Jump to content

Combien coute ce chat

Recommended Posts

Tu met une laisse à un chat toi?

Le pauvre :D

ben non mais j ai un chat normal

tu vois un grand chat comme ca se balader tout seul? il va effrayer tout le quartier

ca doit etre pour ca qu ils lui ont mis une laisse

c est etonnant qu il l accepte d ailleurs, pour un chat

• Réponses 111
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Une cage pour ça ? nan mais moa je reste meme pas à coté , il va la soulever et elle et moi :D

Le pire des gens paient pour ça

:mdr: il va ecarter les barreaux tout doucement pendant la nuit et venir te faire un bisou surprise

il parait qu ils sont tres calins :o:mdr:

:mdr: Un bisous je meurs direct. Tu sais qu'un jour on avait ramené un bébé chat et j'avoue il etait trop mignon mais il me faisait peur, au debut je les enfermais dans une chambre mais au bout de 10 min je supportais plus de l'entendre taper sur la porte pour sortir :(

Je lui ait laissé tout l'appart et je restais moi dans ma chambre et je n'allais meme pas au toilette de toute la journée pour lui :mdr:

:mdr::mdr:

La réponse est:Le chat coute :20 000 euros soit 150 000 000 de centimes algériens.Les gagnants auront droit à un séjour de rêve dans la demeure de sekini située quelque part sur la terre.Que les gagnants préparent leurs valises :mdr::mdr::mdr::mdr: 412210jardinfleuri.jpg

Salut Cendrillon

Oui c'est vicieux et cruel cet animal...il s’approche un petit peu du l'être humain :D

Je crois qu'il vaut mieux rencontrer un lion dans une savane qu'une meute d’hyènes

De toute façon depuis "Le roi Lion", je les déteste :mad:

Salut Cendrillon

Oui c'est vicieux et cruel cet animal...il s’approche un petit peu du l'être humain :D

Je crois qu'il vaut mieux rencontrer un lion dans une savane qu'une meute d’hyènes

mais j'ai pas pour habitude de faire dans le cliché mais ça se voit à l'expression de sa gueule que c'est une sale bête... :confused: