Couscous Nomade 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 exact ,et si c'est ponts ne sont que des lignes d'intersections avec d'autres lignes ...ca nous donne a peu prés ca : Ils ne sont pas des lignes,ce sont des arcs . Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 "Les virages sont des lignes droites qui tournent" Pub BMW des années 80 il me semble Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Pmat , moi j'ai lu à l'inverse ... beaucoup d'extrémisme CONTRE ceux qui ne sont pas musulmans ou Algériens ... on lit toujours un message avec sa propre grille ... tout cela pour dire que tous les extrémismes sont présent sur le forum ... mais heureusement, il y a un gros "centre" très agréable à lire et à connaître ... AUSSI je partage avec toi Et ca c'est insuportable ca devi et ca embrase et surtout les sujets deviennent insignifiant et meme difugure souvent ce sont de vrais et de bon sujets Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Vous mentez tout simplement. Il n'y a qu'un seul angle de vérité c'est celui d'Allah 'azza wa jel que cela plaise ou non. Votre avis n'a aucune importance. Il n'y a aucune grille ou plutôt qu'une grille et pas mille vérités. Oui sur ce forum, vous attaquez, vous et nos hraks, les musulmans, la religion et les Arabes, Algériens qui restent ce qu'ils sont. Certains essaient de créer de nouveau concept dans la religion, s'ils se disent musulmans alors cela ne regardent aucunement les non musulmans et doit être réglé entre musulman. Comme a dit Aimé Césaire chaque occidental a un Hitler qui sommeille en lui. Vous n'aimez que ceux qui vous disent amèn qui grille la voie Divine pour vous plaire. Un peu marre, bougnoule oui mais docile non Salam L'etranger la Drucilla ne parle pas sur la verité ou la parole sacré ou sur l'islam mais sur les esprits des uns et des autres qui n'aiment pas les autres et qui s'interposent aux personnes et ne construisent pas avec le sujet Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Perso je m'en tape des croyances des uns et des autres, mais à partir du moment ou au nom de ces croyances ont utilisent des jugements de valeur qui discréditent les autres...vos posts en sont pleins....qu'on prétend détenir l'unique vérité parce que l'on est né à un endroit donné et à une époque donnée et que l'on a épousé la croyance dominante de cet espace-temps...que l'on a pour but d'imposer cette vérité aux autres....alors j'ai mon mot à dire...ces mots peuvent rester respectueux, moqueurs ou prendre la forme que leurs auteurs veulent...ils sont rien d'autre qu'un réaction à vos écrits... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Perso je m'en tape des croyances des uns et des autres, mais à partir du moment ou au nom de ces croyances ont utilisent des jugements de valeur qui discréditent les autres...vos posts en sont pleins....qu'on prétend détenir l'unique vérité parce que l'on est né à un endroit donné et à une époque donnée et que l'on a épousé la croyance dominante de cet espace-temps...que l'on a pour but d'imposer cette vérité aux autres....alors j'ai mon mot à dire...ces mots peuvent rester respectueux, moqueurs ou prendre la forme que leurs auteurs veulent...ils sont rien d'autre qu'un réaction à vos écrits... PAX je comprend mais on peut te lancer la meme chose a ton encontre par exemple quand des individus ne sont que sa croyant et ne parle que de ca et par ca que viennent faire sur leur sujets ceux qui ne sont pas concerner ON A LE DROIT D'ETRE UNE CHOSE MAIS ON A LE DROIT D'ETRE L'AUTRE ET AUCUNE PLUS D'AUTORITE Mais leur demander un respect les une envers les autres Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Vous mentez tout simplement. Il n'y a qu'un seul angle de vérité c'est celui d'Allah 'azza wa jel que cela plaise ou non. Votre avis n'a aucune importance. Il n'y a aucune grille ou plutôt qu'une grille et pas mille vérités. Oui sur ce forum, vous attaquez, vous et nos hraks, les musulmans, la religion et les Arabes, Algériens qui restent ce qu'ils sont. Certains essaient de créer de nouveau concept dans la religion, s'ils se disent musulmans alors cela ne regardent aucunement les non musulmans et doit être réglé entre musulman. Comme a dit Aimé Césaire chaque occidental a un Hitler qui sommeille en lui. Vous n'aimez que ceux qui vous disent amèn qui grille la voie Divine pour vous plaire. Un peu marre, bougnoule oui mais docile non ca c'est ce qui se passe dans une mosquée ....et ya madame l'etrangere ....FA heureusement n'est pas une mosquée et ne le sera jamais .....alors ta dhiarée verbale ....réserves la pour les forums -mosqués ...il y en a .....pas mal ... plus tu persistera dans ton attitude sectaire et plus tu attirera les quolibets ....plus tu t'enfocera dans ton manatisme ...plus tu aura de la moquerie ..... dois te rappeller .....encore une fois tout cela ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 ca c'est ce qui se passe dans une mosquée ....et ya madame l'etrangere ....FA heureusement n'est pas une mosquée et ne le sera jamais .....alors ta dhiarée verbale ....réserves la pour les forums -mosqués ...il y en a .....pas mal ... plus tu persistera dans ton attitude sectaire et plus tu attirera les quolibets ....plus tu t'enfocera dans ton manatisme ...plus tu aura de la moquerie ..... dois te rappeller .....encore une fois tout cela ! Ca etre extremiste a tout azimute Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 AUSSI je partage avec toi Et ca c'est insuportable ca devi et ca embrase et surtout les sujets deviennent insignifiant et meme difugure souvent ce sont de vrais et de bon sujets ca me fait rigoler ...vraiment toi l'homme au milliers de sujets ....avec 2 reponses en moyenne ........ et que tu soit le plus souvent daccord avec l'etrangere .....pourquoi pas apres tout ..... montre ton fanatisme aussi .... encore que le tien soit plus du a l'ignorance qu'a autre chose ......... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 ca me fait rigoler ...vraiment toi l'homme au milliers de sujets ....avec 2 reponses en moyenne ........ et que tu soit le plus souvent daccord avec l'etrangere .....pourquoi pas apres tout ..... montre ton fanatisme aussi .... encore que le tien soit plus du a l'ignorance qu'a autre chose ......... La extremisme plus haut de quelques degrés et tu y va fort a la CIA ou au KGB tu ferais fortune tu es un bon representant de la chose PROPAGANDE anti tu as les mots MAIS MALGRE TOUT SA SONNE CREUX ET FAUX TU PARLES TOUJOURS COMME UN LIVRE MAIS OU IL MANQUE DES PAGES ET PAGES OU LE CONTEXTE N'EXISTE PAS Quand on est vrais on convainc et on explique a l'autre ce qu'il en est pas par des cris et des arogances On est calme et on apporte les preuves Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 La extremisme plus haut de quelques degrés et tu y va fort a la CIA ou au KGB tu ferais fortune tu es un bon representant de la chose PROPAGANDE anti tu as les mots ce n'est pas moi le colleur d'affiche de FA ......:mdr::mdr: tu nous encolle plusieurs par jours ....alors pour la propagande entre toi et moi y' a pas photo ... le pire des menteur c'est celui qui n'en est pas conscient ...il n'arrete jamais ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 ce n'est pas moi le colleur d'affiche de FA ......:mdr::mdr: tu nous encolle plusieurs par jours ....alors pour la propagande entre toi et moi y' a pas photo ... le pire des menteur c'est celui qui n'en est pas conscient ...il n'arrete jamais ! ce n'est que des mots apporte la preuve sur le monsonge:gun_guns::holiday::chris: ALLEZ SALAM Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 TU PARLES TOUJOURS COMME UN LIVRE MAIS OU IL MANQUE DES PAGES ET PAGES OU LE CONTEXTE N'EXISTE PAS Quand on est vrais on convainc et on explique a l'autre ce qu'il en est pas par des cris et des arogances On est calme et on apporte les preuves cela s'appelle reflechir et dire les choses en toute conscience et non repeter a l'infini son catechese ...ou son petit manuel de militant ..... dans le premier cas ....ca peut souvent interésser qulqun uns .. dans le deuxiemme cas ...ca lasse .....tes 5000 sujet depasse rarement deux reponses ....et c'est par pitié que je viens moi meme essayer de les relancer un peu ....mais tu as du le remarquer deja .... oui je le dis ...crument ......tu fais pitié .....tout le monde le pense .....mais moi je te le dis ...... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 ce n'est que des mots apporte la preuve sur le monsonge:gun_guns::holiday::chris: ALLEZ SALAM des preuves ? ......tes 5000 sujets ...... Citer Link to post Share on other sites
SOIME 10 Posted October 24, 2013 Author Partager Posted October 24, 2013 Salem Aleikoum (à ceux qui mérite le salem..) Pour répondre à certaines langues de vipères, oui, je vis en France, je suis musulman et arabe et je vois pas en quoi ça vous intéressé, m'enfin... comme la dit Pmat, beaucoup font du HS et polluent les sujets sérieux. => Je suis totalement d'accord avec l'étrangère, ce forum ne réprésente en aucun cas la société algérienne, les musulmans ce font dénigrer et je vous invite à lire un topic ouvert y a pas longtemps sur notre rapport avec l'Islam où les kouffars se lâchent sur nous... idem un topic sur la langue arabe et j'en passe. Malheureusement, ces actes anti-musulmans, anti-arabe, anti-étrangers sont tellement répandus sur ce forum c'est effrayant cette banalisation du racisme et de l'intolérence sur ce forum Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 tu devrais te plaindre auprès de l'hôte de ce forum ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
SOIME 10 Posted October 24, 2013 Author Partager Posted October 24, 2013 Je n'ai pas à me plaindre, il fait ce qu'il veut de son forum, c'est un simple constant que j'ai fais Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 des preuves ? ......tes 5000 sujets ...... Tien pour infos une verité l'education et l'instruction Celle qui nous vien du maitre pas celel du copier coler comme tu le dit ragerde ce que ca fais pas tes maladresse et ton opposition a l'encontre de tous ce qui musulman et arabité si non dans la photos suivante tu serais lequel celui de droite ou de gauche et aussi ca est ce des mensonges ca ET ON DIT AUSSI EST CE QUE CA TE DERANGE explique le leur ou a nous pour qu'ils(que nous) comprennent mon ou mes mensonge(es) si non dans la photos suivante tu serais lequel celui de droite ou de gauche Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Salem Aleikoum (à ceux qui mérite le salem..) Pour répondre à certaines langues de vipères, oui, je vis en France, je suis musulman et arabe et je vois pas en quoi ça vous intéressé, m'enfin... comme la dit Pmat, beaucoup font du HS et polluent les sujets sérieux. => Je suis totalement d'accord avec l'étrangère, ce forum ne réprésente en aucun cas la société algérienne, les musulmans ce font dénigrer et je vous invite à lire un topic ouvert y a pas longtemps sur notre rapport avec l'Islam où les kouffars se lâchent sur nous... idem un topic sur la langue arabe et j'en passe. Malheureusement, ces actes anti-musulmans, anti-arabe, anti-étrangers sont tellement répandus sur ce forum c'est effrayant cette banalisation du racisme et de l'intolérence sur ce forum wa alik assalam wa rahmate allah Que dieu te protege que dieu nous vien en aide nous ensiegne nous renseigne et nous montre el chemin en dehors de lui aucune aide a nous montre le chemin droit tous et toutes sont des loup ou nous sommes leur appât et leur victimes allahy ahdina wa ahdihoum ALLAH Y SATRAK ANTA WA AHLEK WA YSTAR L'ETRANGERE EL FAHLA SALAM Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Je n'ai pas à me plaindre, il fait ce qu'il veut de son forum, c'est un simple constant que j'ai fais il n'est pas fou il sait tout et se comporte en sagesse il suffit d’être respectueux et de ne pas reproduire ce que certains disent et font Citer Link to post Share on other sites
SOIME 10 Posted October 24, 2013 Author Partager Posted October 24, 2013 ****************************** Citer Link to post Share on other sites
SOIME 10 Posted October 24, 2013 Author Partager Posted October 24, 2013 wa alik assalam wa rahmate allah Que dieu te protege que dieu nous vien en aide nous ensiegne nous renseigne et nous montre el chemin en dehors de lui aucune aide a nous montre le chemin droit tous et toutes sont des loup ou nous sommes leur appât et leur victimes allahy ahdina wa ahdihoum ALLAH Y SATRAK ANTA WA AHLEK$$WA YSRAR L'ETRANGERE EL FAHLA SALAM Amine y a rab al alamin ! Rabi yahfdak Pmat, faut pas se laisser faire.. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Salem Aleikoum (à ceux qui mérite le salem..) Pour répondre à certaines langues de vipères, oui, je vis en France, je suis musulman et arabe et je vois pas en quoi ça vous intéressé, m'enfin... comme la dit Pmat, beaucoup font du HS et polluent les sujets sérieux. => Je suis totalement d'accord avec l'étrangère, ce forum ne réprésente en aucun cas la société algérienne, les musulmans ce font dénigrer et je vous invite à lire un topic ouvert y a pas longtemps sur notre rapport avec l'Islam où les kouffars se lâchent sur nous... idem un topic sur la langue arabe et j'en passe. Malheureusement, ces actes anti-musulmans, anti-arabe, anti-étrangers sont tellement répandus sur ce forum c'est effrayant cette banalisation du racisme et de l'intolérence sur ce forum ton salam tu le mets la ou je pense un forum generaliste comme FA ...n'a pas a pretention areprésenter qui que ce soit ....il peut effectivement réunir des algeriens mais il n'exlue pas ceux qui s'interessent a l'algreie ..d'une facon ou d'une ... ce qui me sidere c'est que toi; PMAT, et l'etrangere ( ceux que tu cites) ...ne vivent pas pas en algerie ...et c'est ceux la qui trouve a redire sur ce forum .. vous ...fantasmez sur une algerie qui n'existes pas ...qui n'a jamais existé. vous la voulez a votre image ..et cela fait dire des betises ..et des idioties sans pareil ... quand vous venez avec vos idées toutes faites sur mon pays ...avec la besace plein de prejugés ....de lieux commun ....je me donne le droit moi et d'autre de vous le faire savoir ....oui l'algerie est multiples ....et diverses ...oui il ya des diffrences qui s'exprimes ...oui il y des non croyants en algerie ( sui s’expriment de plus en plus librement) ...oui il y a des croyants a d'autres religions ....oui ...il y a des berbérophones et des arabophones et aussi des francophones ....tout cela fait la richesse .... oui l"algérien aime a critiquer ....il est souvent coléreux ...il aime aussi a se moquer de soi ...signe de sagesse ....non il n'est pas toujours un mouton ....ni un fanatique ...... la plupart d'entre vous ( du moi ceux que tu cites ) ..avez decouvert tardivement l'islam ...vous en faite un voile a votre petitesse et manque d'identité et de personnalité ... vous vous trompez tout simplement ...... votre islam identitaire ne repésente rien pour les algeriens ....... vous etes des guignols tout simplement ..... cela se sent a vos ecrits .....la vacuité ...le vide .....la lecon apprise .....les idées toutes faites ! c'est quoi cette education monsieur soime ....qu'a peine inscrit ( je supose que tu est un multi pseudo) ...on viens faire la lecon aux autre ... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 un forum generaliste comme FA ...n'a pas a pretention areprésenter qui que ce soit ....il peut effectivement réunir des algeriens mais il n'exlue pas ceux qui s'interessent a l'algreie ..d'une facon ou d'une ... ce qui me sidere c'est que toi; PMAT, et l'etrangere ( ceux que tu cites) ...ne vivent pas pas en algerie ...et c'est ceux la qui trouve a redire sur ce forum .. vous ...fantasmez sur une algerie qui n'existes pas ...qui n'a jamais existé. vous la voulez a votre image ..et cela des betises ..et des idioties sans pareil ... quand vous venez avec vos idées toutes faites sur mon pays ...avec la besace plein de prejugés ....de lieux commun ....je me donne le dropit moi et d'autre de vous le faire savoir ....oui l'algerie est multiples ....et diverses ...oui il ya des diffrences qui s'exprimes ...oui il y des non croyants en algerie ( sui s’expriment de plus en plus librement) ...oui il y a des croyants a d'autres religions ....oui ...il y a des berbérophones et des arabophones et aussi des francophones ....tout cela fait la richesse .... oui l"algérien aime a critiquer ....il est souvent coléreux ...il aime aussi a se moquer de soi ...signe de sagesse ....non il n'est pas toujours un mouton ....ni un fanatique ...... la plupart d'entre vous ( du moi ceux que tu cites ) ..avez decouvert tardivement l'islam ...vous en faite un voile a votre petitesse et manque d'identité et de personnalité ... vous vous trompez tout simplement ...... votre islam identitaire ne repésente rien pour les algeriens ....... vous etes des guignols tout simplement ..... cela se sent a vos ecrits .....la vacuité ...le vide .....la lecon apprise .....les idées toutes faites ! c'est quoi cette education monsieur soime ....qu'a peine inscrit ( je supose que tu est un multi pseudo) ...on viens faire la lecon aux autre ... d'ou cette frénésie et cette rage à rattraper le temps perdu,c'est le propre des gens qui ont quelques chose à prouver... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Salam L'etranger la Drucilla ne parle pas sur la verité ou la parole sacré ou sur l'islam mais sur les esprits des uns et des autres qui n'aiment pas les autres et qui s'interposent aux personnes et ne construisent pas avec le sujet Wa 'alaykum assalam wa rahmatullah Mr Pmat Elle dit qu'elle a lu beaucoup d'extrémismes contre les non musulmans ou Algériens, en quoi voulez-vous que je lui donne raison puisque c'est le contraire qui arrive ? Les grilles on s'en moque même, lorsqu'il s'agit de nous même et voilà le plus gros du travail, notre passion humaine ou l'effacement devant les lois divines. Drucilla est un sourire avec un couteau derrière le dos, elle a montré à maintes reprise sa haine. Ensuite les mots ont des sens très précis, mal utilisés ils ne veulent rien dire, un mensonge n'est pas l'égal de la vérité. Je crois qu'il faut rester clair dans la vie , mon clan est clair et le sien aussi et entre les deux shoubouhate :mdr: Envoyé par Drucilla Voir le message Pmat , moi j'ai lu à l'inverse ... beaucoup d'extrémisme CONTRE ceux qui ne sont pas musulmans ou Algériens ... on lit toujours un message avec sa propre grille ... tout cela pour dire que tous les extrémismes sont présent sur le forum ... mais heureusement, il y a un gros "centre" très agréable à lire et à connaître ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts