Jump to content

Shadia ♥ Bost elamar ♥


Recommended Posts

Bonsoir ma sissa :40:

 

I worked like a dog today :)

j'ai envie de te montrer ce que j'ai fait car je t'ai fait un petit reportage photos

de toutes les étapes sur comment j'ai rattraper une une marche d'escalier que le maçon avait fait en trapèze

plusieurs produits étaient nécessaire de la résine visser mettre un grillage

et j'ai du tout apprendre tout seul ... ma sissa

est ce que tu peux mettre ta messagerie mp active pour un instant

Link to post
Share on other sites

tu pourras m'embaucher je commence à être bon dans les travaux de rénovation :) sans blagues !

and solving problems car le maçon n'a pas fait que ça comme bêtise

il n'avais pas bien fini l'escalier en béton donc je ne peux pas le peindre ou le laisser comme ça mais il n'a pas prévu non plus pour que je le couvre avec du carrelage ou autre ... car si je le fais il y aura un marche moins haute de d'un cm au moins sinon plus ce qui suffit pour tromper une personne âgée ... donc j'ai trouvé un solution ça sera le deuxième reportage cela m'a pris des heures et des heures dans les magasins ...

Link to post
Share on other sites

sérieux ma sissa ?

 

chez nous ou over sea ? cela me rendrait heureux te faire ça et comme tu le souhaites je commence à être bon et cela me permets de te voir enfin mon amie ;)

 

je fini ce chantier et je viens :D

Link to post
Share on other sites

:D:D

oui tu as raison il faut un tracteur car j'ai plein d'outils maintenant on accrochera la remorque avec tout le matériel nécessaire

 

Douce nuit l'amie que ma bonne étoile m'a envoyé ... Toujours un énorme plaisir de te lire ... Que dieu te garde

 

Reposes toi bien sissa et prends bien ton café le matin et donne comme toujours plein de sourires à toutes et à tous

 

Je ne vais pas tarder moi aussi

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...