omri 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 :D:D je voulais causer un peu:( je vous embrasse je vais faire un long voyage , soyez saages et courtois pdt mon absence:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 :D:D je voulais causer un peu:( je vous embrasse je vais faire un long voyage , soyez saages et courtois pdt mon absence:cool: T'as trouvé le super beau mec de ta vie, qui de surcroit est archi-millionnaire et il t'emmene pour une croisière autour du monde, c'est ça?:04: Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 tu veux causer ou partire? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 :D:D je voulais causer un peu:( je vous embrasse je vais faire un long voyage , soyez saages et courtois pdt mon absence:cool: bonjour omri regarde l'heure c'est l'heure anglaise tous au thé dont l'heure du thé çà va? Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 26, 2008 Author Partager Posted June 26, 2008 T'as trouvé le super beau mec de ta vie, qui de surcroit est archi-millionnaire et il t'emmene pour une croisière autour du monde, c'est ça?:04: comment le sais tu?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 26, 2008 Author Partager Posted June 26, 2008 tu veux causer ou partire? J AIMERAI CAUSER MAIS JE DOIS PARTIR:D:( Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 26, 2008 Author Partager Posted June 26, 2008 bonjour omri regarde l'heure c'est l'heure anglaise tous au thé dont l'heure du thé çà va? OUI A CETTE HEURE CI C EST LE THE? LA SIESTE? LA PLAGE oui tres bien merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 comment le sais tu?:mdr::mdr: Fastoche!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 Bon, sérieux, tu vas où? tu pars au bled? (ouais, je sais, ça fait moins romantique du coup, mais bon, au moins, on garde les pieds sur terre! ou on s'envole juste le temps du vol en avion!):D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 :D:D je voulais causer un peu:( je vous embrasse je vais faire un long voyage , soyez saages et courtois pdt mon absence:cool: bon voyage ya 3emri :04: balaki tensayna ;) Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 26, 2008 Author Partager Posted June 26, 2008 bon voyage ya 3emri :04: balaki tensayna ;) abaden! ma nkda3 Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 J AIMERAI CAUSER MAIS JE DOIS PARTIR:D:( dommage, bon vayage alors Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 :D:D je voulais causer un peu:( je vous embrasse je vais faire un long voyage , soyez saages et courtois pdt mon absence:cool: omri omri mdhanitech tensini nebghik weta3arfi ma3andich ghir nti tirararara :D porte toi bien ma vie et y'a des cybers partout sa3a sa3a tolli alina Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 :D:D je voulais causer un peu:( je vous embrasse je vais faire un long voyage , soyez saages et courtois pdt mon absence:cool: ah non,,,, tu vas me manqué ... Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 :D:D je voulais causer un peu:( je vous embrasse je vais faire un long voyage , soyez saages et courtois pdt mon absence:cool: c bon ton projet se concrétise, contente pour toi, visite chaque coin, et surtout n'oublies pas qu'ils cuisinent du chat fais gaffe ma grande:lol: si tu me lit big bisous a toi et prends soins de toi surtout, tu vas nous manquer:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts