belkarem 228 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 d'ou cette frénésie et cette rage à rattraper le temps perdu,c'est le propre des gens qui ont quelques chose à prouver... leurs religiosité est proportionelle a l'idee qu'ils se font de laur ancienne vie et du degrée qu'il ont de leur ancienne depravation .... plus ils haissent leur ancienne vie ...plus il s'accroche a une religiosité de facade .... en cela ils se trompent eux meme ...il se donne l'image d'une fausse vertue dont il n'on jamais questionné le sens ...alors il remplissent par des attitudes ... en islam on appelle cela les mounafikines tout simplement ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 leurs religiosité est proportionelle a l'idee qu'ils se font de laur ancienne vie et du degrée qu'il ont de leur ancienne depravation .... plus ils haissent leur ancienne vie ...plus il s'accroche a une religiosité de facade .... en cela ils se trompent eux meme ...il se donne l'image d'une fausse vertue dont il n'on jamais questionné le sens ...alors il remplissent par des attitudes ... en islam on appelle cela les mounafikines tout simplement ...... je pense que ce sont des ignorants qui ignorent qu'ils sont ignorants. donc persuadé qu'ils detiennent la seule et vrai vérité. il est quasiment impossible de dialoguer. j'estimes qu'on devrait etre heureux qu'ils n'aient pas (encore?) de kalachnikovs dans les mains ... sinon comment appeler un ignorant qui ignore qu'il ignore et qui a une arme a la main et une energie criminelle prete à l'emploi? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 en islam on appelle cela les mounafikines tout simplement ...... C'est la blague de l'année je crois :mdr: et on dit mounafiqine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 C'est la blague de l'année je crois :mdr: et on dit mounafiqine :mdr: toi j'en suis à penser que quelqu'un d'intelligent se cache derriere ton pseudo exprès pour nuire à l'islam. parce qu'il est peu plausible qu'on soit aussi sôt et étanche à l'esprit critique comme tu fait semblant de l'être ... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 toi j'en suis à penser que quelqu'un d'intelligent se cache derriere ton pseudo exprès pour nuire à l'islam. parce qu'il est peu plausible qu'on soit aussi sot et étanche à l'esprit critique comme tu fait semblant de l'être ... :mdr::mdr::mdr::mdr:c'est vrai qu'avec l'étrangère l'islam n'a pas besoin d'ennemis! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr:c'est vrai qu'avec l'étrangère l'islam n'a pas besoin d'ennemis! Tu rigoleras moins quand elle sera déployée dans un poste d'ange et que les battements de ses ailes gifleront les restes de ton cadavre putride ...mauvaise fille... Citer Link to post Share on other sites
ividamon 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 c'est pas le probleme l'extremism le probleme c'est chauvinism. ces't facile de voir quant il ya extremism. tbh il ya danger quant les gens parle si les extremists sont pas dans leur coté 'nd are shutting the fuck their mouths when extremists are in their side.j'ai lu il ya gros centre sympathic. il ya pas gros centre sympathic. actually there're people reacting only in one direction, the one they agree with le dangé est chauvinism de gros ventre sympathic. if you guys wanna act against extremism better to begin with your side not to think as a team hiding what ever looks wrong on your road. we're all concerned those who believe those who don't and those who don't care. vive mouloudia chenwi dalem wella madloum Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 t'aurais juste dit "vive mouloudia" ça aurait suffit... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 t'aurais juste dit "vive mouloudia" ça aurait suffit... tu crois que la recette pour comprendre Pmatt marche aussi avec ivadidonc?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 C'est la blague de l'année je crois :mdr: et on dit mounafiqine :mdr: c'est ca rigole yal bahloula encore que j'arrive pas encor a trancher sur ton trollisme .... tu est tellemnt caricaturale ....j'ai un doute ! d'un cote avec toi on peut facilement deconsidérer l'islam .......il suffit de te quoter sans commentaire ....... de l'autre je connais assez de specimen comme toi dans d'autre forum ....pour pouvoir te donner une réalité. dans les deux cas ......la betise y est ! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Tu rigoleras moins quand elle sera déployée dans un poste d'ange et que les battements de ses ailes gifleront les restes de ton cadavre putride ...mauvaise fille... arrêtes de me faire peur:mad: Citer Link to post Share on other sites
ividamon 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 tu crois que la recette pour comprendre Pmatt marche aussi avec ivadidonc?:rolleyes: as far as I can see you're talking about two persons in a contempt mood. Did these two talk about you using the same ? Who the hell you think you are? a juice extractor melting people 'nd ideas so they fight? please go you way mister moulinex. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 je pense que ce sont des ignorants qui ignorent qu'ils sont ignorants. donc persuadé qu'ils detiennent la seule et vrai vérité. il est quasiment impossible de dialoguer. j'estimes qu'on devrait etre heureux qu'ils n'aient pas (encore?) de kalachnikovs dans les mains ... sinon comment appeler un ignorant qui ignore qu'il ignore et qui a une arme a la main et une energie criminelle prete à l'emploi? je ne sais pas mais ça donne la migraine ... Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 C'est la blague de l'année je crois :mdr: et on dit mounafiqine :mdr: tu te reconnais dans sa description…..des nouveaux croyants. Citer Link to post Share on other sites
SOIME 10 Posted October 24, 2013 Author Partager Posted October 24, 2013 ton salam tu le mets la ou je pense un forum generaliste comme FA ...n'a pas a pretention areprésenter qui que ce soit ....il peut effectivement réunir des algeriens mais il n'exlue pas ceux qui s'interessent a l'algreie ..d'une facon ou d'une ... ce qui me sidere c'est que toi; PMAT, et l'etrangere ( ceux que tu cites) ...ne vivent pas pas en algerie ...et c'est ceux la qui trouve a redire sur ce forum .. vous ...fantasmez sur une algerie qui n'existes pas ...qui n'a jamais existé. vous la voulez a votre image ..et cela fait dire des betises ..et des idioties sans pareil ... quand vous venez avec vos idées toutes faites sur mon pays ...avec la besace plein de prejugés ....de lieux commun ....je me donne le droit moi et d'autre de vous le faire savoir ....oui l'algerie est multiples ....et diverses ...oui il ya des diffrences qui s'exprimes ...oui il y des non croyants en algerie ( sui s’expriment de plus en plus librement) ...oui il y a des croyants a d'autres religions ....oui ...il y a des berbérophones et des arabophones et aussi des francophones ....tout cela fait la richesse .... oui l"algérien aime a critiquer ....il est souvent coléreux ...il aime aussi a se moquer de soi ...signe de sagesse ....non il n'est pas toujours un mouton ....ni un fanatique ...... la plupart d'entre vous ( du moi ceux que tu cites ) ..avez decouvert tardivement l'islam ...vous en faite un voile a votre petitesse et manque d'identité et de personnalité ... vous vous trompez tout simplement ...... votre islam identitaire ne repésente rien pour les algeriens ....... vous etes des guignols tout simplement ..... cela se sent a vos ecrits .....la vacuité ...le vide .....la lecon apprise .....les idées toutes faites ! c'est quoi cette education monsieur soime ....qu'a peine inscrit ( je supose que tu est un multi pseudo) ...on viens faire la lecon aux autre ... Mon salem ne t'étais pas adressé de toute façon, Tu n'as aucun respect, tu t'emportes et tu te permet de juger sans connaître. Je n'ai pas "découvert" l'Islam tardivement comme tu dis, j'ai longtemps vécu en Algérie et je ne te permet en aucun cas de porter un jugement sur moi. Sache d'ailleurs que sur mon topic, je parle du FORUM et non de la société algérienne, nuance. Bref, l'insulte est l'arme du faible cher ami. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 C'est la blague de l'année je crois :mdr: et on dit mounafiqine :mdr: Je parie que tu ne sais pas pourquoi on met q à la place d'un K. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Je parie que tu ne sais pas pourquoi on met q à la place d'un K. on a le droit de mettre "K" quand on est originaire de Ghazaouet:D Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 on a le droit de mettre "K" quand on est originaire de Ghazaouet:D :D Et q à la place de gh quand on est de Laqouat . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 :D Et q à la place de gh quand on est de Laqouat . ah quelle complication la langue francaise mais elle doit avoir ses raisons mais quand on ex)ique chaque moi pourquioi et parce que c'est des conditions et des formalité trops de choses a aprendre en fait et a retenir Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 tu te reconnais dans sa description…..des nouveaux croyants. Non mais lui je le reconnais, il parle très bien de lui-même. Je ne fais pas partie des nouveaux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 ah quelle complication la langue francaise mais elle doit avoir ses raisons mais quand on ex)ique chaque moi pourquioi et parce que c'est des conditions et des formalité trops de choses a aprendre en fait et a retenir pmat...:mdr: ils ne parlent pas du français là ... mais d'un mot d' Algérie ... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Vous mentez tout simplement. Il n'y a qu'un seul angle de vérité c'est celui d'Allah 'azza wa jel que cela plaise ou non. Votre avis n'a aucune importance. Il n'y a aucune grille ou plutôt qu'une grille et pas mille vérités. gna gna gna...ouin ouin... tu penses bien que ton avis on s'en carre hein?:confused: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Mon salem ne t'étais pas adressé de toute façon, Tu n'as aucun respect, tu t'emportes et tu te permet de juger sans connaître. Je n'ai pas "découvert" l'Islam tardivement comme tu dis, j'ai longtemps vécu en Algérie et je ne te permet en aucun cas de porter un jugement sur moi. Sache d'ailleurs que sur mon topic, je parle du FORUM et non de la société algérienne, nuance. Bref, l'insulte est l'arme du faible cher ami. je ne respecte que ceux qui a mes yeux le meritent ...et a l'evidence tu n'est pas de ceux la ......en effet il est difficile de respecter quequn qui viens a son 10 eme message et son premier sujet traiter les autres d'extremistes ... sous pretexte qu'ils posent un regard critique envers la religion ! je ne me suis pas battu une partie de ma vie contre les tenants de l'islam politique pour en arriver a se faire la lecon par un gars ...qui croit avoir un surcroit de morale ou d'ethique sous le simple pretexte qu'il soit musulman .... sachez encore une fois ....messieurs les news muslims ......que votre islam ne vous ajoute rien en terme de moralité et de vertu ...bien au contraire ...il n' a pour effet que de vous priver du simple sentiment humain envers un autre humains ...... en ce sens qu'il tranforme votre vision et devient pratiquement une barriere d'espece ...... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 je ne respecte que ceux qui a mes yeux le meritent ...et a l'evidence tu n'est pas de ceux la ......en effet il est difficile de respecter quequn qui viens a son 10 eme message et son premier sujet traiter les autres d'extremistes ... sous pretexte qu'ils posent un regard critique envers la religion ! je ne me suis pas battu une partie de ma vie contre les tenants de l'islam politique pour en arriver a se faire la lecon par un gars ...qui croit avoir un surcroit de morale ou d'ethique sous le simple pretexte qu'il soit musulman .... sachez encore une fois ....messieurs les news muslims ......que votre islam ne vous ajoute rien en terme de moralité et de vertu ...bien au contraire ...il n' a pour effet que de vous priver du simple sentiment humain envers un autre humains ...... en ce sens qu'il tranforme votre vision et devient pratiquement une barriere d'espece ...... EN A TU LA VRERTUS ET LES CONDITIONS POUR NOUS CONTROLER ET NOUS DICTER ET AUSSI A NOUS FAITRE CROIRE QUE TU AS LA NOTORIETE POUR AVOIR LE MONOPOLE DU QUI A DROIT OU PAS TU L'A RECU CA QUAND ET COMMENT ET OU ET PAR QUI QUAND ON AIME PAS UNE CHOSE PAS D'ACCORD AVEC SON OPOSANT ON NE CONTINU PAS NI LE DEBAT NI L'ECHANGE NI LA CONTREVERSE ON VA PARLER D'AUTRRE CHOSE AVEC LES AUTRES MOI C'EST CE QUE JE FAIS UNE CHOSE QUE JE NE CONNAIS PAS AVEC QUI JE M'OPOSE JE NE M' Y INTERESSE PAS SI NON JE CHERCHE DES PROBLEMES COMME ON DIT UN DEBAT SOIT MAIS PAS POUR SA RELIGION IL Y A QUE LES FOUS QUI LE FERONT ALLER SOUS PESER SA RELIGION COMME SI ELLE ETAIT A VENDRE OU A DEFENDRE OU IMPOSER LA RELIGION EST UN DOGME UNE LOI UNE DIRECTION PAR TES INTERVENTIONS TU TE FOUS DE QUI ET LA TU ME DIS QUE TU MAITRISE LA LANGUE FRANCAISE TOI ET HURLEVENT ANNALISEZ CE QUE VOUS FAITES CE QUE VOUS DITES ET VOUS VOUS RENDREZ COMPTE DE VOS CONTRADICTION ET QUE VOUS N4ETES PAS PARFAIS MAIS QUE BIREN AU CONTRAIRE TRES TRES IMPARFAIT Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Ils ne sont pas des lignes,ce sont des arcs . si tu veux ....mais ca change pas le principe ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts