Guest OsiriaS Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 la honte du 21siecles ! se faire exploser et faire le plus de victimes innocentes ! C'est toujours comme ça les innocents paye la facture, c'est comme un adulte qui frappe un enfant ou une femme parce qu'il est lâche il ne peut pas se mesurer à un comme lui. :( Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 Des éléments d'avion retrouvé au large, et pense que l'avion s'est désintégré en vol. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 Al-Qaïda menace la France, et dit qu'elle va faire des frappes sur le sol français. info FR24. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Al-Qaïda menace la France, et dit qu'elle va faire des frappes sur le sol français. info FR24. ils vont le faire ils ont déjà la cellule dominante en France... Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Al-Qaïda menace la France, et dit qu'elle va faire des frappes sur le sol français. info FR24. je suis contre cette déclaration afin de te dire que la france a la main proche de cette organisation criminelle... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 je suis contre cette déclaration afin de te dire que la france a la main proche de cette organisation criminelle... Oui mais je crois qu'il y a plusieurs Al-Qaïda, c'est celle du Centre Afrique qui menace :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Oui mais je crois qu'il y a plusieurs Al-Qaïda, c'est celle du Centre Afrique qui menace :mdr: Quel hasard!!Si tu utilisais ton cerveau, tu comprendrais que c'est pour justifier la présence francaise en RCA. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Quel hasard!!Si tu utilisais ton cerveau, tu comprendrais que c'est pour justifier la présence francaise en RCA. Utilise le tiens d'abord !! :mad: je sais tout ça !!! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Utilise le tiens d'abord !! :mad: je sais tout ça !!! Donc t'admets que t'utilises pas le tien?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Donc t'admets que t'utilises pas le tien?:eek: J'attend que le tiens sera en service. :mad: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 J'attend que le tiens sera en service. :mad: Mais moi j'ai jamais admis que j'utilise pas le mien, toi si!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Mais moi j'ai jamais admis que j'utilise pas le mien, toi si!:D Tu cherche à me réveiller les nerfs c'est ça hein !! ??? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Grosse explosion à New York, deux immeubles s'effondrent Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Le Premier Ministre Israélien annonce qu'il n'ont plus le choix il faut qu'il réoccupe Gaza. :mad: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Le Premier Ministre Israélien annonce qu'il n'ont plus le choix il faut qu'il réoccupe Gaza. :mad: L'Egypte annonce avoir détruit la majorité des tunnels de la résistance à Gaza...au meme moment! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 14, 2014 Partager Posted March 14, 2014 SFR vendu à Numericable, la petite mange la grande. :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 Après une enquête malaisienne, la conférence de presse du premier ministre malaisien annonce que le contact entre le Boeing 777 et la tour de contrôle à était interrompu délibérément par une personne du cockpit, parce que des contacts satellites ont été relevés pendant quelque six heures après la disparition de l'avion des écrans radars civils. La police à entamé samedi une perquisition au domicile du pilote du Boeing 777 Le capitaine Zaharie Ahmad Shah, 53 ans. Infos RTS 1. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 plus d'une semaine de la disparition d'un avion sans que personne ne sait s'il a explosé ou qu'il ait amerri ou atterri 13 ou 14 pays le cherchent encore le tout en 2014 Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 Le référendum en Crimée donne 93 % de pro russe. Infos RTS1 Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 plus d'une semaine de la disparition d'un avion sans que personne ne sait s'il a explosé ou qu'il ait amerri ou atterri 13 ou 14 pays le cherchent encore le tout en 2014 Ils ont cherché que le coté Est, et il entament la recherche coté Ouest. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 Ils ont cherché que le coté Est, et il entament la recherche coté Ouest. c'est comme même fou qu'un avion disparait plus d'une semaine sans savoir s'il avait explosé, atterri ou amerri? a l'est ou l'ouest, nord ou sud ils nous bassinent que les satellites contrôlent les gestes et faits des individus partout sur terre et la tout un avion Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 c'est comme même fou qu'un avion disparait plus d'une semaine sans savoir s'il avait explosé, atterri ou amerri? a l'est ou l'ouest, nord ou sud ils nous bassinent que les satellites contrôlent les gestes et faits des individus partout sur terre et la tout un avion He oui c'est dingue à rien comprendre, juste que l'avion à bel est bien parcouru près de 7 h après sa disparition des radars, donc il a fait demi tour et parti vers l'Ouest c'est possible que dans les jours qui viennent on entendra que un pays ou un groupe détient des Otages. ;) parce que c'est un détournement délibéré. Tout ce que j'espère c'est qu'il sont vivants. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 L'ONU appelle à l'intervention en Corée du nord. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 L'ONU appelle à l'intervention en Corée du nord. Je pense que tu délires!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 Je pense que tu délires!:D Pas du tout Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts