Jump to content

pollution des plages algeriennes

Recommended Posts

Sur les 534 plages que compte l’Algérie, seulement 309 plages sont autorisées à la baignade, alors qu’elles étaient 293 en 2005.

alors que dit on sur les plages d'Alger..??

bigmdr

entre Aïn Taya et Palm Beach, vaut mieux ne pas se mettre à l'eau !

c'est pas qu'elles sont pollués mais un bureau d'études japonais a recommandé qu'elles soit interdites à la beignades pendant au moins 50 ans, il y a des substances radioactives sur tout le littoral algérois qui sont le fruit de la zone indutriel rouiba/reghaïa !

bigmdr

c'est pas qu'elles sont pollués mais un bureau d'études japonais a recommandé qu'elles soit interdites à la beignades pendant au moins 50 ans, il y a des substances radioactives sur tout le littoral algérois qui sont le fruit de la zone indutriel rouiba/reghaïa !

et l'etat qui se demande pourquoi les Algèriens préfèrent d'autres pays pour leurs vacances plutôt que leur pays

et l'etat qui se demande pourquoi les Algèriens préfèrent d'autres pays pour leurs vacances plutôt que leur pays

Je parle des plages de l'Algérois, par contre si tu vas dans les petites villes, tu vas te mettre plein les yeux !

Tu peux essayer Jijel, bejaïa, tigzirt, beni saf, chenoua ...

Je parle des plages de l'Algérois, par contre si tu vas dans les petites villes, tu vas te mettre plein les yeux !

Tu peux essayer Jijel, bejaïa, tigzirt, beni saf, chenoua ...

je vous déconseille béjaia..

Situation critique à Béjaïa

Pollution tenace:

Bien que ce ne soit pas le propre de la wilaya, Béjaïa n’arrive toujours pas à chasser la pollution qui, par endroits, gagne du terrain. Il est loisible de le constater, en tout cas, à travers le dernier rapport de la direction de l’environnement dont la poignée d’ingénieurs, dépassés, donnent l’air de ne plus savoir à quelle tête de l’hydre faut-il s’attaquer.

selon: édition el watan 26 juin 2008

elWatanLogo.gifhttp:

bigmdr

Je ne sais si ca va déssuader les jeunes,

mais je ne savais pas non plus que ca prenait juste 50 ans pour éliminer les sub radio :04:

d'ici quelque années on verra des piranas au patovani,sablette etc... ils les cultivent pour le moyen terme:D