Guest OsiriaS Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 quand j ai vu que c etait sekini qui allait piloter, je suis redescendue :mad: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr: te voila seule dans l'avion de Sekini :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 La réponse est:Le chat coute :20 000 euros soit 150 000 000 de centimes algériens.Les gagnants auront droit à un séjour de rêve dans la demeure de sekini située quelque part sur la terre.Que les gagnants préparent leurs valises :mdr::mdr::mdr::mdr: mais a skini 20 000 Euro c'est plus de deux cents millions au taux officiel et presque trois cents millions en taux parallèle .. :D Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 mais a skini 20 000 Euro c'est plus de deux cents millions au taux officiel et presque trois cents millions en taux parallèle .. :D je crois faha détournement de bakchich :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 te voila seule dans l'avion de Sekini :eek: Ah non non !!! moi j'ai donné mon billet à moa elle se débrouille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Ah non non !!! moi j'ai donné mon billet à moa elle se débrouille :mdr: j attends le plateau repas et je me sauve :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 je crois faha détournement de bakchich :mdr::mdr::mdr: chuuuuut ashbik tafdah fina hagu'da hadak i'ssamouh el bonus ta'e al baraka :D Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted October 24, 2013 Author Partager Posted October 24, 2013 j attends le plateau repas et je me sauve :confused: Rien ne sert de courir il faut partir à point.Sois rassurée,en dernière minute la socièté air sekini vient de désigner le gros chat commandant de bord.Il est déjà aux commandes ,mets ta ceinture. Bon voyage. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 :mdr::mdr: faut envoyer un billet a chocolate alors, elle voudra pas rater le voyage :p Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted October 24, 2013 Author Partager Posted October 24, 2013 :mdr::mdr: faut envoyer un billet a chocolate alors, elle voudra pas rater le voyage :p Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Voilà moa tu part avec ta copine merci qui ?????????? Mais le hic c'est que tu ne sais pas ou va l'avion !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted October 24, 2013 Author Partager Posted October 24, 2013 Dommage le depart va etre retardé car l'avion connait un petit problème technique.Une roue degonflée et que le co pilote tente de la gonfler en se contentant de son propre souffle.En algerie tout est possible. Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Akhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah heureusement que j'ai offert mon billet :( Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 :mdr: mais tu as raison...j'ai vu une scène dans un documentaire animalier... l'hyène, elle passe comme ça mine de rien devant un gnou affaiblie...et hop elle l'étripe légèrement et s'enfuie...elle fait semblant de répliquer et s'enfuie pour faire courir le gnou et donc l'user et lui faire perdre le sang...à la fin le gnou est à genou (au bout de 1 heure) , et là les hyènes viennent se servir alors que le gnou agonise, elles commencent par les tripes alors que le gnou est encore vivant, terrible...au moins le lion ou les félins tuent avant de manger. bonjour :eek::eek::eek: :confused: :wacko: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 Et ce minou....inutile il chasse les rats?:mad: wella ghir yzoukh? Guet akhir zemen....guet ta3 tricity:mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 Akhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah heureusement que j'ai offert mon billet :( osi, viens avec choco et moi, on va bien rigoler :o Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 Et ce minou....inutile il chasse les rats?:mad: wella ghir yzoukh? Guet akhir zemen....guet ta3 tricity:mad: Il paghait qu'il a hogheugh des ghats , il adoghe les saghdines ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 osi, viens avec choco et moi, on va bien rigoler :o Ah non ! tu est gentille mais ma vie passe avant la rigolade Si au moins il offre des billets sur des compagnies connues avec des vols de lignes :D Moi j'ai jamais entendu parlé de air Sekini :mdr: en plus l'avion c'est du bricolag :crazy::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted October 25, 2013 Author Partager Posted October 25, 2013 Ah non ! tu est gentille mais ma vie passe avant la rigolade Si au moins il offre des billets sur des compagnies connues avec des vols de lignes :D Moi j'ai jamais entendu parlé de air Sekini :mdr: en plus l'avion c'est du bricolag :crazy::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr:Tu sous estime Air sekini alors que toute la presse anglaise parle de lui.Et pour preuve voici une page du Daly News. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted October 25, 2013 Author Partager Posted October 25, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 Sahit cheikh Sekini ! Qui c'est le mioche que tu sembles retenir contre son gré ? :D Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted October 25, 2013 Author Partager Posted October 25, 2013 C'est mon petit fils ,il refusait une photo car il voulait aller dans l'eau .Cet endroit paradisiaque se trouve du coté de Béjaia et plus exactement à Melbou si vous connaissez. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 C'est mon petit fils ,il refusait une photo car il voulait aller dans l'eau .Cet endroit paradisiaque se trouve du coté de Béjaia et plus exactement à Melbou si vous connaissez. Avec Tichy c'est les plages que je fréquentais à la fin des 60s , j'etais écolier à Sétif à l'époque . Les algériens n’étaient pas aussi nombreux et surtout étaient plus propres et beaucoup plus respectueux que de nos jours . Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 C'est mon petit fils ,il refusait une photo car il voulait aller dans l'eau .Cet endroit paradisiaque se trouve du coté de Béjaia et plus exactement à Melbou si vous connaissez. Parce que l'mage n'est pas trafiqué par monsieur Sekini ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts