Murof 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 C´est exactement pour cette raison qu´il faut trouver d´autres planetes qu´on pourrait rendre habitables c'est une forme de fuite vers l'avant :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 J'arrive à te comprendre PMAT...mais en te lisant je me pose la question de savoir si toi tu comprends ce que tu lis...il y a 15 jours tu as posté l'interview de E Badinter en comprenant le contraire de ce qu'elle disait....tu comprends que le dialogue est difficile quand le sens des mots nous echappent.. exacte ca n'est pas sur la comprehenssion je suis trop rapide et je fais les chose trop vite que j'ouble souvent de me relire et peut etre que oui j'ai dans ma tete une comprehenssion qui n'est pas specialement celle qui devrait l'etre et ou est le probleme combien de foie cela est arrivé? Mais c'est vrais que c'est important professionnellement Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Une planete autre que la terre.... Dans combien de temps pensez-vous que cela se fera? Nimos evidement ne pose pas la question inutile de savoir si cela se fera....la réponse déja connue par tous...:p la question qui se pose réellement c'est combien de temps tiendra elle encore celle qu'ils habitent déjà ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 Scientists Believe Humans Will One Day Colonize the Universe | SciTech Daily Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts