Mona 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 Bonjour, personnellement j'utilise Brume sèche de chez Sublime Bronze et elle me donne un hâle uniforme trés naturel. Mais une question que je me pose: est ce que l'usage répétitif peut abimer la peau?, sachant que le teint obtenu est un phénomène d'oxydation. Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 Bonjour, personnellement j'utilise Brume sèche de chez Sublime Bronze et elle me donne un hâle uniforme trés naturel. Mais une question que je me pose: est ce que l'usage répétitif peut abimer la peau?, sachant que le teint obtenu est un phénomène d'oxydation. personneleemnt j en utilise pas j ai la peau naturelement dorée:D mais je ne pens e pas qe ca puisse abimer la peau; les test ont du etre effectues en labo sur des rats blancs qu ls ont bronzés:D Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted June 26, 2008 Author Partager Posted June 26, 2008 personneleemnt j en utilise pas j ai la peau naturelement dorée:D mais je ne pens e pas qe ca puisse abimer la peau; les test ont du etre effectues en labo sur des rats blancs qu ls ont bronzés:D C'est vrai que les labos proposent des formules plus élaborées, mais ya pas mieux que le bronzage naturel:D Tu dois avoir un beau teint toute l'année en plus c'est naturel, ça t'évitera de passer des heures à lézarder au soleil:D. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts