mackiavelik 230 Posted October 25, 2013 Author Partager Posted October 25, 2013 toé tu cherche a crosser et achaler hurleving, elle pourrai te taponé il faut stoper sinon elle va t'ecrasé les gosses il faut barguiner avec elle et puis ce n'est pas une charrue hein .. elle a peut etre un chum qui l'attend pour souper .. il faut l'itriver pour pouvoir le fourrer tabarnaque !! quest ce que je suis entrain de barocher il me faut un brake a bras avant quelle lache un wack Les ostis sont en train de faire un reportaaaage sur l'Algérie et SNC Lavalin.:confused:En dirééééct sur RDI:D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 Tu l'as raté en taberouite(berouita), frangin en québécois? bigmdr qteltni Mackia Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 toé tu cherche a crosser et achaler hurleving, elle pourrai te taponé il faut stoper sinon elle va t'ecrasé les gosses il faut barguiner avec elle et puis ce n'est pas une charrue hein .. elle a peut etre un chum qui l'attend pour souper .. il faut l'itriver pour pouvoir le fourrer tabarnaque !! quest ce que je suis entrain de barocher il me faut un brake a bras avant quelle lache un wack Si tu as plus de 12 ans, tu devrais consulter....et vite. C'est grave. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 mouin j'habite po quebeyc , c'est mon frangin il est vouiazin d'hurlevin En québécois, frangin se traduit par: frére oui oui frére Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 Les ostis sont en train de faire un reportaaaage sur l'Algérie et SNC Lavalin.:confused:En dirééééct sur RDI:D un algérien d'origine qui s'associe à un italien d'origine pour fourrer un consortium algérie-québec. Vive la mondialisation! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 25, 2013 Author Partager Posted October 25, 2013 bigmdr qteltni Mackia En tamazight, tabarouite se prononce exactement de la meme facon que tabarouete, avec une voix plus masculine biensur. Quand j'ai entendu tabarouette la premiere fois, j'étais choqué. un algérien d'origine qui s'associe à un italien d'origine pour fourrer un consortium algérie-québec. Vive la mondialisation! À un moment donné, ils parlaient de la centrale de hadjret enouss...J,ai des proches qui travaillent la et les grosses tetes qui vont et viennent ne sont pas uniquement algériens ou italiens mais québécois, francais et meme pakistannais. Donc, c'est pas une affaire d'italien-algerien. Sinon, le reportage ne nous apprend rien, on savait tous ses détails, j,étais décu vu que mes attentes étaient grandes. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 En tamazight, tabarouite se prononce exactement de la meme facon que tabarouete, avec une voix plus masculine biensur. Quand j'ai entendu tabarouette la premiere fois, j'étais choqué. À un moment donné, ils parlaient de la centrale de hadjret enouss...J,ai des proches qui travaillent la et les grosses tetes qui vont et viennent ne sont pas uniquement algériens ou italiens mais québécois, francais et meme pakistannais. Donc, c'est pas une affaire d'italien-algerien. Sinon, le reportage ne nous apprend rien, on savait tous ses détails, j,étais décu vu que mes attentes étaient grandes. Les deux visés sont des québécois d'origine algérienne et italienne.Mais ça n'a rien à voir car des québécois véreux il y en a que trop. Juste penser à Vaillancourt, mon ancien maire qui ose encore venir manger ses deux oeufs bacon au même resto de pauvre que moi ( belle pro). J,ai mentionné leur origine simplement pour me moquer un peu du commentateur qui l'avait fait comme si cela pouvait expliquer leur comportement...... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 25, 2013 Author Partager Posted October 25, 2013 Les deux visés sont des québécois d'origine algérienne et italienne.Mais ça n'a rien à voir car des québécois véreux il y en a que trop. Juste penser à Vaillancourt, mon ancien maire qui ose encore venir manger ses deux oeufs bacon au même resto de pauvre que moi ( belle pro). J,ai mentionné leur origine simplement pour me moquer un peu du commentateur qui l'avait fait comme si cela pouvait expliquer leur comportement...... Excuses moi mais Tony Accurso est québécois...le pauvre , il doit pas parler un seul mot en italien. Et l'autre Bedjaoui n'est pas québécois, il est international, il est partout...il vient au Québec , juste pour ses affaires. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 Excuses moi mais Tony Accurso est québécois...le pauvre , il doit pas parler un seul mot en italien. Et l'autre Bedjaoui n'est pas québécois, il est international, il est partout...il vient au Québec , juste pour ses affaires. Oui né à montréal , de parents d'origine italienne et aynt fait ses études à l'académie militaire de New-York.Il parle couramment italien...... Le but était de relever qu'avant, on sentait le besoin de décrire les gens de par leur couleur de peau, maintenant c'est par l'origine ou la religion. Et on appelle cela "évolution". Un bandit , c'est un bandit. On se fout de son origine . C'est toi qui a fait de Hurlevent, le sujet. Alors ça me donne pas le droit de dire toutes les conneries que je veux? La célébrité, ça doit donner un avantage quand même, non? Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 effectivement vidéo folle Un pays hindouiste? l'Afrique :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 effectivement vidéo folle Un pays hindouiste? l'Afrique :D Non, un pays islamiste, Islam :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 Non, un pays islamiste, Islam :crazy: capital = islam city :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 c'est vrai que ca fait rire , ce qui l'est moins c'est quand le présentateur arrive a cette musulmane (maghrébine surement) qui lui dit "celui qui veut mangé hallal n'a qu'a rester chez lui " et la franchement j'ai un peu grincé ,..... j'ai une belle sœur Québécoise quand elle viendra l'été prochaine je lui demanderai de m'ostentater :mdr: Non ce n'est pas exactement ce qu'elle a dit , she said : celui qui veut me manger hallal n'a qu'à rester chez lui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 Non ce n'est pas exactement ce qu'elle a dit , she said : celui qui veut me manger hallal n'a qu'à rester chez lui :mdr: Elle se trouve meilleure bardée de bacon. ...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts