Guest OsiriaS Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Expulsion d'un Algérien de France, recruteur des jeunes au djihad en Syrie. Info.FR24. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Syrie 24 candidats à la présidence. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Syrie 24 candidats à la présidence. Non, il n y aura que 2-3 candidats...Pourquoi? Parce que la loi électorale dit que pour etre candidat, il faut avoir la signature de 30 députés...En gros, pour etre candidat, il faut que les députés du parti Baath te soutiennent. C'est ca bled mickey! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Non, il n y aura que 2-3 candidats...Pourquoi? Parce que la loi électorale dit que pour etre candidat, il faut avoir la signature de 30 députés...En gros, pour etre candidat, il faut que les députés du parti Baath te soutiennent. C'est ca bled mickey! J'ai poster ce qui vient d'être annoncer. (24 candidatures). Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 J'ai poster ce qui vient d'être annoncer. (24 candidatures). Non, 24 inscrits...pas candidats. Ca va leur arriver comme Nekkaz. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Algérie : AQMI revendique l'attaque du 19 avril et les 11 soldats tués. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Non, 24 inscrits...pas candidats. Ca va leur arriver comme Nekkaz. Oui tu a raison, 24 candidatures :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Non, 24 inscrits...pas candidats. Ca va leur arriver comme Nekkaz. :mdr: hadak Nekkaz franchement il voulait juste se faire remarquer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 La police de l'Est de L'Ukraine dépose les armes et se rend au pro-Russes. l'Union Européenne menace de revoir son offre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 La police de l'Est de L'Ukraine dépose les armes et se rend au pro-Russes. l'Union Européenne menace de revoir son offre :mdr: L'UE ne pourra rien faire, elle est loin et puis d'autres pays de l'europe de l'est et de l'ex urss suiveront Ils ne se sentent pas bien avec la France, Allemagne, Italie, ils ne sont donc pas obligé de rester avec l'UE Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 L'UE ne pourra rien faire, elle est loin et puis d'autres pays de l'europe de l'est et de l'ex urss suiveront Ils ne se sentent pas bien avec la France, Allemagne, Italie, ils ne sont donc pas obligé de rester avec l'UE Je veux dire l'UE menace de revoir son aide financière promis. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Les morts commencent à se compter en Ukraine Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Les morts commencent à se compter en Ukraine Deux hélicoptères descendus par des terroristes pro-russes... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Afghanistan : 2100 morts ce vendredi ensevelis sous 100m de boue, après un glissement de terrain.( enterrés vivants) Ce drame survient une semaine après des crues éclair qui ont fait déjà plus de 100 morts. infos.RTS1. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 Un hacker de comptes suisses arrêté. un pirate informatique aurait eu accès à des comptes bancaires suisses et volé entre 4 et 5 millions de francs. Le coupable présumé a été arrêté à Bangkok. Berne va demander son extradition. L'homme est soupçonné d'avoir, via Internet, obtenu de manière frauduleuse des données de cartes bancaires ainsi que des renseignements économiques prohibés, précisé le MPC. Selon le journal, L'homme interpellé est un Marocain de 26 ans. L'auteur présumé des faits sévissait depuis 2010. Infos RTS1. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 aujourd'hui 6 mai c'est la journée internationale sans régime alimentaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 moi c'est demain, d'ailleurs j'ai commencé là:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 tu as commencé un régime , Chuka ? Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 Régime moi ? jamais ! je n'aime pas me priver Sinon je sais me contrôler et manger équilibrer en général et certains jours je m'accorde des buffets à volonté :p Pour maigrir, je conseille un mois de ramadan:D, le résultat est remarquable à condition de ne pas s'empiffrer de n'importe quoi le soir. Et toi Miss comment tu gère ton alimentation ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 Chuka, tu as dit moi je commence demain !! un peu, de tout ce que je veux, je n'aime pas me priver volontairement. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 ouiiiii Miss tu as bien lu je voulais dire : demain c'est ma journée buffet à volontééé:hungry: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 :mdr: tu m'invites ? Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 tu es la bienvenue:D mais ne sois pas trop exigeante hein je te dis tout de suite le canard à l'orange je sais pas faire:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une personne qui m'est tres chere Allah ytawah fi 3omrou :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 tu m'invites déjà, je vais quand même pas faire la difficile en + alors on mangera du poulet aux olives :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts