Jump to content

Recommended Posts

Hurlevent toi ce n'est pas du racisme mais tu es tellement méprisante à l'égard des poseurs de bombes...

Je nieses Hurlevent, j'aime bien te taper dessus de temps en temps, qui aime bien châtie bien !

Depuis le temps que je vous dis que le québécois est trop ignorant culturellement pour être racistel. Me croyez-vous maintenant!!!!!!!!!

+0,1!

Quand on est ignorant sur d'autres cultures et sur ce qui se passe dans son propre pays, on s'abstient de donner des lecons aux autres.:D

Hurlevent toi ce n'est pas du racisme mais tu es tellement méprisante à l'égard des poseurs de bombes...

Je nieses Hurlevent, j'aime bien te taper dessus de temps en temps, qui aime bien châtie bien !

Et toi, tu les flattes les poseurs de bombes?Moi ma maman m'a dit de m,en éloigner sinonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn...ah merde j'écoute jamais........:bash:

:eek::eek::eek: :mdr::mdr::mdr:

Wow... la vidéo est folle... je n'arrive même pas à choisir ce qui m'a le plus choquée/fait rire.

c'est vrai que ca fait rire , ce qui l'est moins c'est quand le présentateur arrive a cette musulmane (maghrébine surement) qui lui dit "celui qui veut mangé hallal n'a qu'a rester chez lui " et la franchement j'ai un peu grincé ,..... j'ai une belle sœur Québécoise quand elle viendra l'été prochaine je lui demanderai de m'ostentater :mdr:

:eek::eek::eek: :mdr::mdr::mdr:

Wow... la vidéo est folle... je n'arrive même pas à choisir ce qui m'a le plus choquée/fait rire.

Le pire est que des personnes considérées comme la crème de la société comme Janette Bertrand et Denise Thériault sont dans la meme situation que ses ignorants dans le video.

Le pire est que des personnes considérées comme la crème de la société comme Janette Bertrand et Denise Thériault sont dans la meme situation que ses ignorants dans le video.

J'imagine quand même qu'ils ont sélectionné les "cas" au montage. Mais même si ce n'est pas la majorité, c'est quand même fou...

J'imagine quand même qu'ils ont sélectionné les "cas" au montage. Mais même si ce n'est pas la majorité, c'est quand même fou...

C'est clair que les bonnes réponses sont coupées mais kamim...ils font partie intégrante de la société et ils crient fort et se font entendre par le gouvernement

Tu l'as raté en taberouite(berouita), frangin en québécois?

toé tu cherche a crosser et achaler hurleving, elle pourrai te taponé il faut stoper

sinon elle va t'ecrasé les gosses il faut barguiner avec elle et puis ce n'est pas une charrue hein .. elle a peut etre un chum qui l'attend pour souper .. il faut l'itriver pour pouvoir le fourrer

tabarnaque !! quest ce que je suis entrain de barocher il me faut un brake a bras avant quelle lache un wack