Jump to content

ICI LES INFOS EN BREF !!

Recommended Posts

• Réponses 326
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

parce que les FM contrairement aux salafistes qui ont participé au coup d’état ne prônaient pas un état islamiste.

Faudrait que je retrouve le video posté sur le forum dans lequel le parti de Chafik, de l'armée, parti se disant laic, reprochant à Morsi de faciliter l'obtention des permis d'alcool au nom de ...l'islamisme. Le monde à l'envers.

Guest OsiriaS
Je n'ai pas lu la cosntitution Egyptienne mais, toujours est-il, il ne faut jamais permettre la création de partis fondé sur la religion, sur le régionalisme ou sur la race ! C'est un principe sacro-saint !

Non avec la nouvelle constitution c'est interdit les partis religieux.

Non avec la nouvelle constitution c'est interdit les partis religieux.

FAUX! Ce qui est interdit , c'est les partis issus d'organisations dites islamistes, donc on visait seulement le PLJ. Hizb Nour, parti salafiste, SOUTIENT cette constitution puisqu'il sait qu'il restera sur la scène politique.

Guest OsiriaS
Faudrait que je retrouve le video posté sur le forum dans lequel le parti de Chafik, de l'armée, parti se disant laic, reprochant à Morsi de faciliter l'obtention des permis d'alcool au nom de ...l'islamisme. Le monde à l'envers.

Aller barka matkhalate !!! c'est des foutaises le morsi facilite les permis

d'alcool !! lui qui voulait remettre même la circoncision des petites filles !!

wela les permis sous couvert de religion pour ses copains de prison possible.

Aller barka matkhalate !!! c'est des foutaises le morsi facilite les permis

d'alcool !! lui qui voulait remettre même la circoncision des petites filles !!

wela les permis sous couvert de religion pour ses copains de prison possible.

Ntiya t5ebbi Kadhaffi, Bachar, Ben Ali, Sissi, Mubarak, Al Saoud, mais pour argumenter ouyelach walou. Tmeslayedh hemen guel'vide.

Ils prônaient quoi alors ? ressusciter un khalifat othmanien commandé par l'émir des croyants Erdogan ?

C'est fou quand meme. Toutes les accusations du monde contre Morsi ont été sorties, vol de poulet(vraie accusation du tribunal), complot avec le Hamas, complot avec le Hezbollah, complot avec Erdogan, complot avec l'Iran, complot avec les USA, complot avec Israel, complot avec Bachar(oui, oui, la toute première accusation)...tellement fou!!!

j'ai pas entendu parler de ça! tes sources?

La géopolitique ! Le GMO t'a entendu parler ? Erdogan n'a jamais caché ses intentions de s'inscrire dans ce grand projet de façonnage du moyen orient et, avec une prise de sus te mi, occuper une orbite avantageuse pour installer des régimes islamistes pilotés par des illuminés de la mouvance de FM.

C'est de la géopolitique sur un échiquier !

La géopolitique ! Le GMO t'a entendu parler ? Erdogan n'a jamais caché ses intentions de s'inscrire dans ce grand projet de façonnage du moyen orient et, avec une prise de sus te mi, occuper une orbite avantageuse pour installer des régimes islamistes pilotés par des illuminés de la mouvance de FM.

C'est de la géopolitique sur un échiquier !

C'était quoi déja les accusations des sénateurs américains contre Erdogan le mois passé? C'était pas de faire affaire avec l'Iran et de ne pas respecter l'embargo? C'était quoi les accusations contre Erdogan quand il a fait alliance avec le Brésil à l'ONU pour défendre le programme nucléaire iranien?

Guest OsiriaS
Ntiya t5ebbi Kadhaffi, Bachar, Ben Ali, Sissi, Mubarak, Al Saoud, mais pour argumenter ouyelach walou. Tmeslayedh hemen guel'vide.

Toujours le même disque !! que tu répète pour changé de sujet !!!

Encore une autres pour te faire plaisir :

Ton morsi à nommé son copain de prison chef des terroristes qui ont

massacrés 65 touristes à Louxor, il 'a nommé gouverneur de la dite

ville Louxor et les habitant se sont révoltés parce que c'est à cause

de ce massacre que la ville crève la dalle .

Je crois que j'arrête avant que tu t'excite et tu commence à insulté.

C'était quoi déja les accusations des sénateurs américains contre Erdogan le mois passé? C'était pas de faire affaire avec l'Iran et de ne pas respecter l'embargo? C'était quoi les accusations contre Erdogan quand il a fait alliance avec le Brésil à l'ONU pour défendre le programme nucléaire iranien?

rake vraiment t'khellet !!! Pour moi, ki sidi ki lala; Ki Sissi, ki Morsi : ils ont la même terminaison ! :D

Sincèrement, moi, je ne distingue pas les nuances qu'il y a dans leurs verts !

Son copain?! Il avait aussi nommé un copte laic islamophobe, qui insultait l'islam sur les télés egyptiennes sur demande des coptes. Il ne faisait que mettre des représentants locaux sur des demandes des partis d'OPPOSITION. S,il respectait pas ses demandes, tu serais en train de demander pourquoi Morsi ne respecte pas les demandes de l'opposition. Ki tdir m3a l'3arbi t5ir, rassa khamdja,

comparé aux millier de victimes tombés sous les coups de snipers, de chars, de hélico, de baltaguiyas, sous le régime de Sissi tu parais bien objective dans tes analyses...

Son copain?! Il avait aussi nommé un copte laic islamophobe, qui insultait l'islam sur les télés egyptiennes sur demande des coptes. Il ne faisait que mettre des représentants locaux sur des demandes des partis d'OPPOSITION. S,il respectait pas ses demandes, tu serais en train de demander pourquoi Morsi ne respecte pas les demandes de l'opposition. Ki tdir m3a l'3arbi t5ir, rassa khamdja,

tu as la mémoire courte toi : Un ex-terroriste devient gouverneur de Louxor

Guest OsiriaS

Tu m'étonne le massacre des copte a vraiment commencé depuis Morsi !!

Et maintenant dans la nouvelle constitution, les coptes sont chez eux et ont

le droit tout autant que tous les Egyptien.

Il a été démis de ses fonctions par la suite. Pourquoi personne ne parle de l'islamophobe nommé par Morsi comme gouverneur?

La, tous les gouverneurs sont des terroristes avec non pas le sang de 300 touristes mais le sang de milliers d'EGYPTIENS!

Son intention était de nommer et de gouverner avec des terroristes !

Même s'il a le visage rasé, la barbe il l'a dans le cerveau; tout comme toi !!! :D

Tu m'étonne le massacre des copte a vraiment commencé depuis Morsi !!

Et maintenant dans la nouvelle constitution, les coptes sont chez eux et ont

le droit tout autant que tous les Egyptien.

Quel massacre de coptes? Et pourquoi tu mens? Tu répètes la propagande sionisto-wahabite comme toujours. Il y a des centaines de MUSULMANS brulés dans leurs commerces et maisons...pour soutien à Morsi, pendant le coup d'état. rabi4a n'est pas un massacre?

Il y a eu bien plus de mosquées brulées que d'églises(ses églises brulées dont le premier responsable copte accusait les baltaguis de Mubarak de bruler).

Tu sais au moins que le ministre de l'intérieur egyptien au temps de Mubaral a été reconnu coupable d'avoir une milice pour déposer des bombes devant des églises?

Son intention était de nommer et de gouverner avec des terroristes !

Même s'il a le visage rasé, la barbe il l'a dans le cerveau; tout comme toi !!! :D

La , il y a un président terroriste, une armée terroriste mais ca parle toujours d'un gouverneur démis de ses fonctions en moins d'une semaine.

Guest OsiriaS
Quel massacre de coptes? Et pourquoi tu mens? Tu répètes la propagande sionisto-wahabite comme toujours. Il y a des centaines de MUSULMANS brulés dans leurs commerces et maisons...pour soutien à Morsi, pendant le coup d'état. rabi4a n'est pas un massacre?

Il y a eu bien plus de mosquées brulées que d'églises(ses églises brulées dont le premier responsable copte accusait les baltaguis de Mubarak de bruler).

Tu sais au moins que le ministre de l'intérieur egyptien au temps de Mubaral a été reconnu coupable d'avoir une milice pour déposer des bombes devant des églises?

He bien voilà tu commence a traité de menteuse !