Jump to content

Combien coute ce chat

Recommended Posts

• Réponses 111
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mounir 73
La réponse est:Le chat coute :20 000 euros soit 150 000 000 de centimes algériens.Les gagnants auront droit à un séjour de rêve dans la demeure de sekini située quelque part sur la terre.Que les gagnants préparent leurs valises :mdr::mdr::mdr::mdr:

mais a skini 20 000 Euro c'est plus de deux cents millions au taux officiel et presque trois cents millions en taux parallèle .. :D

j attends le plateau repas et je me sauve :confused:

Rien ne sert de courir il faut partir à point.Sois rassurée,en dernière minute la socièté air sekini vient de désigner le gros chat commandant de bord.Il est déjà aux commandes ,mets ta ceinture. Bon voyage.867485gattayara.jpg

:mdr: mais tu as raison...j'ai vu une scène dans un documentaire animalier...

l'hyène, elle passe comme ça mine de rien devant un gnou affaiblie...et hop elle l'étripe légèrement et s'enfuie...elle fait semblant de répliquer et s'enfuie pour faire courir le gnou et donc l'user et lui faire perdre le sang...à la fin le gnou est à genou (au bout de 1 heure) , et là les hyènes viennent se servir alors que le gnou agonise, elles commencent par les tripes alors que le gnou est encore vivant, terrible...au moins le lion ou les félins tuent avant de manger.

bonjour

:eek::eek::eek: :confused: :wacko:

Guest OsiriaS
osi, viens avec choco et moi, on va bien rigoler :o

Ah non ! tu est gentille mais ma vie passe avant la rigolade :(

Si au moins il offre des billets sur des compagnies connues avec des vols de lignes :D

Moi j'ai jamais entendu parlé de air Sekini :mdr: en plus l'avion c'est du bricolag :crazy::mdr::mdr:

Ah non ! tu est gentille mais ma vie passe avant la rigolade :(

Si au moins il offre des billets sur des compagnies connues avec des vols de lignes :D

Moi j'ai jamais entendu parlé de air Sekini :mdr: en plus l'avion c'est du bricolag :crazy::mdr::mdr:

:mdr::mdr::mdr:Tu sous estime Air sekini alors que toute la presse anglaise parle de lui.Et pour preuve voici une page du Daly News. 585584sekinipresse.jpg

C'est mon petit fils ,il refusait une photo car il voulait aller dans l'eau .Cet endroit paradisiaque se trouve du coté de Béjaia et plus exactement à Melbou si vous connaissez.

Avec Tichy c'est les plages que je fréquentais à la fin des 60s , j'etais écolier à Sétif à l'époque .

Les algériens n’étaient pas aussi nombreux et surtout étaient plus propres et beaucoup plus respectueux que de nos jours .

Guest OsiriaS
C'est mon petit fils ,il refusait une photo car il voulait aller dans l'eau .Cet endroit paradisiaque se trouve du coté de Béjaia et plus exactement à Melbou si vous connaissez.

Parce que l'mage n'est pas trafiqué par monsieur Sekini ?