Jump to content

Dieu, mon copain

Recommended Posts

il m'arrive de discuter longtemps avec mon copain ...au fait je ne me lasse jamais de le faire ...bon c'est vrai qu'il n'est pas trop bavard ...c'est moi surtout qui assure la conversation ..... encore que je suis pas si sure de tout ca ...on est tellemnt bien ensemble que des fois meme en parlant moi ...je crois l'entendre ...ou vice versa !

attention pas d'embrouille a chacun son role .....on finit toujours par faire la part des chose ...

dernierement je lui disais ...si cela ne le genait pas ...que la plupart des gens tenaient absolument a garder leurs distance avec lui ....sous un fatras didée et de posture .... il a gardé un long silence que j'interprete toujours comme ....: mais tu le sais bien ...!!!

bien sur que je le sais ......ils n'osent pas tout simplement ....qui par ignorance qui par peur ....ou autre barriéerre qu'ils aiment a dresser comme des peyit garcon qui ferment les yeux pour qu'on ne les voient pas !

des fois les grandes histoires d'amour commencent de façon assez inattendu...

Guest réflexions

J'ai beaucoup apprécié Georges BARBARIN aussi.......... , Dieu mon copain , fut une lecture passionnante pour moi......... , pour ceux qui veulent le lire je doit avoir un lien dans ce dépotoir........... qui me sert de PC..................... :D ....... , joli choix belkarem...............

J'ai beaucoup apprécié Georges BARBARIN aussi.......... , Dieu mon copain , fut une lecture passionnante pour moi......... , pour ceux qui veulent le lire je doit avoir un lien dans ce dépotoir........... qui me sert de PC..................... :D ....... , joli choix belkarem...............

http://www.pdfarchive.info/pdf/B/Ba/Barbarin_Georges_-_Dieu_mon_copain.pdf