k-15 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 :salam: Au final l'extrémisme mène à l'aggrisivité et vice versa. tu a l'air de bien connaitre le sujet……... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 Toi aussi tiens :ermm: plutôt "kitchen extremist" ...:p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 Lorsque quelqu'un parle du chocolat si j'ose dire les choses comme cela Alors qu'il est question de sujet plus grave et sérieux Et voilà que quelqu’un intervient Il dira Tu mens Ton chocolat n’est pas bon Ton chocolat est empoisonne Il rend malade Et c'est partie dans des démentis Puis on s'en prend a ceux et celle qui interviennent pour, et qui disent mais non vous, vous tromper le chocolat est bon le monde le trouve bon Et on entend NON, c'est NON vous êtes tous des terroristes Voyez ce qui se passe a TATAWINE et a TARTEMPION c’est vous Il parle comme vous et vous les soutenez ect.. Svp ne pas faire la remarque (de quoi vous parlez il est question de chocolat et de terrorisme ca serez se foutre de la gueule du monde la merci) Votre chocolat est mauvais et il n’est pas bon du tout il donne la diarrhée et fait mal au ventre ect.. au bout d'un moment on s'en prend à ceux qui font l'éloge de ce chocolat Et de plus en plus ouvertement sans respect aucun et de plus en plus aveuglement et avec arrogance et méchanceté et sans respect Comme a vouloir régler des comptes aux choses et aux uns et aux autre coute que coute comme si le chocolat et ceux qui l'aime étaient des moins que rien et des saboteur et des assassins et des TERRORISTES etc.. VOICI LE COTE INTELLECTUELLEMENT AROGANT ET PARESEUX A VOULOIR CHRCHE QUI EST QUI OU ALLER AILLEUR AU LIEU DE CHERCHER QUERELLE COMME SI LE SUJET ET CES ADHERENT SONT LES RESPONSABLE DE LEUR MAUX Et là est le danger et le non-respect pour avoir atteint L'EXTREMISME TOTAL En proposant les dire de certain pour argent comptant a entraver ET FAIRE DES PROBLEMES A L'ISLAM ET LES MUSULMANS Par exemple en nous exposant le sujet suivant et disant voila ce que dit X un repersentant de l'islam Pour le Cheikh Salah Al Luhaydan, la conduite d'une voiture par les femmes pourrait affecter leurs ovaires Alors qu'il est responsable et le seule responsable En quoi serait responsable? LE CORAN LES HADITHS LA SUNNA LE PROPHETE L'ISLAM ET LES MUSULMANS Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 La démence (du latin demens signifiant « folie ») est une sérieuse perte ou réduction des capacités cognitives suffisamment importante pour retentir sur la vie d'un individu. Les fonctions cérébrales particulièrement atteintes peuvent être la mémoire, l'attention, et le langage. Elle peut être temporaire, suite à une lésion cérébrale majeure ou à un déclin psychologique à long-terme. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 La démence (du latin demens signifiant « folie ») est une sérieuse perte ou réduction des capacités cognitives suffisamment importante pour retentir sur la vie d'un individu. Les fonctions cérébrales particulièrement atteintes peuvent être la mémoire, l'attention, et le langage. Elle peut être temporaire, suite à une lésion cérébrale majeure ou à un déclin psychologique à long-terme. et il est aussi dit qu'a toute vegilence est souvet une atteinte cerebrale tres preocupante et dangereuse Bonjour fellay on dit chez nous quand on parle seule on croit qu'on a toujour raison le subconscent en desarois debite a des idée toutes faites alors tu a oublier l'experience MON EXPERIENCE Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 Parmi les symptômes de la maladie de la demence, on retrouve : l'incapacité d'apprendre de nouvelles choses; une tendance accrue à se répéter une désintégration progressive de la personnalité et du jugement une propension accrue à la confusion et à l'agitation. une perte soudaine de la mémoire ou d'autres fonctions mentales; une tendance accrue au monologe (pour info: le monologue ne permet pas l'échange d'informations, puisque le récepteur et le receveur sont les mêmes) Citer Link to post Share on other sites
ividamon 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 Parmi les symptômes de la maladie de la demence, on retrouve : l'incapacité d'apprendre de nouvelles choses; une tendance accrue à se répéter une désintégration progressive de la personnalité et du jugement une propension accrue à la confusion et à l'agitation. une perte soudaine de la mémoire ou d'autres fonctions mentales; une tendance accrue au monologe (pour info: le monologue ne permet pas l'échange d'informations, puisque le récepteur et le receveur sont les mêmes) allah ychafi weyaafi rak tahdar wahdek chouf kach sahara taa chefchaouen tarkilek yakhi ntouma tamnou fel kabous. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 allah ychafi weyaafi rak tahdar wahdek chouf kach sahara taa chefchaouen tarkilek yakhi ntouma tamnou fel kabous. lla i3fou 3la lli tlfou. rani 3arf m3a men ka ndoui lla ijib ghir lli ifhem. amma nta ach dkhlek ... Citer Link to post Share on other sites
ividamon 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 lla i3fou 3la lli tlfou. rani 3arf m3a men ka ndoui lla ijib ghir lli ifhem. amma nta ach dkhlek ... ach dekhelni hada radjel jbir rakoum metaawnin fih maanetha jiyah Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 Parmi les symptômes de la maladie de la demence, on retrouve : l'incapacité d'apprendre de nouvelles choses; une tendance accrue à se répéter une désintégration progressive de la personnalité et du jugement une propension accrue à la confusion et à l'agitation. une perte soudaine de la mémoire ou d'autres fonctions mentales; une tendance accrue au monologe (pour info: le monologue ne permet pas l'échange d'informations, puisque le récepteur et le receveur sont les mêmes) DONC TU RECONNAIS QUE C'EST UNE QUESTION MENTALE MENTALLEMENT ATTEINTE POUR CERTAIN QUAND ON RENTRE DANS UN BAIN MORT C'EST POUR Y PRENDRE SON BAIN ET QUAND QUELQU'UN EST LA POUR AUTRE CHOSE IL Y A COMPLICATION ET INCOMPATIBILITE D'HUMEUR COMME ONT DIT Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 DONC TU RECONNAIS QUE C'EST UNE QUESTION MENTALE MENTALLEMENT ATTEINTE POUR CERTAIN QUAND ON RENTRE DANS UN BAIN MORT C'EST POUR Y PRENDRE SON BAIN ET QUAND QUELQU'UN EST LA POUR AUTRE CHOSE IL Y A COMPLICATION ET INCOMPATIBILITE D'HUMEUR COMME ONT DIT ok, j'arrête :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 ok, j'arrête :D NE t'en fais pas C'est voulu MOR AVEC UN T ET LE TERME BAIN AUSSI fête j'ai pas dit Maure de Mauritanie Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 je vois plus de fougueux que d'extrémistes Citer Link to post Share on other sites
ividamon 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 NE t'en fais pas C'est voulu MOR AVEC UN T ya ammou el jiyah lazemelhoum mors avec un s kima lebhayem Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 ya ammou el jiyah lazemelhoum mors avec un s kima lebhayem oh pour l'esprit aussi a ses citations....... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 ca c'est juste ta vision sur ta religion ....moi elle ne m'oblige a rien .....je ne suis pas musulman .....pourquoi devrais-je suivre ton dogme .....et m'abstenir d'en parler et de critiquer ...... je ne viens pas dans ta mosquée pour cela .... arreter de prendre ce forum pour une mosquée et on s'entendra tres bien ! l hum ... intéressant ... çà veut dire qu'avec toi ... on peut se lâcher ... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 Fellay cht'aime :D Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 Parmi les symptômes de la maladie de la demence, on retrouve : l'incapacité d'apprendre de nouvelles choses; une tendance accrue à se répéter une désintégration progressive de la personnalité et du jugement une propension accrue à la confusion et à l'agitation. une perte soudaine de la mémoire ou d'autres fonctions mentales; une tendance accrue au monologe (pour info: le monologue ne permet pas l'échange d'informations, puisque le récepteur et le receveur sont les mêmes) yalatif ! msalmine mkatfine Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 Fellay cht'aime :D wili wili redface2 attention c'est aussi un symptome de démence que tu es entrain de developper :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 wili wili redface2 attention c'est aussi un symptome de démence que tu es entrain de developper :D Mais je n'ai jamais prétendue être totalement saine d'esprit :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 l’extrémisme discrédite...mais c'est aussi utilisé comme exutoire... Tu peux developper un peu ton idée ytreza, Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 Tu peux developper un peu ton idée ytreza, par exemple, on subit une religiosité familiale, les remontrances, la désapprobation, la morale continue, à un moment il faut que la soupape laisse échapper un peu de pression et ça peut se traduire sur FA par des propos grandement extrémistes sans pour autant que la personne le soit vraiment et dans des conditions qui ne mettent pas en danger ou en porte à faux le déssoupapé Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 par exemple, on subit une religiosité familiale, les remontrances, la désapprobation, la morale continue, à un moment il faut que la soupape laisse échapper un peu de pression et ça peut se traduire sur FA par des propos grandement extrémistes sans pour autant que la personne le soit vraiment et dans des conditions qui ne mettent pas en danger ou en porte à faux le déssoupapé Et meme du coté des croyants des fois pour defendre leur croyances ils font dans le meme extremisme,y en a qui ont dit par exemple que la concubine etait mieux traitée que la femme libre . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 Et meme du coté des croyants des fois pour defendre leur croyances ils font dans le meme extremisme,y en a qui ont dit par exemple que la concubine etait mieux traitée que la femme libre . il ya d'autre intermediaire qui se pose en ideologue ou en philosophe ou en penseur mais sont anti dieu et ca ca existe les autre sont la pensé une Invention meme UNE SUGGESTION on essaye de transposer les chose c'est bon pour le psy Car etre en pression et envoyer le monde balader et l'associer aussi simplemnt a toutes chose c'est d'une facilité Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 Salem Aleikoum Je lance un débat sur l'extrémisme des idées sur internet, en particulier sur ce forum. Je connais ce forum depuis longtemps et j'y ai participé sous un autre pseudo et j'ai remarqué que pas mal de FAistes avaient des idées extrêmes par rapport aux étrangers, à l'Islam, à la langue Arabe...Leurs idées racistes sont admirés et applaudis. Les hraks tout simplement. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts