Zut-à-tous 10 Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 « comme d’hab » C’est la troisième fois que je rencontre cette expression cette semaine je souhaite savoir son sens Merci à vous Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 je pense que c'est dit dans le sens ou rien ne changera, comme d'habitude mais dans un sens négatif... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 pas forcement négatif comment tu vas? comme d'hab qu'est-ce qu'il a répondu? comme d'hab, il nie donc rien de nouveau,rien de fâmeux.. Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted October 21, 2013 Author Partager Posted October 21, 2013 ça donne une idée merci c'est mieux que كالدهب Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 ça donne une idée merci oui peut-être que négatif est un peu excessif,mais je trouve que cette expression recouvre un peu de cette notion... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 « comme d’hab » C’est la troisième fois que je rencontre cette expression cette semaine je souhaite savoir son sens Merci à vous kima koul youm ou ki la'ewayed :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 « comme d’hab » C’est la troisième fois que je rencontre cette expression cette semaine je souhaite savoir son sens Merci à vous comme d'hab, rien de neuf , ni en bien , ni en mal, la routine quoi ... Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted October 21, 2013 Author Partager Posted October 21, 2013 kima koul youm ou ki la'ewayed :D tu peux me confirmer ca merci a vous tous je pense que c'est devenu clair ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 tu peux me confirmer ca merci a vous tous je pense que c'est devenu clair ;) كي لعوايد .. ca te va .. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 COMME D'HAB... en plus lyrique 97YWrXou7NE Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted October 22, 2013 Author Partager Posted October 22, 2013 voici son origine je pense ... comme d'abitude Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 voici son origine je pense ... comme d'abitude oh zut à tous, c'est sur cela que tu bloquais ? ... on aurait dû te le dire dès le premier post que c'était une abréviation de comme d'habitude ... désolée ... Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted October 22, 2013 Author Partager Posted October 22, 2013 oh zut à tous, c'est sur cela que tu bloquais ? ... on aurait dû te le dire dès le premier post que c'était une abréviation de comme d'habitude ... désolée ... Malhabilement c’est vrai ne sois pas stupéfié(e) je ne parle jamais le français pour y a pas grande différence entre le français et une langage de programmation Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 je pense que c'est dit dans le sens ou rien ne changera, comme d'habitude mais dans un sens négatif... :mdr::mdr::mdr:c'était donc ça?! j'aurais du le mettre en gras,comme ça. Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted October 22, 2013 Author Partager Posted October 22, 2013 désolé pour l'orth il fallait que je l'ecrive avec le H Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted October 23, 2013 Partager Posted October 23, 2013 « comme d’hab » C’est la troisième fois que je rencontre cette expression cette semaine je souhaite savoir son sens Merci à vous quelqu'un qui ne se change pas malgré tout... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts