Stimbo man 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 C'est comme ça qu'on appelle ironiquement en Algérie l'amour rencontré via le net. Croyez-vous qu'il peut exister?(électronqiue pas électrique) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 C'est comme ça qu'on appelle ironiquement en Algérie l'amour rencontré via le net. Croyez-vous qu'il peut exister?(électronqiue pas électrique) C'est déja des conneries au réel, alors jte dis pas au virtuel!:D Citer Link to post Share on other sites
Stimbo man 10 Posted June 26, 2008 Author Partager Posted June 26, 2008 C'est déja des conneries au réel, alors jte dis pas au virtuel!:D Qu'est-ce que t'as ma chérie? tu ne crois pas en l'amour! t'as déjà subi une infidélité? tu ne crois plus en la sincérité des hommes? Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 C'est comme ça qu'on appelle ironiquement en Algérie l'amour rencontré via le net. Croyez-vous qu'il peut exister?(électronqiue pas électrique) ça pourrait exister mais ce ne serai pas durable Citer Link to post Share on other sites
Stimbo man 10 Posted June 26, 2008 Author Partager Posted June 26, 2008 ça pourrait exister mais ce ne serai pas durable pkoi donc? Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 pkoi donc? parce que ça réste que du virtuel j.e t.'.a.i.m.e m.o.i a.u.s.s.i (language machine) et puis moi je connais jaje trésity pas hob trésity Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 Qu'est-ce que t'as ma chérie? tu ne crois pas en l'amour! t'as déjà subi une infidélité? tu ne crois plus en la sincérité des hommes? Je ne crois en rien concernant l'Homme... (et tu constateras le "H" qui marque la généralité) Citer Link to post Share on other sites
Stimbo man 10 Posted June 26, 2008 Author Partager Posted June 26, 2008 parce que ça réste que du virtuel j.e t.'.a.i.m.e m.o.i a.u.s.s.i (language machine) et puis moi je connais jaje trésity pas hob trésity Non mais ils peuvent se rencontrer s'ils sont amoureux! Citer Link to post Share on other sites
Stimbo man 10 Posted June 26, 2008 Author Partager Posted June 26, 2008 Je ne crois en rien concernant l'Homme... (et tu constateras le "H" qui marque la généralité) Même pas moi!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 Même pas moi!:cool: ah! ah! ah! là, j'ai bien ri!:D Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 Non mais ils peuvent se rencontrer s'ils sont amoureux! y'a trop de mensonges sur le net, et ça s'invente un profil bidon par ci, et une vie bidonete par là le blem c'est que c'est pas possible de faire confiance aux personnes avec qui on discute sur le net, ça peut être n'importe qui ou n'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 y'a trop de mensonges sur le net, et ça s'invente un profil bidon par ci, et une vie bidonete par là le blem c'est que c'est pas possible de faire confiance aux personnes avec qui on discute sur le net, ça peut être n'importe qui ou n'importe quoi c est clair quand tu vois le fait divers concernant le suicide d une jeune fille pleins de tares sur le net qui me dis a qui j ai reelement a faire derriere un pc Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 C'est comme ça qu'on appelle ironiquement en Algérie l'amour rencontré via le net. Croyez-vous qu'il peut exister?(électronqiue pas électrique) moi jy crois : 1- jai une collegue elle a connu son marie sur le net 2- notre chére Ryline elle a connu son marie sur le net 3- oui les monsenges existe sur le net, et on peut apprécié (l'amour a besoin de temps) une personne via le net mais aprés la rencontre personne ne peut rien cacher et chacun sait ce qu'il veut donc soit sa marche soit sa marche pas, au cas ou ça marche pas, ben les rencontres ordinnaire peuvent finir en échec aussi Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 moi jy crois : 1- jai une collegue elle a connu son marie sur le net 2- notre chére Ryline elle a connu son marie sur le net 3- oui les monsenges existe sur le net, et on peut apprécié (l'amour a besoin de temps) une personne via le net mais aprés la rencontre personne ne peut rien cacher et chacun sait ce qu'il veut donc soit sa marche soit sa marche pas, au cas ou ça marche pas, ben les rencontres ordinnaire peuvent finir en échec aussi Ah, c'est bête, tu as bien du donner la réponse parfaite à mon sens.^^ Que dire de plus alors ? Que j'y crois, le net comme la vraie vie du réel comporte des tas de menteurs, cupides, égoïstes, insolents, imbéciles et j'oublie volontairement des qualificatifs pas du tout flatteurs. Il faut juste rester soi-même, et conserver un tit bout d'espoir avec soi. Il ne serait pas bête de voir le net comme une chance de pouvoir faire passer l'intérieur bien avant le physique, l'inverse peut souvent fausser le débat dans le "réel". Bah en fin de compte, ma réponse n'est pas si mal:cool:. Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 Triciti C'est comme ça qu'on appelle ironiquement en Algérie l'amour rencontré via le net. Croyez-vous qu'il peut exister?(électronqiue pas électrique) :mdr::mdr::mdr: c'est la première fois que j'entends parler de cela Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 C'est comme ça qu'on appelle ironiquement en Algérie l'amour rencontré via le net. Croyez-vous qu'il peut exister?(électronqiue pas électrique) Oui ca existe et ca existera! Le net n`est qu`un moyen de communication. Je connais une amie qui s`est marie avec quelqu`un qu`elle a connu sur le site abcoeur......ils sont tres heureux! Je connais une autre qui s`est marie avec quelqu`un qu`elle a connu sur le site d`amitie.....elle est en Angletaire, marie et heureuse. .....et j`en connais d`autres et d`autres... Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 Oui ca existe et ca existera! Le net n`est qu`un moyen de communication. Je connais une amie qui s`est marie avec quelqu`un qu`elle a connu sur le site abcoeur......ils sont tres heureux! Je connais une autre qui s`est marie avec quelqu`un qu`elle a connu sur le site d`amitie.....elle est en Angletaire, marie et heureuse. .....et j`en connais d`autres et d`autres... Il faut dire que le net fait des heureux et des heureuses comme des malheureuses!:D Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 Il faut dire que le net fait des heureux et des heureuses comme des malheureuses!:D c vrai y'a des heureux je connais une fille qui s'es fiance recemment avec qlq ils se sont connu par hob tricity Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts