoir elle s’arrange pour faire monter le FN afin de démolir la droite. Ce jeu est malsain car nos frères et soeurs en pâtissent en France, ou les actes islamophobes contre les femmes voilées sont de plus en plus nombreux.

Le PS est inconscient, on ne joue pas avec le feu comme ca.

à aucun moment je n'ai parlé de l'origine de cette famille,c'est le comportement beurkhk du père ,et la mobilisation de fait dont il a benéficié, qui m'a fait réagir .Je juge les gens d'après leur comportement pas d'après leur origine.

ps-d'ailleurs je ne savais même pas qu'il s'agissait d'une famille rom et ils vivaient dans un appartement, me semble-t-il.

excuse moi mais en tant que fille de manouche , je ne peux pas m'empêcher de tilter devant les choses que tu as dites précédemment ... tu fais les mêmes généralisations que ceux qui mettent tous les maghrébins dans le même sac ... les roms , sache que ce ne sont pas que des voleurs de poules ... beaucoup travaillent comme toi ... ce sont les plus nombreux ...

les roms , y a deux sens ... c'est à la fois un terme générique qui désigne des populations venues d' Inde et c'est un terme qui désigne un groupe d'entre eux mais un groupe plus large que ces personnes venues de Roumanie ...

oui la famille en question , je suis d'accord avec toi, ne mérite pas de compassion ...cela ne veut pas dire que le grand peuple rom dont je me sens faire partie mérite un tel mépris ...

ps : depuis quand le RER et le metro à Thionville ?

Tu fais parti de quelle branche des manouches, tu es Yéniche ou bien tu es une gitane du sud?

Ma copine avait fait son rapport de stage en socio justement sur les gitans en France, je sais que ce sont des bosseurs, ils bossent dans le BTP, font des taf durs comme les travaux de ferrailleurs, ils créent et vendent des articles en osier, qu'ils confectionnent eux-mêmes, et ils sont souvent des vendeurs ambulants et des commerçants, bref ils bossent. Je vois aucun rapport entre les Roms et les gitans de France, même le chef de la communauté Yéniche s'était désolidarisé d'eux l'année dernière lors du rassemblement évangéliste en Picardie.

Tu veux donc que le gouvernement Algérien intervienne pour défendre des gens qui clament haut et fort leur citoyenneté française dans leur pays la France ?

Désolé j'aime pas échanger avec les trop cons. Bonne journée.

à aucun moment je n'ai parlé de l'origine de cette famille,c'est le comportement beurkhk du père ,et la mobilisation de fait dont il a benéficié, qui m'a fait réagir .Je juge les gens d'après leur comportement pas d'après leur origine.

ps-d'ailleurs je ne savais même pas qu'il s'agissait d'une famille rom et ils vivaient dans un appartement, me semble-t-il.

prenpa, fais des recherches ...moins de 5% du peuple Rom est nomade ...c'est une grande idée reçue ...

Toujours le même problème d'incompréhension de ce qu'est la double nationalité...

On n'a pas 2 casquettes à la fois...on a la nationalité du territoire ou l'on se trouve...Français en France...Algérien en Algérie...jamais les 2 en même temps...

Essaie d'appeler le consulat Algérien si tu as un problème en France....il ne te sera d'aucun secours

Tu fais parti de quelle branche des manouches, tu es Yéniche ou bien tu es une gitane du sud?

Ma copine avait fait son rapport de stage en socio justement sur les gitans en France, je sais que ce sont des bosseurs, ils bossent dans le BTP, font des taf durs comme les travaux de ferrailleurs, ils créent et vendent des articles en osier, qu'ils confectionnent eux-mêmes, et ils sont souvent des vendeurs ambulants et des commerçants, bref ils bossent. Je vois aucun rapport entre les Roms et les gitans de France, même le chef de la communauté Yéniche s'était désolidarisé d'eux l'année dernière lors du rassemblement évangéliste en Picardie.

je suis de l'est donc tu sais ce que je suis ... ta copine devra t'expliquer exactement ce que sont les Roms ...

J'ai lu dans un article que le père s'était plaint que les arabes avaient des papiers et pas lui. Et c'est pas la première fois que j'entends ces gens dire des trucs comme ca. Ma copine qui était assistance sociale et avait souvent affaire à eux me disait que très souvent pour avoir la sympathie des français ces gens se sentaient obligés de nous casser du sucre sur le dos.

Les roms vivent souvent dans des hôtels payés par les mairies, avec l'argent du contribuable. Ils n'ont rien à voir avec les traditionnels gitans qu'on connait en France, qui eux sont des nomades et demandent rien à personne.