Jump to content

LE VRAIS LE FAUX QUE DIT L'ISLAM

Recommended Posts

Salam

Dieu nous dit celui qui tue une vie c'est comme s'il aura tuer toute l'humainité

Qui en a la mesure?

Et qui mieux que le createur, pouvait le dire ?

Pourquoi cela n'a pas ete dit avant la venu de l'islam et le coran?

Beucoup ne savent que dieu prend et donnent

AU MERCREANS COMME AUX CROYANS

Qui peut comprendre ca

seule les INITIES

C'est a dire les vrais croyans

Beaucoup dans al parole sacré prennet quece qui les arrange pour soior critiquer

Soit pour montrer du doigt l'islam et les musulmans

MAIS TOUTES CHOSES

SORTIE DE SON CONTEXTE

ELLE EST DENATURER ET DEFORMER ET RACONTRE AUTRE CHOSE

ELLE DIT AUTRE CHOSE FINALEMENT SANS LE CONTEXTE

IL FAUDRA SON CONTEXTE POUR ETRE A SA PLACE

Combien de chose dites contre:

DIEU - L'ISLAM -LE CORAN- LE PROPHETE SSA- ET LA SUNNA

CAR ON AURA PAS PARLER AVEC LE CONTEXTE

LE MUSUMAN QUI DIT AUSSI DES CHOSES

ORS CONTEXTE EST DANS UNE ERREUR

ET METTRA LUI ET L'ISLAM AU YEUX DU MONDE EN ERREUR

DIEU DANS SA BONTE

DANS LE CORAN , IL NOUS A RENSEIGNER SUR LES CHOSES

POUR NOUS DIRE AUSSI

Que quand un HOMME qui trompe les musulmans

ILTROMPENT TOUTE L'HUMAINITE

QUAND UN MUSULMAN TROMPE LES AUTRES MUSULMANS

NOUS DISONT IL EST PLUS MUSULMAN

LES OPOSANTS A DIEU SE SRVENT DE LUI POUR MONTRER L'ISLAM ET LES MUSULMANS

Et qui mieux que le createur, pouvait le dire ?

Pourquoi cela n'a pas ete dit avant la venu de l'islam et le coran?

le coran lui meme affirme que ca été dit aux bani israel donc avant l'islam... qu'est ce que tu raconte la?

le coran lui meme affirme que ca été dit aux bani israel donc avant l'islam... qu'est ce que tu raconte la?

Y A T IL UN PROBLEME?

PARCE QUE CELA A ETE DIT AU BANOUI ISRAEL?

EST CE QUE CELA VA T'EMPECHER D'ALLER MANGER?

ALORS SI TU ETAIS SI SUR

APPOPRTE NOUS CE QUE TU AVANCES

MERCI

Y A T IL UN PROBLEME?

PARCE QUE CELA A ETE DIT AU BANOUI ISRAEL?

EST CE QUE CELA VA T'EMPECHER D'ALLER MANGER?

ALORS SI TU ETAIS SI SUR

APPOPRTE NOUS CE QUE TU AVANCES

MERCI

oui c'est un problème de prétendre des choses sans fondements. Si cela a été révélé au banou israel pourquoi tu prétends que cela n'a jamais été révélé avant l'islam? et puis comment peux tu en etre sur? tu as lu toutes les tablettes de lois de babylone et tous les ecrits des egyptiens?

pour des gens comme PMAT ...l'islam et l'alpha et l'omega de toute chose ..de toute morale....

n'ayant rien appris de toute leur vie ....il decouvre l'islam sur le tard .....et bien sur ce dernier remlpi tout le vide .....

ne t'en fait ...lui ou un autre va venir te dire que adam etait musulman...que abraham que moise que jesus etaient musulman ...et la boucle sera bouclée ! cqfd

pour des gens comme PMAT ...l'islam et l'alpha et l'omega de toute chose ..de toute morale....

n'ayant rien appris de toute leur vie ....il decouvre l'islam sur le tard .....et bien sur ce dernier remlpi tout le vide .....

ne t'en fait ...lui ou un autre va venir te dire que adam etait musulman...que abraham que moise que jesus etaient musulman ...et la boucle sera bouclée ! cqfd

beaucoup sont passé par cette phase (à commencer par moi), mais à un moment donné il faudra se reveiller ... c'est incroyable cette faculté à etre etanche aux arguments

T'as pas le décodeur?....il faut une longue pratique pour comprendre..ne t'attache pas au sens des mots...il y a quand même une idée directrice qu'on arrive à saisir...

Moi j'ai un truc..je lis à voix haute...il faut scander comme dans le rap..essaie ça vient tout seul

Guest réflexions
T'as pas le décodeur?....il faut une longue pratique pour comprendre..ne t'attache pas au sens des mots...il y a quand même une idée directrice qu'on arrive à saisir...

Moi j'ai un truc..je lis à voix haute...il faut scander comme dans le rap..essaie ça vient tout seul

:mdr: merci pax je vais m' y mettre............................. ,

Mais apportez nous vos informations

oui c'est un problème de prétendre des choses sans fondements. Si cela a été révélé au banou israel pourquoi tu prétends que cela n'a jamais été révélé avant l'islam? et puis comment peux tu en etre sur? tu as lu toutes les tablettes de lois de babylone et tous les ecrits des egyptiens?

Apporte nous l'information

Oui j'ai lu

l'ancien et le nouveau testament

plus l'apocalypse

et je ne me souviens pas avoir lu

cela

ce que dieu dit

il ne le répète pas

beaucoup de choses il les a garder

pour te mettre et nous mettre à l'épreuve

Pour l'Égypte

c'est quel religions

et quel Dieu

POUR TON INFOS

DU TEMPS DES BANOUS ISRAEL

IL Y AVAIT UNE FAMILLE DE 12 FRERES

DE 12 TRIBUS

EN ISLAM

LE PROPHETE SSA SANS DESCENDANCE ( FILS)

C'EST VOULU

LE SAIS TU?

Apporte nous l'information

مِنْ أَجْلِ ذَٰلِكَ كَتَبْنَا عَلَىٰ بَنِي إِسْرَائِيلَ أَنَّهُ مَن قَتَلَ نَفْسًا بِغَيْرِ نَفْسٍ أَوْ فَسَادٍ فِي الْأَرْضِ فَكَأَنَّمَا قَتَلَ النَّاسَ جَمِيعًا وَمَنْ أَحْيَاهَا فَكَأَنَّمَا أَحْيَا النَّاسَ جَمِيعًا

مِنْ أَجْلِ ذَٰلِكَ كَتَبْنَا عَلَىٰ بَنِي إِسْرَائِيلَ أَنَّهُ مَن قَتَلَ نَفْسًا بِغَيْرِ نَفْسٍ أَوْ فَسَادٍ فِي الْأَرْضِ فَكَأَنَّمَا قَتَلَ النَّاسَ جَمِيعًا وَمَنْ أَحْيَاهَا فَكَأَنَّمَا أَحْيَا النَّاسَ جَمِيعًا

Chakran Fellay

mille merci

93. Certes, Nous avons établi les Enfants d'Israël dans un endroit

honorable, et leur avons attribué comme nourriture de bons aliments.

Par la suite, ils n'ont divergé qu'au moment où leur vint la science. Ton

Seigneur décidera entre eux, au Jour de la Résurrection sur ce qui les

divisait.

en arabe. Et si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu comme

savoir, il n'y aura pour toi, contre Allah, ni allié ni protecteur.

38. Et Nous avons certes envoyé avant toi des messagers, et leur

avons donné des épouses et des descendants. Et il n'appartient pas à

un Messager d'apporter un miracle, si ce n'est qu'avec la permission

d'Allah. Chaque échéance a son terme prescrit.

39. Allah efface ou confirme ce qu'Il veut en l'écriture primordiale

est auprès de Lui.

40. Que Nous te fassions voir une partie de ce dont Nous les

menaçons, ou que Nous te fassions mourir (avant cela), ton devoir est

seulement la communication du message, et le règlement de compte

sera à Nous.

ET C'EST CONFIRMER

194. sur ton coeur, pour que tu sois du nombre des avertisseurs,

195. en une langue arabe très claire.

196. Et ceci était déjà mentionné dans les écrits des anciens

(envoyés).

197. N'est-ce pas pour eux un signe, que les savants des Enfants

d'Israël le sachent ?

198. Si Nous l'avions fait descendre sur quelqu'un des non-Arabes

Mais apportez nous vos informations

je ne t'apporte plus rien ya ssi PMAT .....tu dis voulpoir refuser de discuter religion je respecte ton souhais ...

si non sache que la tradition musulmane de source diverse et recoupés rapporte que le prophete lui meme a fait executer sous ordres direct ....au moins 6 personnes ......des poetes qui avait eu le malheur d'ecrire des poemes qui lui avait deplus ....

et sans doute le massacre de plus de 800 personnes d'un tribu juive a medine ...te parraitra normale ....

l(horreur de ce massacre ...et le cynisme dont a fait preuve mohamed sont sans limite .....chaque personne devait levait sa chemise et montrer s'il n'avait pas de poils pubiens ....signe qu'ils etait un enfant .....et en cela epargné ....le reste eyait egorgeé et jeté dans une fosse ....la tradition pour monter la puissance du prophete mohamed aime a raconter tout le detail ...cette fosse tranformé en lac de sang .......

et toi tu viens nous parler d'un principe vague .....qui fait parti des principes genereux que l'humanité a adopté depuis des milenaires deja ...

le coran lui meme recommande de tuer le fornicateur ....l'apostat .....et le kaffer .....

au non de l'islam des millions de gens furent massacrés ....mis en esclavage ...

alors pour tes bon principes tu repasseras !!!!

un conseil ....fais ta priere ...tes adorations ...et arrete ta dhiarrée verbale sur l'islam ......

je ne t'apporte plus rien ya ssi PMAT .....tu dis voulpoir refuser de discuter religion je respecte ton souhais ...

si non sache que la tradition musulmane de source diverse et recoupés rapporte que le prophete lui meme a fait executer sous ordres direct ....au moins 6 personnes ......des poetes qui avait eu le malheur d'ecrire des poemes qui lui avait deplus ....

et sans doute le massacre de plus de 800 personnes d'un tribu juive a medine ...te parraitra normale ....

l(horreur de ce massacre ...et le cynisme dont a fait preuve mohamed sont sans limite .....chaque personne devait levait sa chemise et montrer s'il n'avait pas de poils pubiens ....signe qu'ils etait un enfant .....et en cela epargné ....le reste eyait egorgeé et jeté dans une fosse ....la tradition pour monter la puissance du prophete mohamed aime a raconter tout le detail ...cette fosse tranformé en lac de sang .......

et toi tu viens nous parler d'un principe vague .....qui fait parti des principes genereux que l'humanité a adopté depuis des milenaires deja ...

le coran lui meme recommande de tuer le fornicateur ....l'apostat .....et le kaffer .....

au non de l'islam des millions de gens furent massacrés ....mis en esclavage ...

alors pour tes bon principes tu repasseras !!!!

un conseil ....fais ta priere ...tes adorations ...et arrete ta dhiarrée verbale sur l'islam ......

Tu en a encore

apporte. Les

Mais dans leur contexte du temps

Tu en a encore

apporte. Les

Mais dans leur contexte du temps

contexte ...contexte ....pour moi tout est contexte ...le coran est un texte pour les gens de la mecque et les contemporains de mohamed .......

tout ce qui a été construit autour de mohamed est du contexte .....

serais tu pret aussi a accepter cela ......?

alors laisse tomber ......

contexte ...contexte ....pour moi tout est contexte ...le coran est un texte pour les gens de la mecque et les contemporains de mohamed .......

Alors si tu es si convaincu

fait des sujets

complet

ça devrait intéressée quelqu'un

allez ici tu aura moi comme opposant

alors fait un sujet d'opposition

Moi ca m'interesserais de connaitre cette opinion concernant le contexte..

Dieu nous dit celui qui tue une vie c'est comme s'il aura tuer toute l'humainité

Tout un party à venir en enfer: les amerloques et les talibans......Finalement, ce n'est pas la Bible ni le Coran qui sont importants, c'est de savoir les lire et les appliquer..........

c'est vrai tu as raison ....

COMMENT ALORS ALLONS NOUS T'EXLIQUER

ICI CE QUI EST DIT

QUE COMPRENDRE ALORS , EN SACHANT QUE DIEU DIT ET FAIT CE QU'IL VEUT

45. Et Nous y avons prescrit pour eux vie pour vie, oeil pour oeil,

nez pour nez, oreille pour oreille, dent pour dent. Les blessures

tombent sous la loi du talion. Après, quiconque y renonce par charité,

cela lui vaudra une expiation. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce

qu'Allah a fait descendre, ceux-là sont des injustes.

46. Et Nous avons envoyé après eux Jésus, fils de Marie, pour

confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui. Et Nous lui avons

donné l'évangile, où il y a guide et lumière, pour confirmer ce qu'il y

avait dans la Thora avant lui, et un guide et une exhortation pour les

pieux.

47. Que les gens de l'évangile jugent d'après ce qu'Allah y a fait

descendre. Ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre,

ceux-là sont les pervers.