mackiavelik 230 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 Pas du tout Alors , t'as qu'à apporter ta source!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 Alors , t'as qu'à apporter ta source!:D France 24, ce soir, sous prétexte qu'il brule des enfants et torture et tue son peuple Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 France 24, ce soir, sous prétexte qu'il brule des enfants et torture et tue son peuple Intervention, ca veut dire quoi? Je te dis que tu délires.:D PS: Si c'était de moi, il faudrait bombarder ses dirigeants au napalm et je soutiendrais le diable contre ces communistes. C'est le pire pays de la planète et de loin, c'est pire que l'Afghanistan, l'AS réunis. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 ONU: désaccord sur la Corée du Nord et les droits de l'homme - France - RFI Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 ONU: désaccord sur la Corée du Nord et les droits de l'homme - France - RFI Donc, quelle est cette intervention en Corée du Nord. Je te le dis, cherches pas car y en a pas.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 Intervention, ca veut dire quoi? Je te dis que tu délires.:D PS: Si c'était de moi, il faudrait bombarder ses dirigeants au napalm et je soutiendrais le diable contre ces communistes. C'est le pire pays de la planète et de loin, c'est pire que l'Afghanistan, l'AS réunis. C'est pas vraiment la question qui me gène, c'est plutôt le faite d'allumer des feux un peu partout et en même temps qui me dérange on va droit à une 3è guerre mondiale. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 20, 2014 Partager Posted March 20, 2014 Rien ne va plus au Venezuela ! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 20, 2014 Partager Posted March 20, 2014 T'inkiet ...c'est judeo maçonnique..... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 20, 2014 Partager Posted March 20, 2014 T'inkiet ...c'est judeo maçonnique..... Il veulent quoi c'est judeo maçon ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 Il ne pourra jamais le faire ! Il a déjà bloqué twiter jeudi. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 Cinq ans de prison avec sursis pour avoir étouffé sa fille tétraplégique - à la une - Actualités sur orange.fr Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Un père a amener sa fille avec lui au djihad en Syrie, Sa mère appelle le gouvernement français à lui ramener sa petite fille Assia. désolée je ne peux pas poster la vidéo Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 [YOUTUBE]hf1mfkiSOWU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Elle avait dejà appeler au secour avant voilà !! [YOUTUBE]i7em_W2U0Fc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 Le boeing 777 ! Le Boeing 777 de Malaysia Airlines disparu depuis le 8 mars est tombé dans le Sud de l'Océan Indien, a annoncé lundi le Premier ministre malaisien. Il n'y a aucun espoir de retrouver des survivants, a ajouté le responsable. La dernière position de l'avion parti de Kuala Lumpur à destination de Pekin avec 239 personnes à son bord, a été localisé à l'ouest de la ville Australienne de Perth, après analyse de données satellitaires, selon Najib Razak. Le gouvernement malaisien a prévu de tenir une conférence de presse mardi pour donner davantage de détails sur les circonstances de l'accident. Info RTS1. Allah yarhamhom. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 [YOUTUBE]Q6f4_G2BkSM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 27, 2014 Partager Posted March 27, 2014 Une vidéo spéctaculaire !! [YOUTUBE]5x4C8esYsSU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 Séisme & Tsunami au Chili ! Un raz-de-marée s'est formé mardi au large des côtes chiliennes après un séisme de magnitude 8,2 à moins d'une centaine de kilomètres au large du port d'Iquique, il a provoqué au moins cinq morts et l'évacuation de la zone côtière du nord du pays. La présidente Michelle Bachelet a aussitôt décrété l'état d'urgence et proclamé le nord du pays zone sinistrée. L'alerte au tsunami a concerné l'ensemble de la côte Pacifique de l'Amérique latine y compris le Pérou, l'Equateur, la Colombie, le Panama, le Costa Rica et le Nicaragua. Une alerte a également été lancée pour Hawaï. Infos RTS1. [YOUTUBE]FQZHbmP5xlw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 Une Fusillade au Texas 3 soldats tués et 16 blessés, par un soldat américain avant de se suicider avec son arme mercredi sur la base de Fort Hood, au Texas. Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 le ministre des affaires étrangères des u.s.a:tout va bien en algerie... Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted April 5, 2014 Partager Posted April 5, 2014 apparemment la marine chinoise a pu captée des signaux de la boite noire de Malaysia Airlines Malaysia Airlines Flight MH370: 'pulse signal' detected consistent with black box, say Australian officials - World - CBC News Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted April 7, 2014 Partager Posted April 7, 2014 Une secousse en France de magnitude plus que 5 ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted April 24, 2014 Partager Posted April 24, 2014 De plus en plus et grâce à l'incinération des déchets, on chauffe les piscines municipales à 27°, et une partie de la population. Infos RTS1. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 Un attentat à la bombe au Nigeria, pour l'instant 9 morts et des blessés. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 Puréééééééééééééééééééééééééééééée ça va très mal en Ukraine ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts