abencerage7015 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Le Classico. Le grand, le vrai, le seul ? Ok, il y a River-Boca aussi, mais le reste, c'est du pipi de chat à côté. D'abord, du "live", du tout frais: Piqué est très incertain. Un mal pour un bien ? Beaucoup répondront par l'affirmative... et je ne suis pas loin de les rejoindre. Car, j'ai envie de voir Bartra-Masche en action. Je pense que ça peut devenir une super charnière, avec 2 gars à bloc pendant 90', à fond dans leur sujet. Et vu que Mascherano a déjà fait sa bourde annuelle contre l'AC MILAN (il n'en fait que très rarement), j'ai totale confiance en lui. Quand à Bartra, il a désormais les épaules pour répondre présent dans un grand rendez-vous. Il a le vécu du Bayern (certe négatif, mais qui lui a servi), la saison passée, ainsi que les 4 matchs consécutifs qu'il a parfaitement géré cette saison. Il va vite, compense dans le jeu aérien les limite de Masche et il est très bon pour ressortir le ballon. Face aux flèches qu'enverra Carlo (CR7, Di Maria, Bale), plus que jamais, il faudra de la vitesse derrière. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Le Classico. Le grand, le vrai, le seul ? Ok, il y a River-Boca aussi, mais le reste, c'est du pipi de chat à côté. D'abord, du "live", du tout frais: Piqué est très incertain. Un mal pour un bien ? Beaucoup répondront par l'affirmative... et je ne suis pas loin de les rejoindre. Car, j'ai envie de voir Bartra-Masche en action. Je pense que ça peut devenir une super charnière, avec 2 gars à bloc pendant 90', à fond dans leur sujet. Et vu que Mascherano a déjà fait sa bourde annuelle contre l'AC MILAN (il n'en fait que très rarement), j'ai totale confiance en lui. Quand à Bartra, il a désormais les épaules pour répondre présent dans un grand rendez-vous. Il a le vécu du Bayern (certe négatif, mais qui lui a servi), la saison passée, ainsi que les 4 matchs consécutifs qu'il a parfaitement géré cette saison. Il va vite, compense dans le jeu aérien les limite de Masche et il est très bon pour ressortir le ballon. Face aux flèches qu'enverra Carlo (CR7, Di Maria, Bale), plus que jamais, il faudra de la vitesse derrière. espérant seulement que notre ENTV nous le piratera :p Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 espérant seulement que notre ENTV nous le piratera :p Tu t'achètes un simple Cristor Atlas E , et tu emmerdes et El Jazeera Sport et l'ENTV ! :D Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 24, 2013 Author Partager Posted October 24, 2013 Tu t'achètes un simple Cristor Atlas E , et tu emmerdes et El Jazeera Sport et l'ENTV ! :D voiiiila en quelque sorte nous sommes tous des pirates ;) A MORT LE MONOPOLE. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 voiiiila en quelque sorte nous sommes tous des pirates ;) La flibuste est la seconde religion après l'islam chez nous ! :D Citer Link to post Share on other sites
ikki 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Le Classico. Le grand, le vrai, le seul ? Ok, il y a River-Boca aussi, mais le reste, c'est du pipi de chat à côté. . Lazio- Roma , Juve - Inter c'est du pipi de chat? Footix va :D Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 24, 2013 Author Partager Posted October 24, 2013 Lazio- Roma , Juve - Inter c'est du pipi de chat? Footix va :D heuuu pas vraiment mais c'est pas tres loin au fait bravo la juve hier contre le Real beau match. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Tu t'achètes un simple Cristor Atlas E , et tu emmerdes et El Jazeera Sport et l'ENTV ! :D j'ai un geant 1010 tutan , khir men walou Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 comme dhab ces dernières années ,nul ou victoire du real :D Citer Link to post Share on other sites
ividamon 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 kayen tanik mouloudia vs mesamiya forza mouloudia qallek boqoqo vatta vs pitta tanik match mouhim giddan Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 26, 2013 Author Partager Posted October 26, 2013 FC BARCELONE 2 - REAL MADRID 1 Je veux remercier l'homme du match : Ancelotti. Mais quelle escroquerie ce mec, mais quelle escroquerie. je plains les madrilenes. Le mec aplombé son equipe par un coach surealiste. Tout simplement incroyable de voir ca. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 Qui est ce gamin que l'on voit avec Le président du Real et qui a donné le coup d'envoi du match d'hier contre Valladolid ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 Qui est ce gamin que l'on voit avec Le président du Real et qui a donné le coup d'envoi du match d'hier contre Valladolid ??? Me dis pas que c'est le vainqueur du tournoi d'échecs. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 Yes...Magnus Carlsen...Champion du monde en titre Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted December 1, 2013 Author Partager Posted December 1, 2013 Yes...Magnus Carlsen...Champion du monde en titre Comment peut on être champion du monde du jeu échecs et être fan du Réal. :D Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 Bonne remarque abencerage ;) Video du coup d'envoi: https://chessbase.com/post/homecoming-of-a-champion Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 tous les champions sont fans du real :D Citer Link to post Share on other sites
titi47 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 espérant seulement que notre ENTV nous le piratera :p excuse moi de t aborde come sa mai j aurais besoin d un service stp Citer Link to post Share on other sites
titi47 10 Posted April 30, 2014 Partager Posted April 30, 2014 je cherche une personne en algerie qui pourais me fournir du cristor atlas svp Citer Link to post Share on other sites
fight 10 Posted May 24, 2014 Partager Posted May 24, 2014 Que le football d'aujourd'hui serait banal sans les exploits à répétition de Ronaldo. On devrait se contenter des differentes petit mongole de messi... quelle tristesse !" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts