Jump to content

L'extrémisme sur FA

Recommended Posts

Salem Aleikoum

Je lance un débat sur l'extrémisme des idées sur internet, en particulier sur ce forum. Je connais ce forum depuis longtemps et j'y ai participé sous un autre pseudo et j'ai remarqué que pas mal de FAistes avaient des idées extrêmes par rapport aux étrangers, à l'Islam, à la langue Arabe...Leurs idées racistes sont admirés et applaudis.

• Réponses 123
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salem Aleikoum

Je lance un débat sur l'extrémisme des idées sur internet, en particulier sur ce forum. Je connais ce forum depuis longtemps et j'y ai participé sous un autre pseudo et j'ai remarqué que pas mal de FAistes avaient des idées extrêmes par rapport aux étrangers, à l'Islam, à la langue Arabe...Leurs idées racistes sont admirés et applaudis.

SALEM SOIMEME

Tres partager

Et je rajouterais ils furten meme railler et le rire tres , tres haut

et comme satisfait

De caillassés ces gens qui ne font que parler de ce qu'ils aiment

sans l'imposer mais seulemnt en parle

Et ca derange

MERCI POUR LE SUJET

Salem Aleikoum

et ce sont les seules idees extremistes que tu as remarquees, ici?

rien par rapport aux Occidentaux, aux non croyants...

a l homosexualite, aux noirs, aux juifs, aux Marocains...

ceux-là on s'en fout,ils compte pas!!et puis ils n'ont qu'à être comme nous et fermer leurs gueule!!...

ce n'est pas l'extrémisme des idées de la personne qui pose problème mais quand il vire a l'insulte et au mépris de son vis-à-vis

mais en gros je dirais que le forum ne reflète pas vraiment la société algérienne comme elle est dans la réalité, peut être assez bien certaines minorités

mais ce n'est pas grave, c'est mon point de vue

Guest fouad-inh

Chacun voit les choses de son angle et défends ses droits, lui il doit être musulman arabe vivant a l’étranger :D

Guest Serena1
Salem Aleikoum

Vraiment? Tu dois te tromper de FA alors. :D

Chacun voit les choses de son angle et défends ses droits, lui il doit être musulman arabe vivant a l’étranger :D

pas forcement, on peut vraiment de ne pas supporter l extremisme, quelqu il soit et meme si on n est pas personnellement touche

parce que dans ce cas, ca n est pas l extremisme qui le gene, mais le fait qu on s en prenne a sa communaute

si on enlevait les extrêmes qu'est ce qui va rester ... ???

regardez cette définition :

une ligne droite est une ligne également placée entre ses points

enlevez ses points à cette droite ... regardez une nouvelle fois ... qu'est-ce que vous voyez ???

Des points .

une succession de point alors ou peut être ?

une ligne peut être un alignement de points ... même s'il n'y avait que 2 points ... ils seront toujours situés l'un à l’extrême de l'autre ... avec le temps ... j'arrive à la conclusion que le problème n'est pas du tout l’extrémisme mais la promiscuité ... si les gens se mélangent au point où il n'y a plus de race ... de culture ... de diversité ...

une ligne peut être un alignement de points ... même s'il n'y avait que 2 points ... ils seront toujours situés l'un à l’extrême de l'autre ... avec le temps ... j'arrive à la conclusion que le problème n'est pas du tout l’extrémisme mais la promiscuité ... si les gens se mélangent au point où il n'y a plus de race ... de culture ... de diversité ...

c'est relatif

qu'on estime 2 points proches ou eloignés, ce n'est qu'une question de référenciel et franchement pas interessant devant l'infini de la ligne qu'ils creent :D

c'est relatif

qu'on estime 2 points proches ou eloignés, ce n'est qu'une question de référenciel et franchement pas interessant devant l'infini de la ligne qu'ils creent :D

ok ... alors pour que çà devienne intéressant on va parler de cercle ... là où les extrêmes finissent bien par se rencontrer tôt ou tard ... comme par exemple sur une planète ...

Salem Aleikoum

Je parie 1 DA que t'es un étranger en France, arabe et musulman:04:

1- une ligne n'a pas d'extremités ... puisqu'elle est infinie

2- c'est le mélange qui produit la diversité pas l'inverse. A+B donne C. À partir de 2 tu as obtenu 3 --> le principe de la diversité

ok ... alors pour que çà devienne intéressant on va parler de cercle ... là où les extrêmes finissent bien par se rencontrer tôt ou tard ... comme par exemple sur une planète ...

exact ,et si c'est ponts ne sont que des lignes d'intersections avec d'autres lignes ...ca nous donne a peu prés ca :

Fleur-de-vie-terre-31.jpg

et que chaque point d'intersection est une personne .....on voit bien que suivant sa vision des autres ...certains sont dans les petites intersections ....alors que d'autres sont dans les grandes ....tout est une question de point de vu

dans le mot "promiscuité" il y a "acuité"

bonne journée a tous et a toutes :p

Je parie 1 DA que t'es un étranger en France, arabe et musulman:04:

Bonjour thanumi

ce n'est pas lui le sujet

si on reste sur le sujet

on avancera mieux

les sujets ce n'est pas la perssonne qui les ecrit

on se trompe de sujet et on fait du PSY comme toujour

et ou c'est la le probleme

Ou d'un sujet serieux il devien un sujet derisoire et de rire et allant au a sujet de cirque

C'est aussi ca l'extremisme

rendre les sujets desuhete

PAR SES INTERVENTIONS DETRUIRE ET DECONSTRUIRE

UN SUJET EST UN FAIS D'EXTREMISME

ON DOIT ETRE LIBRE DE PARLER DE TOUT

EN RESTANT SUR LES SULETS

ET ON S4EN PREND PAS A LA RELIGION DS PEUPLES

CERTAIN EN PARLE EN CONSIDERATION ET EN CULTURE TRES RESPECTUEUSEMENT

EST CE POSSIBLE CELA OU PAS!!?

Pmat , moi j'ai lu à l'inverse ... beaucoup d'extrémisme CONTRE ceux qui ne sont pas musulmans ou Algériens ...

on lit toujours un message avec sa propre grille ... tout cela pour dire que tous les extrémismes sont présent sur le forum ... mais heureusement, il y a un gros "centre" très agréable à lire et à connaître ...

Guest L'étrangère
Pmat , moi j'ai lu à l'inverse ... beaucoup d'extrémisme CONTRE ceux qui ne sont pas musulmans ou Algériens ...

on lit toujours un message avec sa propre grille ... tout cela pour dire que tous les extrémismes sont présent sur le forum ... mais heureusement, il y a un gros "centre" très agréable à lire et à connaître ...

Vous mentez tout simplement. Il n'y a qu'un seul angle de vérité c'est celui d'Allah 'azza wa jel que cela plaise ou non. Votre avis n'a aucune importance. Il n'y a aucune grille ou plutôt qu'une grille et pas mille vérités.

Oui sur ce forum, vous attaquez, vous et nos hraks, les musulmans, la religion et les Arabes, Algériens qui restent ce qu'ils sont. Certains essaient de créer de nouveau concept dans la religion, s'ils se disent musulmans alors cela ne regardent aucunement les non musulmans et doit être réglé entre musulman. Comme a dit Aimé Césaire chaque occidental a un Hitler qui sommeille en lui. Vous n'aimez que ceux qui vous disent amèn qui grille la voie Divine pour vous plaire.

Un peu marre, bougnoule oui mais docile non