Jump to content

achat d'un apprt chez un promoteur immobilier

Recommended Posts

oui mais c'est ça le principe de la reservation,tu ne donnes pas un centime.

Une question toute simple: pourquoi ne fait-il pas une vente sur plan dans ce cas? dans ce cas tu verses l'argent et c'est legal mais dans cette formule uniquement.

En tous cas cette histoire de reconnaissance de dette ne m'inspire pas confiance car si il ne peut nier que tu lui as versé ces sommes il peut augmenter au final le prix de l'appart et c'est la raison pour laquelle il n'a pas fait de vente sur plan, car là il ne peut plus le faire.

dans sont contrat de réservation il a bien mentionne que prix de lappart est fixe.

et il sera pas réévalué sauf si future propriétaire veut ajouter des options dans sont appart.

cet une compagnie qui a un historique, ils ont travaille avec des grande compagnies, donc c'est pas les voleurs.

ce que je crains pour notre ami c'est surtout l'augmentation du prix de l'appart,cette formule ne l'en prémunit pas .Et vu comment le prix du ciment s'envole j'ai quelques inquiètudes pour lui...

Ton appart tu l'as eu au même prix ou tu as rajouté des sous au bout de 7 ans?

ps-l'inflation dans l'immobilier, au bout de quelques années, donne le tournis...

j'ai du rajouter 250 000 DA au prix du départ ....plus la TVA 190 000 DA et oui le prix du départ était HT et j'ai pas prête attention a ca :D

après 10 ans le prix de mon appart est 10 X plus cher :crazy: même si je suis content pour moi .....je trouve que c'est de la folie

dans sont contrat de réservation il a bien mentionne que prix de lappart est fixe.

et il sera pas réévalué sauf si future propriétaire veut ajouter des options dans sont appart.

cet une compagnie qui a un historique, ils ont travaille avec des grande compagnies, donc c'est pas les voleurs.

Bonne chance Ninio,tu as peut-être raison car tu le connais mieux que moi,je parlais de façon générale.

j'ai du rajouter 250 000 DA au prix du départ ....plus la TVA 190 000 DA et oui le prix du départ était HT et j'ai pas prête attention a ca :D

après 10 ans le prix de mon appart est 10 X plus cher :crazy: même si je suis content pour moi .....je trouve que c'est de la folie

ça va ..je trouve que tu n'as pas trop rajouté 7 ans après ,t'as eu du pot.