Jump to content

Combien coute ce chat

Recommended Posts

• Réponses 111
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

on dirait un lynx,je préfère les boules de poil...en tout cas c'est sûr qu'il doir coûter une petite fortune,je n'ai pas la réponse.

oui je trouve aussi ... y a des lynx au parc à Strasbourg, ça y ressemble beaucoup ...

Guest mounir 73
Je vous propose deux images représentant chacune un joli et charmant chat.Donnez sa valeur....

200 Euro c'est rien c'est même pas le prix d'un persan

2000 Euro je pense pas c'est pas loin du prix du persan et certain chat de race ..

entre 20 000 et 200 000 Euro moi j'opte pour 20 000 Euro ..

je viens à l'instant de chez Haj Google (il vous passe le bonjour, il vous connait un par un), il dit que le chat est un croisement entre un leopard d'asie + serval africain + chat domestique. il m'a aussi dit combien il coute mais je divulgue pas.

ashera1td9.jpg

il est vraiment beau... mais c'est quoi le truc à son cou ?

200 Euro c'est rien c'est même pas le prix d'un persan

2000 Euro je pense pas c'est pas loin du prix du persan et certain chat de race ..

entre 20 000 et 200 000 Euro moi j'opte pour 20 000 Euro ..

Oui je pense comme toi, 20 000 euros. 2 000 euros, c'est le prix d'un persan, je pense que celui ci coûte beaucoup plus cher.

@ Prenpa: Je trouve ce chat très beau, il a quelque chose de majestueux, de vraiment félin. Mais moi aussi je préfère les boules de poils!

je viens à l'instant de chez Haj Google (il vous passe le bonjour, il vous connait un par un), il dit que le chat est un croisement entre un leopard d'asie + serval africain + chat domestique. il m'a aussi dit combien il coute mais je divulgue pas.

ashera1td9.jpg

Ah oui, ce n'est pas un chat "normal" du tout... Bon, je dis 200 000 euros alors!